Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

$$$ LES CROCOS D' ISLE 2012 -2013 $$$

CORBAK327 msgpm
HA non une chose est sure c bien ca je tassure. mais ce nest plus mon but aujourdhui je pose des congés pour jouer c'est pour mamuser et en b c tjrs un peu moins dur et serieux quen premiere. et même là les jeuns pousse o cul fo faire sa place!!! bon je te dirais mon numero de maillot avant le 16 quon puisse se voir en vrai o moin une fois a bientôt

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Corbak t tjs a fond, ta le rythme dans la peau, tu mets des placages interdits et dis que t pas sur d'avoir ta place en première y bargeot ou quoi Tordo l'écoute pas. Demande lui juste si il est a fond!!!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
alors corbak t'est a fond ou pas :D et toi baracouda il parait quie tu frequente la rue de la soif , est ce vrai ? O:)

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
tordo has writtenalors corbak t'est a fond ou pas :D et toi baracouda il parait quie tu frequente la rue de la soif ,...
Ah oui ça m'arrive je vais a eurodif de temps en temps avec madame

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
je crois ke tordo parlait de ce kil y a un peu plmus bas d'eurodif....!!!!!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
oui genre Soccer 5 - Chez Bernard Le Park Avenue Au Bureau Le Trianon L'Hippocampe Apicpus La Bibliothèque

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
ou encore le soft!!!!!!

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Alors la Tordo tu te trompe soit ta énuméré tt les sites que tu connais a Limoges soit tu me confonds moi c'est plus le sindibed la pharmacie noizat ou le terrain de boule de la cathedrale

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
Baracouda has writtenAlors la Tordo tu te trompe soit ta énuméré tt les sites que tu connais a Limoges soit tu me confond...
Et Body Gear avant que ca ferme , vu que tu étais leur seul client !!!!

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
pinto87170 has written
Baracouda has writtenAlors la Tordo tu te trompe soit ta énuméré tt les sites que tu connais a Limog...
Ah oui correct donc pour me trouver c'est assez simple et je vais parfois chez nsa aussi

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
Baracouda has written
pinto87170 has written
Baracouda has writtenAlors la Tordo tu te trompe soit ta énuméré tt les sites ...
Ah oui correct donc pour me trouver c'est assez simple et je vais parfois chez nsa aussi
oui gonflé ton velo !!!!!

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Belle petite journée a isle victoire contre nontron 39-7 apres il manquai pas mal de monde a nontron et ensuite fête de la bière

Votre avis ?

patron58 msgpm
salut les copains, félicitations pour ces matchs amicaux. J'ai bien pensé à vous les amis hier soir. Bonne saison à vous je ne me fais aucun soucis pour que la saison soit belle, bonne et que l'on finisse en tête de gondole ( je l'espère). De mon coté la vie est belle ici, on devait jouer le Palais mais ils se sont échappés au dernier moment.... Bref du coup on a joué un club de PH proche de Rieumes (si ça dit qqe choses aux plus anciens ...) on a perdu 21 à 5 mais ce fut intéressant ( on est en 3eme série). PS: le 29 septembre 1er derby contre des collègues d'entre vous(Corbak, Baracouda...) Le Toulouse Cheminots Marengo. La bise les copains, et à tres bientot

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
patron has writtenPS: le 29 septembre 1er derby contre des collègues d'entre vous(Corbak, Baracouda...) Le Toulouse Ch...
C D BARJOT!!!!!!!!!!!!! c saucisson pain paté le matin avec du rouge, a la mi temps c café clope et a la fin du match je te raconte meme pas!!!!!!! VOUA ALLEZ BIEN VOUS ENTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
Corbak t'es vraiment mauvais aux pronostiques !!!!

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
OUI C AU HASARD COMME CA. je prefere dire d conneries ke de rien dire du tt.....!!!!!! :D mais jattend les tients!!!

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
bon on a perdu du monde sur ce forum j'ai l'impression...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
pinto87170 has writtenCorbak t'es vraiment mauvais aux pronostiques !!!!
j'aime bien le coup d' intox :cool: ication alimentaire tout les clubs de la poule le disent isle et cournon favoris :P

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
alors corbak tu joues quoi ?

Votre avis ?

flanker75141 msgpm
isle va prendre cher dimanche!!!

Votre avis ?

Login / Sign up