Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chagny 2012/2013

Dada749 msgpm
rekeke71 has written
Dada7 has written
pikachu has writtenta femme me le dit souvent que tu as du mal à finir !!! :P
Tu sais qu'elle nous en dit la Chicorée sur toi mon Jeff' Rateau Tuche........... :D
oué sa je m'en doute mon vieu nid de pie , et c'est pas moi qui est du mal a finir pika , j'était remplacant , mais plutot des mec comme le dada , meme si il a marqué
ET DEUX FOIS EN PLUS !!! :cool: Et Jeff' tu veux qu'on reparle de ton gros match de Montceau... L'épaule dans la boîte à gants ! :D

Votre avis ?

rekeke7139 msgpm
Dada7 has written
rekeke71 has written
Dada7 has written Tu sais qu'elle nous en dit la Chicorée sur toi mon Jeff' Rate...
oué sa je m'en doute mon vieu nid de pie , et c'est pas moi qui est du mal a finir pika , j'était remplacant , mais plutot des mec comme le dada , meme si il a marqué
ET DEUX FOIS EN PLUS !!! :cool: Et Jeff' tu veux qu'on reparle de ton gros match de Montceau... L'épaule dans la boîte à gants ! :D
c'est qui marque les 2 ? oh trop fort ce dada :D ouai mais la sava mieu et c'était pour te laissé du temps de jeu;)

Votre avis ?

rekeke7139 msgpm
Dada7 has written
rekeke71 has written
Dada7 has written Tu sais qu'elle nous en dit la Chicorée sur toi mon Jeff' Rate...
et la dada c'est qui qui la l'épaule dans la boite a lettre ? bon rétablissement mon dada PS: c'est la mort sur ce forum lol

Votre avis ?

Dada749 msgpm
rekeke71 has written
Dada7 has written
rekeke71 has written oué sa je m'en doute mon vieu nid de pie , et c'est pas moi qu...
et la dada c'est qui qui la l'épaule dans la boite a lettre ? bon rétablissement mon dada PS: c'est la mort sur ce forum lol
Non le coude cette fois-ci, merci Bambam... ! Et toi premier plaquage et tu couinais déjà avec ton biceps en plastique :-)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
oh les gonzesses vous avez pas fini de vous plaindre!!!!

Votre avis ?

rekeke7139 msgpm
Dada7 has written
rekeke71 has written
Dada7 has written ET DEUX FOIS EN PLUS !!! :cool: Et Jeff' tu veux qu'on reparle...
Non le coude cette fois-ci, merci Bambam... ! Et toi premier plaquage et tu couinais déjà avec ton biceps en plastique :-)
mdr entre le biceps et l'épaule je suis tout en plastique , et on ce plaind pas on constate que nos armure de verre sont dans un sale état c'est pas pareil

Votre avis ?

Dada749 msgpm
Ça suffit !!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
A demain les Chagnotins, préparé du vin chaud car il annonce pas chaud pour ce samedi après midi

Votre avis ?

Dada749 msgpm
Bonne année 2013 à tous !! Bonne entrée en matière pour nous hier après-midi à Gilles Pothier :) Bon courage à tous pour la fin de saison !

Votre avis ?

Dada749 msgpm
Il faut confirmer dimanche maintenant......

Votre avis ?

rekeke7139 msgpm
continuons sur notre lancer le poussin piou ce reveille 2013 est un bon millésim , et en ce qui concerne la b le champion de bourgogne reviens a lui c'est un gros diesel

Votre avis ?

Dada749 msgpm
Nous avons lavés l'affront..

Votre avis ?

rekeke7139 msgpm
dada t'est encore rentré rinsé ;)

Votre avis ?

Dada749 msgpm
Non même pas mon verre n'a jamais été vide gros !!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Vous avez des soucis que vous buvez???

Votre avis ?

Dada749 msgpm
Ah non du tout, plutôt un super évènement à fêter !

Votre avis ?

rekeke7139 msgpm
et ta fermé le club a quelle heure ?

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
rekeke71 has writtencontinuons sur notre lancer le poussin piou ce reveille 2013 est un bon millésim , et en ce qui conc...
je vois bien un gros en B à chagny, mais il s'appel pas diesel!!! c'est p.......u!!!lol!!! faite pas les cons, n'ayez pas l'esprit rechanchard suite à notre victoire chez vous...

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Popop boitus... je vois pas de gros chez nous... que des solides!!

Votre avis ?

Dada749 msgpm
Notre pikachu n'est pas gros, il est enveloppé !!

Votre avis ?

Login / Sign up