Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US DOLE

maoni36 msgpm
ont recommence ?

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
ok mon dos en mousse

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
22 août 18 heures Au parc des sports au Creusot dans le cadre du challenge Leydier COCreusot contre Us Dole

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
belle affiche pour débuter la saison!vs avez intéret de vs préparer correctemt les kikis!!!surtt toi maoni!

Votre avis ?

maoni36 msgpm
TONYTOONS has writtenbelle affiche pour débuter la saison!vs avez intéret de vs préparer correctemt les kikis!!!surtt toi...
deja commençé bbq,rosé,rosé,rosé,plein d'apéros et pas de sport ça vas etre dure !!!!!!!!! c'est ça qu'est bon.......................................................................................................

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
bah ça là dessus jte fais confiance gros peyyyydééééééééé!!!

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
ah ba le 22aout je serai pas la...sans doute dans l'avion

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
ayez tu commences à t'echapper baltringue!

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
TONYTOONS has writtenayez tu commences à t'echapper baltringue!
et toi évite de prendre une caisse la veille , histoire de pas défendre comme une porte de saloon....A part ça comment vas tu doigt d'argile ??

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
sans commentaire....

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
salut artrosien je suis désolé je crois que j'ai recruté un de tes joueurs pour la saison 2009-2010

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
artrosien has written
et toi évite de prendre une caisse la veille , histoire de pas défendre comme une porte de saloon....A part ça comment vas tu doigt d'argile ??
ah bah jdevrais pas reprendre avant fin octobre,donc jme permet de tailler!le doigt ça va,jme fais opérer courant aout et là c'est le dos qui déconne,infiltration sous scan lundi prochain!en gros tout va bien!c'est là que je me dis que les anciens sont solides... ou que je suis vraiment UNE GROSSE BALTRINGUE!!!!!!!!! casta vous avez encore choisi une destination ensoleilléE...UN PEU PLUS DE 2 JOURS!!!lol

Votre avis ?

maoni36 msgpm
TONYTOONS has written
artrosien has written
ah bah jdevrais pas reprendre avant fin octobre,donc jme permet de tailler!le doigt ça va,jme fais opérer courant aout et là c'est le dos qui déconne,infiltration sous scan lundi prochain!en gros tout va bien!c'est là que je me dis que les anciens sont solides... ou que je suis vraiment UNE GROSSE BALTRINGUE!!!!!!!!! casta vous avez encore choisi une destination ensoleilléE...UN PEU PLUS DE 2 JOURS!!!lol
UNE GROSSE BALTRINGUE!!!!!!!!! ben ouai t'en est une !!!!!!!

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
castagnarie has writtensalut artrosien je suis désolé je crois que j'ai recruté un de tes joueurs pour la saison 2009-2010
j'ai appris ça , entre les vieux qui n'arrêteront jamais et les joueurs que tu recrutes.....Notre club est foutue...

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
TONYTOONS has written
artrosien has written
le dos ça date du beach rugby ???......t'es foutu viens avec nous...

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
ouais c du beach!jpense sérieusemt à l'artrose ms bon jme dis que les vieux veulent pas s'arreter donc jvais faire semblant encore un peu par fierté!!

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
pas de destination encore mais on mise sur trois jours de tempète puis pluies à volonté

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
non artrosien ça veut dire seulement que tu vas devoir jouer avec l'artrose pendant encore au moins trente ans !!!

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Romulus has written22 août 18 heures Au parc des sports au Creusot dans le cadre du challenge Leydier COCreusot contre ...
Merci Romulus ; après USD-Beaune le 29, Chagny-USD le 5 et USD-SA Lyon le 13. Un bon programme avant d'attaquer le championnat... Alors les gars la reprise de l'entraînement c'est pour quand ? Au fait bienvenue à castagnarie et content de relire Tonytoons à qui je souhaite bon courage avant de le revoir sur le terrain... Sinon maoni footing et Vittel à partir de demain. LOL

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
merci terbas pour cet accueil . pour l'entrainement certains se retrouve déja le mercredi pour courir (seulement courir !) et vendredi on a commencé a reprendre un peu le toucher avec une petite quinzaine de joueurs mais ces entrainements n'ont rien d'officiels. la reprise officiel c'est mi-aout

Votre avis ?

Login / Sign up