Pourquoi? Les primes de match ont augmenté cette année?
Votre avis ?
tordo has writtenalors corbak tu joues quoi ?rien du tout. un dirigeant zélé s'est permis de ne pas envoyer ma licence car je navais tjrs pas donné mon chèque.... Voilà. 24 ans de club, 10 ans de séniors...... a une prochaine fois
Votre avis ?
flanker75 has writtenisle va prendre cher dimanche!!!?????
Votre avis ?
Bourges XV 8 - 13 Isle sur Vienne
Votre avis ?
Dure reprise mâché de partout moi perso , mais que c'est bon de revenir av 2 victoires !!!
allez place a la suite mnt!!
Votre avis ?
JA allez JA allez JA allez allez allez allez allez !!!!!
Votre avis ?
C PAS MAL..........
C PAS MAL......
Votre avis ?
Croi???!!!!! ( le cri du corbeau.... lol )
Votre avis ?
putain pinto tu étais assis à côté de mimi...!!!!!
Votre avis ?
CORBAK has writtenputain pinto tu étais assis à côté de mimi...!!!!!meme pas... Bon t'es opérationnelle pour ce week?!
Votre avis ?
oui si jai ma licence...
je te donne deux trois details par sms pas ici
Votre avis ?
moscalito has writtenJA allez JA allez JA allez allez allez allez allez !!!!!Tu mets le feu toi !!!!!
Votre avis ?
pinto87170 has writtent' es une pipe toi pinto !!!! tu tien pas un canon !!!moscalito has writtenJA allez JA allez JA allez allez allez allez allez !!!!!Tu mets le feu toi !!!!!
Votre avis ?
Allez Hop ....
Votre avis ?
Allez La JA bordel de merde!!!!!
Votre avis ?
Et bon courage pour le déplacement à Sancerre.
Il faut apporter les vissées. C'est sur.
Je suis sûr que les vestiaires vont rapeller des souvenirs à certains....
Vous m'endirez des nouvelles!!!!
Votre avis ?
Le Pasque has writtenEt bon courage pour le déplacement à Sancerre. Il faut apporter les vissées. C'est sur. Je suis sûr ...il me tarde de voir ca !!!
Votre avis ?
et toi pinto ce nez c débouché après le chewingum que je t'ai donné ?!!??
Votre avis ?
Le bosmien has writtenet toi pinto ce nez c débouché après le chewingum que je t'ai donné ?!!??Et toi le Bosmien !!! oui ca a fait effet hier soir mais ce matin plus rien!!! Pire meme
Votre avis ?
pinto87170 has writtenarrête de t écoutez espéce de pipe !!!!Le bosmien has writtenet toi pinto ce nez c débouché après le chewingum que je t'ai donné ?!!??Et toi le Bosmien !!! oui ca a fait effet hier soir mais ce matin plus rien!!! Pire meme
Votre avis ?