Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chagny 2012/2013

rekeke7139 msgpm
tout a fait thierry... euh tommy

Votre avis ?

Dada749 msgpm
pikachu has writtenje suis content que tu soit avec nous dada!!! Palou c est plus dur? pourtant vous avez un bon groupe...
Merci mon vieux Pika moi aussi très content d'avoir rejouer avec vous. J'aurais préféré une meilleure fin mais bon... On retiendra les bonnes intentions de la première mi-temps ! RDV le 21/10 pour un match un "peu" important :D Y a pas à chier, ça prend aux tripes de parler dans les vestiaires avant le match, ça m'avait manqué ! ^^

Votre avis ?

rekeke7139 msgpm
un meme beaucoup mon vieu dada et ton discourt était bref mais important et saillant pour les jeunes

Votre avis ?

Dada749 msgpm
rekeke71 has writtenun meme beaucoup mon vieu dada et ton discourt était bref mais important et saillant pour les jeunes
Merci ;) Et je peux avoir d'autres indices sur REKEKE71 parce-que je sais toujours qui c'est ? :D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
le tireur allemand de la septieme compagnie!!

Votre avis ?

Dada749 msgpm
OK !!!!!!!! Mon vieux frangin Ratibus !

Votre avis ?

Dada749 msgpm
Comme on ne joue pas dimanche, entraînement jeudi soir seulement, c'est bien ça ??

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
oui match d entrainement et on attend de savoir si ca mange vendredi soir

Votre avis ?

Mikra16 msgpm
Désolé mais le club house est en cours d'aménagement,donc impossible

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
merci Mikra, ça répond à notre question !!

Votre avis ?

rekeke7139 msgpm
Dada7 has writtenOK !!!!!!!! Mon vieux frangin Ratibus !
et oui c'est moi je suis démasqué

Votre avis ?

rekeke7139 msgpm
et on dépucellera le club house le 21 avec peu etre 2 vistoires a la clé

Votre avis ?

Dada749 msgpm
On verra ce qu'on peut faire................

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
rekeke71 has writtenet on dépucellera le club house le 21 avec peu etre 2 vistoires a la clé
Au minimum une victoire et en B de préférence!!!!hein pikachu!!!!lol!!!Le champion de Bourgogne en titre doit se réveiller!!!!!!!!!!!!! En plus, y'a rien à Couches en B!!!!!!!!!!lol 3 matchs, 3 victoires et +96 au goalavérage!!!! non vraiment, ça devrait être facile!!!! Voir une promenade de santé!!!!Et c'est pas comme si c'était "LE DERBY" de la saison!!!!

Votre avis ?

Dada749 msgpm
Couches a toujours aligné de belles équipes aussi bien en A qu'en B. Mais c'est vrai que c'est LE derby de la saison et en plus... On est chez nous !!!! Alors on ne sera pas trop de deux pour parler dans les vestiaires ce jour là mon vieux "Pikasolide" :D

Votre avis ?

rekeke7139 msgpm
oui c'est LE DERBY de cette saison et nous sommes a la maison alors tachons de rester invinsible en 1er a la maison et en B nous partons en mode diesel cette année mais le réveil ce fera et une fois la machine lancée.........

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Rekeke71, Dada7 et Pikasolide!!!(j'aime bien ça dada7!) vous ne pouvez déja quasiment plus perdre à domicile en B pour espérer une bonne fin de saison, alors le diésel faut le faire chauffé un max!!! Eh, j'aime bien les amis Couchois, mais pour ce match, je suis pro-chagnotin!!!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
tu as raison mon Boitus! fini de chauffer , faut envoyer! normalement on récupère des 3/4 avec un roukin ouvreur et ça devrait nous apporter un peu plus! objectif tout gagner jusqu'à mai 2013!!!!

Votre avis ?

rekeke7139 msgpm
avec un 9 de poule comme toi pika sa devrai le faire , avec le monde qui reviens en 1er on va surment redescendre en b et va y avoir des revenants

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
on verra...wait and see...

Votre avis ?

Login / Sign up