rekeke71 has writtenet ta fermé le club a quelle heure ?Oh la pas tard le MacDo :D de récup' m'appelait !!!
Votre avis ?
Dada7 has writtenNotre pikachu n'est pas gros, il est enveloppé !!les tablettes de chocolat ont fondu c'est tout!
Votre avis ?
on va dire qu'il est plus facile a rouler maintenant que sa a fondu ;) c'est notre coffre a ballon national mdr
Votre avis ?
Dada7 has writtensa je m'en doute le mac do est ta 2e famille mdrrekeke71 has writtenet ta fermé le club a quelle heure ?Oh la pas tard le MacDo :D de récup' m'appelait !!!
Votre avis ?
La neige ne fond pas du coté de Digoin! A mon avis, les enveloppés, les solides, les coffres à ballon de Chagny devront patienter pour leur revanche...!
Votre avis ?
T'es sérieux Boitus?? Merde..... Et dire qu'ils annoncent de la neige samedi encore!
Votre avis ?
Oui je pense que ca sent le paté pour la journee de dimanche
Votre avis ?
on aura quand meme notre revanche , dommage que ce soit pas dimanche et oui il annonce de la neige demain , et si on la faisais a la buvette la revanche ?
Votre avis ?
On a bien fait de le jouer en fait ce match !
Votre avis ?
Demain match de rugby polo et bain de boue...!!
Votre avis ?
Le rekeke ne périra pas...
Votre avis ?
Mais non mais nonnnn.......
Votre avis ?
Remise en question cette semaine obligatoire et gros match dimanche indispensable.
Votre avis ?
Dada7 has writtenRemise en question cette semaine obligatoire et gros match dimanche indispensable.Bien dit mon Dada,cest sur qu'il va falloir se bouger si on veut esperer la qualif et ne plus rien craindre. Mais j'y crois.Allez les Canaris.
Votre avis ?
Dada7 has writtenRemise en question cette semaine obligatoire et gros match dimanche indispensable.calmes toi mon mouton préféré...calmes toi!!! ;)
Votre avis ?
Tais toi ma grosse brebis...
Votre avis ?