tout a fait thierry... euh tommy
Votre avis ?
pikachu has writtenje suis content que tu soit avec nous dada!!! Palou c est plus dur? pourtant vous avez un bon groupe...Merci mon vieux Pika moi aussi très content d'avoir rejouer avec vous. J'aurais préféré une meilleure fin mais bon... On retiendra les bonnes intentions de la première mi-temps ! RDV le 21/10 pour un match un "peu" important :D Y a pas à chier, ça prend aux tripes de parler dans les vestiaires avant le match, ça m'avait manqué ! ^^
Votre avis ?
un meme beaucoup mon vieu dada et ton discourt était bref mais important et saillant pour les jeunes
Votre avis ?
rekeke71 has writtenun meme beaucoup mon vieu dada et ton discourt était bref mais important et saillant pour les jeunesMerci ;) Et je peux avoir d'autres indices sur REKEKE71 parce-que je sais toujours qui c'est ? :D
Votre avis ?
le tireur allemand de la septieme compagnie!!
Votre avis ?
OK !!!!!!!! Mon vieux frangin Ratibus !
Votre avis ?
Comme on ne joue pas dimanche, entraînement jeudi soir seulement, c'est bien ça ??
Votre avis ?
oui match d entrainement et on attend de savoir si ca mange vendredi soir
Votre avis ?
Désolé mais le club house est en cours d'aménagement,donc impossible
Votre avis ?
merci Mikra, ça répond à notre question !!
Votre avis ?
Dada7 has writtenOK !!!!!!!! Mon vieux frangin Ratibus !et oui c'est moi je suis démasqué
Votre avis ?
et on dépucellera le club house le 21 avec peu etre 2 vistoires a la clé
Votre avis ?
On verra ce qu'on peut faire................
Votre avis ?
rekeke71 has writtenet on dépucellera le club house le 21 avec peu etre 2 vistoires a la cléAu minimum une victoire et en B de préférence!!!!hein pikachu!!!!lol!!!Le champion de Bourgogne en titre doit se réveiller!!!!!!!!!!!!! En plus, y'a rien à Couches en B!!!!!!!!!!lol 3 matchs, 3 victoires et +96 au goalavérage!!!! non vraiment, ça devrait être facile!!!! Voir une promenade de santé!!!!Et c'est pas comme si c'était "LE DERBY" de la saison!!!!
Votre avis ?
Couches a toujours aligné de belles équipes aussi bien en A qu'en B.
Mais c'est vrai que c'est LE derby de la saison et en plus... On est chez nous !!!!
Alors on ne sera pas trop de deux pour parler dans les vestiaires ce jour là mon vieux "Pikasolide" :D
Votre avis ?
oui c'est LE DERBY de cette saison et nous sommes a la maison alors tachons de rester invinsible en 1er a la maison et en B nous partons en mode diesel cette année mais le réveil ce fera et une fois la machine lancée.........
Votre avis ?
Rekeke71, Dada7 et Pikasolide!!!(j'aime bien ça dada7!) vous ne pouvez déja quasiment plus perdre à domicile en B pour espérer une bonne fin de saison, alors le diésel faut le faire chauffé un max!!! Eh, j'aime bien les amis Couchois, mais pour ce match, je suis pro-chagnotin!!!!
Votre avis ?
tu as raison mon Boitus!
fini de chauffer , faut envoyer!
normalement on récupère des 3/4 avec un roukin ouvreur et ça devrait nous apporter un peu plus!
objectif tout gagner jusqu'à mai 2013!!!!
Votre avis ?
avec un 9 de poule comme toi pika sa devrai le faire , avec le monde qui reviens en 1er on va surment redescendre en b et va y avoir des revenants
Votre avis ?
on verra...wait and see...
Votre avis ?