Hello les potes de retour j'avais perdu mon code hahahhahahhahahhahah:D
Qu'elle plaisir ce début de saison maintenant il va falloir assurer samedi au NITRO cueillette de Champi assuré
La bise au chat
Votre avis ?
René 87 has writtenHello les potes de retour j'avais perdu mon code hahahhahahhahahhahah:D Qu'elle plaisir ce début de ...Et que va tu faire de tous tes autres Pseudo?!!!!
Votre avis ?
je vais tous vous tomber samedi soir au nitro bande de pipe !!!!
Votre avis ?
moscalito has writtenje vais tous vous tomber samedi soir au nitro bande de pipe !!!!Démasqué !!!!
Votre avis ?
HA BON????
ASSUME ET BALANCE
Votre avis ?
alors mrs vous vous trompé sous se pseudo se cache pas juju bost il m en a parlez et non se n est pas lui !!!
Votre avis ?
On sen branle de ki tu es. A part dire "machin tes une pipe" tu dis rien de bien interessant.
Votre avis ?
moi je pense que moscalito et pinto sont très proche
Votre avis ?
Félicitation les types!!
J’espère que Moscalito a été bon en 10 ....
Votre avis ?
Gros match ce week-end :D:D:D
Votre avis ?
J'espère qu'on sera meilleur dimanche que hier soir a l'entrainement!!!!
Mais pinto n'était pas là ça doit être pour ça!!!!
Votre avis ?
pinto87170 has writtenFélicitation les types!! J’espère que Moscalito a été bon en 10 ....moscalito n'as pas jouez en b pinto tes vraiment une pipe !!!
Votre avis ?
moscalito has writtenet du coup je pense qu'il a pas joué en Une non plus... Car av son nouveau taf il est Overbooké !!!!pinto87170 has writtenFélicitation les types!! J’espère que Moscalito a été bon en 10 ....moscalito n'as pas jouez en b pinto tes vraiment une pipe !!!
Votre avis ?
CORBAK has writtenJ'espère qu'on sera meilleur dimanche que hier soir a l'entrainement!!!! Mais pinto n'était pas là ç...Évidemment Corbak ... Ce soir je me teste !!!
Votre avis ?
Putain pinto 7h10 le message!!!
tu t'y file au boulot!!!
Votre avis ?
deux belles victoires aujourdhui
12 9 en b
et 23 0 en une avec bonus offensif
vraiment fier de vous car deux belles equipes a clermont.
Que c'est dur de vous regarder et de ne pas jouer
Votre avis ?
Baracouda has writtendeux belles victoires aujourdhui 12 9 en b et 23 0 en une avec bonus offensif vraiment fier de vous ...je confirme.....
Votre avis ?
putain le vieux bo un message et je sais dejà qui tu es...
Votre avis ?
CORBAK has writtenputain le vieux bo un message et je sais dejà qui tu es...facile je ne me cache pas......
Votre avis ?
Tu reviendras vite apparement !!!
Je paris que dans deux matchs tu seras là!!!
Votre avis ?