Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chagny 2012/2013

rekeke7139 msgpm
wait and quoi ? dsl jsui pas billingue what else ? et oui on va prendre match par match

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has writtentu as raison mon Boitus! fini de chauffer , faut envoyer! normalement on récupère des 3/4 avec un ro...
Bien, très bien, message reçut!!! Tant mieux pour le roukin, ça doit le démanger depuis avril dernier... Ah! au faite, tout gagner jusqu'a Mai 2013? si ça veut dire que tu gagne rien en Mai 2013, ça laisse une chance à un autre club d'être champion!!!!!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
mai inclus mon boitus!! lol

Votre avis ?

Dada749 msgpm
La pression monte.......:)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
t'es là DADA ce week end? le pouce va mieux?

Votre avis ?

rekeke7139 msgpm
la pression cela fais 15 jours quelle monte depuis le coup de sifflet final de st appo

Votre avis ?

Dada749 msgpm
Oui sans problème compte sur moi je l'attacherai un peu mieux qu'à Saint-Apo c'est tout.... :) J'étais à l'entraînement jeudi dernier et j'essaie de venir ce soir !

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
fais gaffe tu vas retourner en A!! lol

Votre avis ?

Dada749 msgpm
Je compte sur toi pour être persuasif ;) et me garder avec vous, au moins encore un match :)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
je vais essayer de négocier!!

Votre avis ?

Dada749 msgpm
Merci j'aimerais beaucoup refaire le même match Chagny-Couches d'il y a 4 ans... Tu te souviens du score et de la fin de match je suis sur !! :)

Votre avis ?

rekeke7139 msgpm
nan dada tu va retourné en A et me laisser faire le derby en B , on a dit qu'on faisait un match sur deux maintenant c'est ton tour....

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
boitus has writtenRekeke71, Dada7 et Pikasolide!!!(j'aime bien ça dada7!) vous ne pouvez déja quasiment plus perdre à ...
Mauvaise réponse boitus !!! Pour punition tu seras noyé à la buvette !!!

Votre avis ?

Dada749 msgpm
rekeke71 has writtennan dada tu va retourné en A et me laisser faire le derby en B , on a dit qu'on faisait un match sur...
Jeff... Tagueule tu y es tu y reste ! :)

Votre avis ?

Malat375 msgpm
hummmmm le bon derby ................. j en ai plus moi des derbys..........

Votre avis ?

rekeke7139 msgpm
j'y suis j'y reste comme dans " questions pour un champion " c'est sa? et malat attend le 13 janvier et tu l'aura ton derby ;)

Votre avis ?

Malat375 msgpm
rekeke71 has writtenj'y suis j'y reste comme dans " questions pour un champion " c'est sa? et malat attend le 13 janvier...
ce sera pas un derby ................. je vais jouer DOMICILE lol

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
La poutre has written
boitus has writtenRekeke71, Dada7 et Pikasolide!!!(j'aime bien ça dada7!) vous ne pouvez déja quasim...
Mauvaise réponse boitus !!! Pour punition tu seras noyé à la buvette !!!
Comme souvent à Couches!!! J'aime bien cet esprit la Poutre!!!:D

Votre avis ?

rekeke7139 msgpm
Malat has written
rekeke71 has writtenj'y suis j'y reste comme dans " questions pour un champion " c'est sa? et malat ...
oué c'est vrai malat ta pas tord , bon bah pas de derby pour toi cette année dommage , fallait rester vers nous lol ;)

Votre avis ?

Malat375 msgpm
rekeke71 has written
Malat has written
rekeke71 has writtenj'y suis j'y reste comme dans " questions pour un champion " c'...
oué c'est vrai malat ta pas tord , bon bah pas de derby pour toi cette année dommage , fallait rester vers nous lol ;)
non ........je re-vis rugby cette année ..... du monde ...un bon entraîneur....et un super esprit ... le rugby quoi ....... y a plus qu a corriger 2 ou 3 petits détails pour mettre les résultats en route ..... bon derby a vous

Votre avis ?

Login / Sign up