C.R.A.P.O has writtenRuad ca serait Moche Une Saison qui s'annonce enrichissante ;)Oh cocotte c'est toi?? Ruad ça serait moche ça veut dire quoi
Votre avis ?
C claire moi non plus je comprend rien!!!!
Votre avis ?
PUTAIN YA DES NEWS OU PLUTOT DES REVENANTS ET DES NEWS.....
Le C.R.A.P.O c énorme comme dans la chanson!!!!!!!
Je pense que le bosmien aurait pu se nommer "roi du micro-onde"........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop facile et quand je pense que patron nous fait croire qu'il recour....... c completement fou dingue!!!!!
Votre avis ?
Le Mec qui te pique la place au fond du BUS....
se n'est pas Cocotte
Votre avis ?
C.R.A.P.O has writtenLe Mec qui te pique la place au fond du BUS.... se n'est pas CocottePINTO cest toi?? Mais sinon ta première phrase ça veut dire quoi???
Votre avis ?
PINTO non plus
Votre avis ?
Ce soir mon équipe n'a pas gagné mais une étoile est née .......................................................................................
et cette étoile c corbakino...!!!!
Votre avis ?
Des étoiles tu en avais plein les yeux au dernier retour de la B en phase finale...
Votre avis ?
C.R.A.P.O has writtenDes étoiles tu en avais plein les yeux au dernier retour de la B en phase finale...Ça c'est pas faux
Votre avis ?
oui effectivement jen avais pas mal mais je crois que javais plus de grammes que détoiles!!!!!
Votre avis ?
Crapo c'est poypoy???
Votre avis ?
NON C LE CRAPO LE VRAI
OU UN IMPOSTEUR
Votre avis ?
C'est le C R A P O
C'est le C R A P O
Votre avis ?
Le vrai l'authentique :p
Votre avis ?
Le bosmien ou le bosnien ... . Narnia c'est Giorgiou ...
Votre avis ?
POYPOY has writtenLe bosmien ou le bosnien ... . Narnia c'est Giorgiou ...Je le connais c'est pas giorgiou mais pas loin!!!!
Votre avis ?
c'est georges ilisescu :lol:
Votre avis ?
si quelqun pouvait avoir l'amabilité de retrouver le morceau de nez de pinto87170......
Votre avis ?
Je crois que je lai aperçu !!!!!!
Il ce trouvai au niveau De la petite terrasse qui se trouve sur le côté!!!!
Votre avis ?
Je crois que la meilleure recrue on la aperçu hier soir a lamarsaude, il met des tubes énormes il en fend même le bitume avec son tarin!!!!!!
Cette machiiiiiiiiiiiiiiiiineeee
Votre avis ?