rekeke71 has writtenET DEUX FOIS EN PLUS !!! :cool: Et Jeff' tu veux qu'on reparle de ton gros match de Montceau... L'épaule dans la boîte à gants ! :DDada7 has writtenoué sa je m'en doute mon vieu nid de pie , et c'est pas moi qui est du mal a finir pika , j'était remplacant , mais plutot des mec comme le dada , meme si il a marquépikachu has writtenta femme me le dit souvent que tu as du mal à finir !!! :PTu sais qu'elle nous en dit la Chicorée sur toi mon Jeff' Rateau Tuche........... :D
Votre avis ?
Dada7 has writtenc'est qui marque les 2 ? oh trop fort ce dada :D ouai mais la sava mieu et c'était pour te laissé du temps de jeu;)rekeke71 has writtenET DEUX FOIS EN PLUS !!! :cool: Et Jeff' tu veux qu'on reparle de ton gros match de Montceau... L'épaule dans la boîte à gants ! :DDada7 has written Tu sais qu'elle nous en dit la Chicorée sur toi mon Jeff' Rate...oué sa je m'en doute mon vieu nid de pie , et c'est pas moi qui est du mal a finir pika , j'était remplacant , mais plutot des mec comme le dada , meme si il a marqué
Votre avis ?
Dada7 has writtenet la dada c'est qui qui la l'épaule dans la boite a lettre ? bon rétablissement mon dada PS: c'est la mort sur ce forum lolrekeke71 has writtenET DEUX FOIS EN PLUS !!! :cool: Et Jeff' tu veux qu'on reparle de ton gros match de Montceau... L'épaule dans la boîte à gants ! :DDada7 has written Tu sais qu'elle nous en dit la Chicorée sur toi mon Jeff' Rate...oué sa je m'en doute mon vieu nid de pie , et c'est pas moi qui est du mal a finir pika , j'était remplacant , mais plutot des mec comme le dada , meme si il a marqué
Votre avis ?
rekeke71 has writtenNon le coude cette fois-ci, merci Bambam... ! Et toi premier plaquage et tu couinais déjà avec ton biceps en plastique :-)Dada7 has writtenet la dada c'est qui qui la l'épaule dans la boite a lettre ? bon rétablissement mon dada PS: c'est la mort sur ce forum lolrekeke71 has written oué sa je m'en doute mon vieu nid de pie , et c'est pas moi qu...ET DEUX FOIS EN PLUS !!! :cool: Et Jeff' tu veux qu'on reparle de ton gros match de Montceau... L'épaule dans la boîte à gants ! :D
Votre avis ?
oh les gonzesses vous avez pas fini de vous plaindre!!!!
Votre avis ?
Dada7 has writtenmdr entre le biceps et l'épaule je suis tout en plastique , et on ce plaind pas on constate que nos armure de verre sont dans un sale état c'est pas pareilrekeke71 has writtenNon le coude cette fois-ci, merci Bambam... ! Et toi premier plaquage et tu couinais déjà avec ton biceps en plastique :-)Dada7 has written ET DEUX FOIS EN PLUS !!! :cool: Et Jeff' tu veux qu'on reparle...et la dada c'est qui qui la l'épaule dans la boite a lettre ? bon rétablissement mon dada PS: c'est la mort sur ce forum lol
Votre avis ?
Ça suffit !!
Votre avis ?
A demain les Chagnotins, préparé du vin chaud car il annonce pas chaud pour ce samedi après midi
Votre avis ?
Bonne année 2013 à tous !!
Bonne entrée en matière pour nous hier après-midi à Gilles Pothier :)
Bon courage à tous pour la fin de saison !
Votre avis ?
Il faut confirmer dimanche maintenant......
Votre avis ?
continuons sur notre lancer le poussin piou ce reveille 2013 est un bon millésim , et en ce qui concerne la b le champion de bourgogne reviens a lui c'est un gros diesel
Votre avis ?
Nous avons lavés l'affront..
Votre avis ?
dada t'est encore rentré rinsé ;)
Votre avis ?
Non même pas mon verre n'a jamais été vide gros !!
Votre avis ?
Vous avez des soucis que vous buvez???
Votre avis ?
Ah non du tout, plutôt un super évènement à fêter !
Votre avis ?
et ta fermé le club a quelle heure ?
Votre avis ?
rekeke71 has writtencontinuons sur notre lancer le poussin piou ce reveille 2013 est un bon millésim , et en ce qui conc...je vois bien un gros en B à chagny, mais il s'appel pas diesel!!! c'est p.......u!!!lol!!! faite pas les cons, n'ayez pas l'esprit rechanchard suite à notre victoire chez vous...
Votre avis ?
Popop boitus... je vois pas de gros chez nous... que des solides!!
Votre avis ?
Notre pikachu n'est pas gros, il est enveloppé !!
Votre avis ?