HA non une chose est sure c bien ca je tassure.
mais ce nest plus mon but aujourdhui je pose des congés pour jouer c'est pour mamuser et en b c tjrs un peu moins dur et serieux quen premiere. et même là les jeuns pousse o cul fo faire sa place!!!
bon je te dirais mon numero de maillot avant le 16 quon puisse se voir en vrai o moin une fois
a bientôt
Votre avis ?
Corbak t tjs a fond, ta le rythme dans la peau, tu mets des placages interdits et dis que t pas sur d'avoir ta place en première y bargeot ou quoi Tordo l'écoute pas. Demande lui juste si il est a fond!!!!!
Votre avis ?
alors corbak t'est a fond ou pas :D
et toi baracouda il parait quie tu frequente la rue de la soif , est ce vrai ? O:)
Votre avis ?
tordo has writtenalors corbak t'est a fond ou pas :D et toi baracouda il parait quie tu frequente la rue de la soif ,...Ah oui ça m'arrive je vais a eurodif de temps en temps avec madame
Votre avis ?
je crois ke tordo parlait de ce kil y a un peu plmus bas d'eurodif....!!!!!!!
Votre avis ?
oui genre
Soccer 5 -
Chez Bernard
Le Park Avenue
Au Bureau
Le Trianon
L'Hippocampe
Apicpus
La Bibliothèque
Votre avis ?
ou encore le soft!!!!!!
Votre avis ?
Alors la Tordo tu te trompe soit ta énuméré tt les sites que tu connais a Limoges soit tu me confonds moi c'est plus le sindibed la pharmacie noizat ou le terrain de boule de la cathedrale
Votre avis ?
Baracouda has writtenAlors la Tordo tu te trompe soit ta énuméré tt les sites que tu connais a Limoges soit tu me confond...Et Body Gear avant que ca ferme , vu que tu étais leur seul client !!!!
Votre avis ?
pinto87170 has writtenAh oui correct donc pour me trouver c'est assez simple et je vais parfois chez nsa aussiBaracouda has writtenAlors la Tordo tu te trompe soit ta énuméré tt les sites que tu connais a Limog...Et Body Gear avant que ca ferme , vu que tu étais leur seul client !!!!
Votre avis ?
Baracouda has writtenoui gonflé ton velo !!!!!pinto87170 has writtenAh oui correct donc pour me trouver c'est assez simple et je vais parfois chez nsa aussiBaracouda has writtenAlors la Tordo tu te trompe soit ta énuméré tt les sites ...Et Body Gear avant que ca ferme , vu que tu étais leur seul client !!!!
Votre avis ?
Belle petite journée a isle victoire contre nontron 39-7 apres il manquai pas mal de monde a nontron et ensuite fête de la bière
Votre avis ?
salut les copains, félicitations pour ces matchs amicaux. J'ai bien pensé à vous les amis hier soir. Bonne saison à vous je ne me fais aucun soucis pour que la saison soit belle, bonne et que l'on finisse en tête de gondole ( je l'espère).
De mon coté la vie est belle ici, on devait jouer le Palais mais ils se sont échappés au dernier moment.... Bref du coup on a joué un club de PH proche de Rieumes (si ça dit qqe choses aux plus anciens ...) on a perdu 21 à 5 mais ce fut intéressant ( on est en 3eme série).
PS: le 29 septembre 1er derby contre des collègues d'entre vous(Corbak, Baracouda...) Le Toulouse Cheminots Marengo.
La bise les copains, et à tres bientot
Votre avis ?
patron has writtenPS: le 29 septembre 1er derby contre des collègues d'entre vous(Corbak, Baracouda...) Le Toulouse Ch...C D BARJOT!!!!!!!!!!!!! c saucisson pain paté le matin avec du rouge, a la mi temps c café clope et a la fin du match je te raconte meme pas!!!!!!! VOUA ALLEZ BIEN VOUS ENTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Corbak t'es vraiment mauvais aux pronostiques !!!!
Votre avis ?
OUI C AU HASARD COMME CA.
je prefere dire d conneries ke de rien dire du tt.....!!!!!! :D
mais jattend les tients!!!
Votre avis ?
bon on a perdu du monde sur ce forum j'ai l'impression...
Votre avis ?
pinto87170 has writtenCorbak t'es vraiment mauvais aux pronostiques !!!!j'aime bien le coup d' intox :cool: ication alimentaire tout les clubs de la poule le disent isle et cournon favoris :P
Votre avis ?
alors corbak tu joues quoi ?
Votre avis ?
isle va prendre cher dimanche!!!
Votre avis ?