Bon match à vous aussi
Votre avis ?
Dada7 has writtenBon match à vous aussivos impressions sur les voisins couchois ???? avec un botteur en forme le derby était dans la poche ...?? dur métier que celui de botteur et lanceur
Votre avis ?
surtout celui de lanceur!!!! je suis de retour sur le forum et ca me fait plaisir de lire mon p'tit mouton!!!!
Votre avis ?
les couchois sont solide devant mais maladroit derriere , on a deux pénalités et une mélée a 5 m dans les arrets de jeu mais non concrétisé....
Votre avis ?
rekeke71 has writtenles couchois sont solide devant mais maladroit derriere , on a deux pénalités et une mélée a 5 m dan...le style couchois depuis des années quoi ....
Votre avis ?
Malat has writtenAvoir un style, c'est déjà un bon point...rekeke71 has writtenles couchois sont solide devant mais maladroit derriere , on a deux pénalités et...le style couchois depuis des années quoi ....
Votre avis ?
captainchoc has writtenc est pas faux ......... et c est pas mal si c est efficace ....Malat has writtenAvoir un style, c'est déjà un bon point...rekeke71 has writtenles couchois sont solide devant mais maladroit derriere , on a ...le style couchois depuis des années quoi ....
Votre avis ?
un style bien huilé c'est sur!
simple et efficace.
Votre avis ?
Svelte has writtensurtout celui de lanceur!!!! je suis de retour sur le forum et ca me fait plaisir de lire mon p'tit ...Qu'est-ce qui dit le mec avec la condition physique d'un panda asthmatique... Ta femme était au stade dimanche mon vieux mouton, elle ne s'y fera jamais à ton départ.........
Votre avis ?
Les WE de quatre jours sans rugby c'est reposant... Mais qu'est-ce que c'est long le dimanche !!
Votre avis ?
oui mes piles sont rechargees et les blagues sont pretes!
Votre avis ?
Jean-Pierre sors de ce corps.......
Votre avis ?
ca pique les pattes ce matin...
ça permet de bien préparer cluny!
Votre avis ?
c'est vrai que c'est quand meme le calme plat sur ce forum dada , 2e victoires pour la B et la série noire continue pour la A , bon bah y a plus qu'a ce remettre au boulot
Votre avis ?
rekeke71 has writtenc'est vrai que c'est quand meme le calme plat sur ce forum dada , 2e victoires pour la B et la série...qu es ce qui ce passe ????
Votre avis ?
rien juste deux belles equipes de cluny!
Votre avis ?
pikachu has writtenrien juste deux belles equipes de cluny!oui 2 belles équipes et un manque de réalisme et de finissions en 1er mi-temps voila comment résumé le match de la 1er
Votre avis ?
ta femme me le dit souvent que tu as du mal à finir !!! :P
Votre avis ?
pikachu has writtenta femme me le dit souvent que tu as du mal à finir !!! :PTu sais qu'elle nous en dit la Chicorée sur toi mon Jeff' Rateau Tuche........... :D
Votre avis ?
Dada7 has writtenoué sa je m'en doute mon vieu nid de pie , et c'est pas moi qui est du mal a finir pika , j'était remplacant , mais plutot des mec comme le dada , meme si il a marquépikachu has writtenta femme me le dit souvent que tu as du mal à finir !!! :PTu sais qu'elle nous en dit la Chicorée sur toi mon Jeff' Rateau Tuche........... :D
Votre avis ?