Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chagny 2012/2013

pikachu1327 msgpm
bon les petiots , va falloir s'y filer dimanche!! moi j'ai bien commencer, ça ma couter déjà trois vertèbres!!!!

Votre avis ?

Dada749 msgpm
T'es fragile.............. ^^

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has writtenbon les petiots , va falloir s'y filer dimanche!! moi j'ai bien commencer, ça ma couter déjà trois v...
Toi, tu cherche une masseuse!:D Tu joue dimanche? Mais oui biensur, c'est t'as petite intox d'avant match!!!:lol: On te connais vieux larcineur!;) Au fait, vous avez fait quoi contre Autun en amical?

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
boitus has written
pikachu has writtenbon les petiots , va falloir s'y filer dimanche!! moi j'ai bien commencer, ça ma ...
Toi, tu cherche une masseuse!:D Tu joue dimanche? Mais oui biensur, c'est t'as petite intox d'avant match!!!:lol: On te connais vieux larcineur!;) Au fait, vous avez fait quoi contre Autun en amical?
Ah, j'allais oublier, en plus ça peut pas être les vertebres cervicales : t'as pas de cou!!! hi!hi!hi:lol: Faut bien chambrer un peu!!!!!!!!!

Votre avis ?

Dada749 msgpm
boitus has written
boitus has written
pikachu has writtenbon les petiots , va falloir s'y filer dimanche!! moi j'ai bien...
Ah, j'allais oublier, en plus ça peut pas être les vertebres cervicales : t'as pas de cou!!! hi!hi!hi:lol: Faut bien chambrer un peu!!!!!!!!!
Ca c'est pas faux......!! :)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Comme quoi, je raconte pas toujours que des conneries!!!:D Dada7, j'te paye une bière dimanche!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
le chambrage y a que ca de vrai mon Boitus! j ai un cou court c est pour ca! j ai donne ton nom à mes troisieme ligne pour oas qu ils se fassent avoir par des speciales!!:P en tout cas le premier match tisque de pas etre joli! à dimanche

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Pas être jolie? Parle pour vous, sur ce que j'ai vu mercredi à l'entrainement, on à un jeu parfaitement lèché!, une condition physique irreprochable!, on peut enchainer 7 à 8 temps jeu, et là, je te parle que de la B!!! Bon sinon, t'aurai du donner mon nom à tes remplaçant! Je vais jouer 5 mn en fin de match... Hate d'être à dimanche quand même!

Votre avis ?

Dada749 msgpm
Merde j'avais pas vu ton message Boitus !! Encore une bière de perdue...... Vivement le match retour !

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Dada7 has writtenMerde j'avais pas vu ton message Boitus !! Encore une bière de perdue...... Vivement le match retour...
Je sais pas si je serai là!!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Le réveil du Champion en B? Oh oui! Avec un Pikachu auteur d'un doublé........................heureusement qu'on est venu joué dès la première journée!!!! enfin si on se recroise par chance en fin de saison, on fera un peu plus attention...............!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
on essaye comme lanne derniere d etre dans les 3... ca nous interesse pas de vous battre en championnat!!:D on prendra tous les matchs pour les gagner et on comptera les bouzes à la fin de la foire! lol

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Ben nous, ça m'étonnerait que l'on soit dans les 3 premier cette saison;)

Votre avis ?

Dada749 msgpm
Prendre chaque match un par un, tout peut arriver, comme demain......:)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
je suis content que tu soit avec nous dada!!! Palou c est plus dur? pourtant vous avez un bon groupe... moi je trouve qu en F3 les B sont vachement heteroclites.

Votre avis ?

rekeke7139 msgpm
dada en b , sava envoyé du reve , hate d'y etre les copains

Votre avis ?

palou2838 msgpm
avec un seul match de préparation complet, notre premier match en B a été une découverte pour certains. On flotte pendant 20 mn, on prend 2 essais, ensuite bonne résistance , quelques initiatives mais c'était trop tard. Le second c'est mieux passé, on commence à jouer mais Annonay a une belle équipe chez eux(apparemment moins en déplacement) et enfin le 3ème on est pas mal du tout mais l'arbitre est nul de chez nul(hé oui, c'était un jurassien:lol:). Le groupe prend de l'expérience gagnera des matchs contre de bonnes équipes, je n'en doute pas . Bon dimanche à vous sur les terrains, c'est repos pour nous.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
je suis pas.inquiet Palou! tiens un nouveau... qui es tu Rekeke 71...?indice!!!

Votre avis ?

rekeke7139 msgpm
je suis beau grand et fort avec une passe de 40m :-)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
et tu fais briller le pika...??

Votre avis ?

Login / Sign up