Nouvelle saison nouveau post et non tordo tjs pas le nom des recrues même ici!!
Si t mignon taura un nom par jour :D
Votre avis ?
oooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne idée ce nouveau poste!!!!
le shark n'écrit plus........ mais suis bien tout ce qui se dit!!!!!!!! il est bon celui là!!!!
Votre avis ?
ARRETE BARACOUDA
je recours jai fait 39 min pénard lautre jour + pompes abdos mais pas beaucoup c vrai!!!!!!
mon ventre disparaitra bientôt
ca revient doucement mais surement d'ailleur j'invite ceux qui veulent à courir au bois de la bastide c grand ombragé et c de la terre donc idéal pour se préparer!!!!
vous avez mon numéro pour se faire ca a plusieurs
au pire je ferais soigneur jai mes diplomes...
Votre avis ?
on a des matchs amicaux???
Votre avis ?
Matchs amicaux oui 2 mais ya que Sharks qui peut le dire
Alerte alerte un puit s'est forme au bois de la bastide un corbak aurait essaye de courir
Votre avis ?
Tu dois me confondre avec pinto...... :lol: :D
Votre avis ?
Putain pinto tu dis rien!!!!
J'ai vu plein de monde s'entraîner que j'avais vu courir cet enorme
Votre avis ?
CORBAK has writtenARRETE BARACOUDA je recours jai fait 39 min pénard lautre jour + pompes abdos mais pas beaucoup c vr...et après on chope des corbaks , beurk ]:D
Votre avis ?
tordo has writtenTu vois tordo avec t connerie je voulai te lâcher un premier nom de nos recrue mais ta déconne dommage!!!CORBAK has writtenARRETE BARACOUDA je recours jai fait 39 min pénard lautre jour + pompes abdos mais...et après on chope des corbaks , beurk ]:D
Votre avis ?
Bon corbak on balance les recrues ou on attend que shark le fasse ou le midol de vendredi ou lundi le fera????
Jhesite je c pas trop
Votre avis ?
MOI JE BALANCE UN "NON" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:p :p;)
LE SHARK VA TATTRAPER ET APRES TU FERAS MOINS LE MALINOU!!!!!!!!
Votre avis ?
Shark serait capable de me mordre je dis rien!!!
Par contre heureusement qu'on est la corbak !!!!
Ou sont passe les mimi87 pinto poypoy patron cocotte and cie
Votre avis ?
Baracouda has writtenShark serait capable de me mordre je dis rien!!! Par contre heureusement qu'on est la corbak !!!! Ou...salut les diables, 1er footing depuis 4 mois sur les coteaux de Pech David et sous 37°!!!! j'ai explosé. Bonne saison les copains, allez la JA, je sent d'ici qu'elle va etre belle
Votre avis ?
patron has writtenDepuis 4 mois???? Patron ça fais 10 ans que ta pas couru!!!! :D On espère aussi quelle soit belle on va tt faire pour, ya beaucoup plus de monde qui se prépare que les autres année, on verra bien, inch Allah comme on dit chez toi!!!! Le seul truc c'est l'ambiance dans le bus qui me fait peur qui c'est qui va nous enflammer ça maintenant, bon courage a toi amigoBaracouda has writtenShark serait capable de me mordre je dis rien!!! Par contre heureusement qu'on ...salut les diables, 1er footing depuis 4 mois sur les coteaux de Pech David et sous 37°!!!! j'ai explosé. Bonne saison les copains, allez la JA, je sent d'ici qu'elle va etre belle
Votre avis ?
HE!!!!!!!!!!
YA TOUKETTE VENDREDICH SOUIR??????????????????????????????
Votre avis ?
Salut les copain ns vs inquiéter pas je sui la os!!!
Pour corbak vendredi je ne sais pa non plu on va voir si coucou nous ecri
Votre avis ?
Ahahahahahah!!!!!!sa fai plaisir de pouvoir réécrire sur le forum car je ni arrivai plu à m'inscrire
merci à toi baracouda!!!!!
Votre avis ?
Le bosmien has writtenAhahahahahah!!!!!!sa fai plaisir de pouvoir réécrire sur le forum car je ni arrivai plu à m'inscrire...tu dois etre une sacrée trompette pour avoir ce pseudo !!!
Votre avis ?
Excuse moi patron mais je ne comprend pas pourquoi tu di que je sui une sacré trompette!!!!!
Peut être parcque tu ne sait pas qui j suis!!!!!!!
Pourtant si tu réfléchi bien tu peu trouver qui je sui!!!!!
En plus tu me kiff ;) ;)
Votre avis ?
Ruad ca serait Moche
Une Saison qui s'annonce enrichissante ;)
Votre avis ?