Alors crapo ta bave toute ta salive tu parles plus :p
Tjs pas de news des recrues que 2 pour le moment ça va suffir???
Votre avis ?
cocotte a enfin retrouvé son mot de passe c énorme....
Votre avis ?
cocotte 0 has writtencocotte a enfin retrouvé son mot de passe c énorme....Cocotte crapo crapo cocotte que de ressemblance au si bien au niveau intellectuel que physique isle c'est qu'une histoire de famille!!!! C'est bo
Votre avis ?
Rooh on avait dit pas le Physique c'est moche et facile ^^
Votre avis ?
bon je suis passé au club et je n'ai pas retrouvé le morceau de nez de pinto...... !!!!!!!!
:D :D :p :p
Votre avis ?
Ah merde !!!!!il va être dessus!!!!!
Mais dans un sens si sa avai été le tien corbaksa aurai été plus facile de le retrouvé!!!!
Hihihihi!!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
Petite sceance de foot simpas a Isle...
a Refaire ;)
Votre avis ?
C.R.A.P.O has writtenPetite sceance de foot simpas a Isle... a Refaire ;)Ça commence a se resserrer!!
Votre avis ?
Messieurs l'heure est grave annonce dans le journal officiel notre cher loana nous quitte pour allez au chalet!!!
Votre avis ?
C un bon resto le chalet mais passer de rugbywoman à cuisto.......
Votre avis ?
et on c très bien que le cuisine est très dur....
Votre avis ?
Ouille DURE remarque ils ont du mal a comblé l'effectif en B....
Votre avis ?
Alors crapo ta fais le toucher hier???
Votre avis ?
Alors les copains . Ca va ? Oh merde ... Je me suis trompé de profil . Euh c'est moi Poypoy ... Ah ah ah . Baracouda , t'es vraiment un pourri , ou un ... CRAPO . ou un ... Bosmien . Enfin je sais plus .
Bonne prépa à vous bonne saison . Vous me manquez fort . Faites que ce dont on a réver avec Plaz se réalise cette saison . Bise
Votre avis ?
Ah poypoy fumier arrête avec t multiple pseudos on s'y perd!!!!
On va tt faire pour je pense que cest possible on récupère pinto au talon
Votre avis ?
Félicitation a cubivishvilichivililavi!!!!
Il parait que ta ete bon patron ENCORE
Votre avis ?
QUELQUN SAIT QUAND RENTRE NOTRE BOISSE GLOBE TROTTER???
Votre avis ?
désoler aucune idée!!!
sinon poypoy nous allon tout donner pour le faire été année!!!
Votre avis ?
[url]https://www.facebook.com/events/399026473490143/[/url]
Pour la seconde année, La JA Isle organise la fête de la bière dans l'enceinte du stade. Début des festivités vendredi soir qui ce poursuivra samedi toute la journée au cours de laquelle nous vous proposons une grande journée rugby marquée par les matchs amicaux de nos juniors et de nos équipes seniors puis place à la fête. Barbecue, Musique, l'ambiance sera à LA JA.
Votre avis ?
C.R.A.P.O has written[url]https://www.facebook.com/events/399026473490143/[/url] Pour la seconde année, La JA Isle organi...Ça pour la bière t le premier avec la cabine avancée que tu as tu ferais bien d'arrêter!!!
Votre avis ?