Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

$$$ LES CROCOS D' ISLE 2012 -2013 $$$

Baracouda615 msgpm
Nouvelle saison nouveau post et non tordo tjs pas le nom des recrues même ici!! Si t mignon taura un nom par jour :D

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
oooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne idée ce nouveau poste!!!! le shark n'écrit plus........ mais suis bien tout ce qui se dit!!!!!!!! il est bon celui là!!!!

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
ARRETE BARACOUDA je recours jai fait 39 min pénard lautre jour + pompes abdos mais pas beaucoup c vrai!!!!!! mon ventre disparaitra bientôt ca revient doucement mais surement d'ailleur j'invite ceux qui veulent à courir au bois de la bastide c grand ombragé et c de la terre donc idéal pour se préparer!!!! vous avez mon numéro pour se faire ca a plusieurs au pire je ferais soigneur jai mes diplomes...

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
on a des matchs amicaux???

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Matchs amicaux oui 2 mais ya que Sharks qui peut le dire Alerte alerte un puit s'est forme au bois de la bastide un corbak aurait essaye de courir

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
Tu dois me confondre avec pinto...... :lol: :D

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Putain pinto tu dis rien!!!! J'ai vu plein de monde s'entraîner que j'avais vu courir cet enorme

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
CORBAK has writtenARRETE BARACOUDA je recours jai fait 39 min pénard lautre jour + pompes abdos mais pas beaucoup c vr...
et après on chope des corbaks , beurk ]:D

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
tordo has written
CORBAK has writtenARRETE BARACOUDA je recours jai fait 39 min pénard lautre jour + pompes abdos mais...
et après on chope des corbaks , beurk ]:D
Tu vois tordo avec t connerie je voulai te lâcher un premier nom de nos recrue mais ta déconne dommage!!!

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Bon corbak on balance les recrues ou on attend que shark le fasse ou le midol de vendredi ou lundi le fera???? Jhesite je c pas trop

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
MOI JE BALANCE UN "NON" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p :p;) LE SHARK VA TATTRAPER ET APRES TU FERAS MOINS LE MALINOU!!!!!!!!

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Shark serait capable de me mordre je dis rien!!! Par contre heureusement qu'on est la corbak !!!! Ou sont passe les mimi87 pinto poypoy patron cocotte and cie

Votre avis ?

patron58 msgpm
Baracouda has writtenShark serait capable de me mordre je dis rien!!! Par contre heureusement qu'on est la corbak !!!! Ou...
salut les diables, 1er footing depuis 4 mois sur les coteaux de Pech David et sous 37°!!!! j'ai explosé. Bonne saison les copains, allez la JA, je sent d'ici qu'elle va etre belle

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
patron has written
Baracouda has writtenShark serait capable de me mordre je dis rien!!! Par contre heureusement qu'on ...
salut les diables, 1er footing depuis 4 mois sur les coteaux de Pech David et sous 37°!!!! j'ai explosé. Bonne saison les copains, allez la JA, je sent d'ici qu'elle va etre belle
Depuis 4 mois???? Patron ça fais 10 ans que ta pas couru!!!! :D On espère aussi quelle soit belle on va tt faire pour, ya beaucoup plus de monde qui se prépare que les autres année, on verra bien, inch Allah comme on dit chez toi!!!! Le seul truc c'est l'ambiance dans le bus qui me fait peur qui c'est qui va nous enflammer ça maintenant, bon courage a toi amigo

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
HE!!!!!!!!!! YA TOUKETTE VENDREDICH SOUIR??????????????????????????????

Votre avis ?

Le bosmien9 msgpm
Salut les copain ns vs inquiéter pas je sui la os!!! Pour corbak vendredi je ne sais pa non plu on va voir si coucou nous ecri

Votre avis ?

Le bosmien9 msgpm
Ahahahahahah!!!!!!sa fai plaisir de pouvoir réécrire sur le forum car je ni arrivai plu à m'inscrire merci à toi baracouda!!!!!

Votre avis ?

patron58 msgpm
Le bosmien has writtenAhahahahahah!!!!!!sa fai plaisir de pouvoir réécrire sur le forum car je ni arrivai plu à m'inscrire...
tu dois etre une sacrée trompette pour avoir ce pseudo !!!

Votre avis ?

Le bosmien9 msgpm
Excuse moi patron mais je ne comprend pas pourquoi tu di que je sui une sacré trompette!!!!! Peut être parcque tu ne sait pas qui j suis!!!!!!! Pourtant si tu réfléchi bien tu peu trouver qui je sui!!!!! En plus tu me kiff ;) ;)

Votre avis ?

C.R.A.P.O9 msgpm
Ruad ca serait Moche Une Saison qui s'annonce enrichissante ;)

Votre avis ?

Login / Sign up