CORBAK has writtenTu reviendras vite apparement !!! Je paris que dans deux matchs tu seras là!!!peut etre moins
Votre avis ?
Bon dbut de saison les crocos . Fier de vous . Attention tout de meme à rester les pieds sur terre . Bon rétablissement aux blessés . Surtout au vieux . Je débarque le 9 décembre à Lamarsaude . J'espere que Moscalito pourra me conduire avec sa BM ;
Votre avis ?
Je me retablie doucement mais surement comme sur le terrain....lol
Votre avis ?
POYPOY has writtenBon dbut de saison les crocos . Fier de vous . Attention tout de meme à rester les pieds sur terre ....ha désoler je veut bien t amener mais je n ai pas de bm !!
Votre avis ?
moscalito has writtenAmène le ds le camion mon cousin !!!POYPOY has writtenBon dbut de saison les crocos . Fier de vous . Attention tout de meme à rester les...ha désoler je veut bien t amener mais je n ai pas de bm !!
Votre avis ?
pinto87170 has writtengitanmoscalito has writtenAmène le ds le camion mon cousin !!!POYPOY has writtenBon dbut de saison les crocos . Fier de vous . Attention tout...ha désoler je veut bien t amener mais je n ai pas de bm !!
Votre avis ?
le vieux bo has writtenhein ma calotte !!!pinto87170 has writtengitanmoscalito has written ha désoler je veut bien t amener mais je n ai pas de bm ...Amène le ds le camion mon cousin !!!
Votre avis ?
Alors les amis c'est la greve?!!!
Vous avez peur d'etre le futur peuté de la JA !!!
Votre avis ?
je veux plus jouer 3eme ligne c trop dangeureux ces temps ci
t sur qu'a chak entrainement et chak match il y a un pété et pas pour 15 jours mais pour la saison!!!
Votre avis ?
toujours autant la folie sur ce forum comme je suis péter suite à la malédiction envers la 3eme ligne je vais venir plus souvent animer ce forum sous le pseudo rené 87 :D
aller j'espère voire 2 gros matchs demain
la biss
Votre avis ?
René 87 has writtentoujours autant la folie sur ce forum comme je suis péter suite à la malédiction envers la 3eme lign...Ce qui est bien, si tu t'ennuies ce que tu peu te repondre a toi meme av tout les pseudo que tu as !!!
Votre avis ?
RRRHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C PAS UNE LANGUE KE TU A C UNE TRONCONNEUZZZZZEEEE!!
Votre avis ?
Ça y est Pinto, tas retrouvé ton identité?
Tes plus amnésique?
Votre avis ?
Le Pasque has writtenÇa y est Pinto, tas retrouvé ton identité? Tes plus amnésique?hey le pasque !! B oui moi ca va mieux... mais bon je suis trêve je r attaques quand janviers
Votre avis ?
merde alors ce post est mort???? part contre le tenentouche de l'autre coté quel connard
Votre avis ?
arrete la vulgarité c ridicule .
Votre avis ?
ce n'est pas parce que mon équipe a gagnée hier soir en mettant des branlées à tout le monde que je dis ca mais ce petit entrainement d'hier soir était très sympa...!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
CORBAK has writtence n'est pas parce que mon équipe a gagnée hier soir en mettant des branlées à tout le monde que je ...Quroiiii???? ( cest le crie du corbak )
Votre avis ?
Pinto on ma dit que hier tu avais été énorme!!!!
C quand même bien 2 équipes qualifiées mais 2 équipes séparées pour jouer les matchs les plus importants...
Bon aller les types.
Biz
Votre avis ?
A priori Isle jouera Bellegarde, 4e de la poule 7, la poule centre-est. Bellegarde, c'est à 40km de Geneve ! Sacré voyage en perspective.
Sur le papier, Isle part favori mais devra se méfier d'une équipe qui doit être forte devant comme toutes les équipes des Alpes qui s'inspirent des "Mammouths grenoblois".
Après, la bonne surprise c'est qu'Isle est dans le haut du tableau. C'est-à-dire que l'on évite tout le sud ... avant la finale ;-) Mais méfiance, il y a tout de même du lourd avec Poitiers, orléans, Domont ou Drancy.
Votre avis ?