Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US DOLE

BAJ 01805 msgpm
terbas has writtenDole-Champa 12.12 : un match de reprise encourageant avec des recrues pas mal du tout...
c'est vrai que votre 7 de Dijon est vraiment pas mal..... il va en créer des brèches en F3..... Par contre j'espere que votre coach a pas décidé de passer son diplôme d'arbitre.... :cool:

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
BAJ 01 has written
terbas has writtenDole-Champa 12.12 : un match de reprise encourageant avec des recrues pas mal du t...
c'est vrai que votre 7 de Dijon est vraiment pas mal..... il va en créer des brèches en F3..... Par contre j'espere que votre coach a pas décidé de passer son diplôme d'arbitre.... :cool:
tu jouais ???? comment as tu atterris à Champa ???? Pour le coach , t'inquiètes l'arbitrage n'est pas dans ses projets...:P

Votre avis ?

palou2838 msgpm
impossible d'atterrir pour Baj car il faut envisager un décollage, et là...:cool: PS: moi aussi, je t'aime Bajounet:lol::lol:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
palou has writtenimpossible d'atterrir pour Baj car il faut envisager un décollage, et là...:cool: PS: moi aussi, je ...
:mad::mad: salop Palou.... ;) Pour artrosien saches que ça fait 3 ans que j'habites aux alentours de Lons.... Donc il est plus logique (d'un point de vue kilometrique) que j'aterrisse à Champa qu'à Macon....

Votre avis ?

palou2838 msgpm
et puis à Lons, c'était trop près:lol::lol:

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
BAJ 01 has written
palou has writtenimpossible d'atterrir pour Baj car il faut envisager un décollage, et là...:cool: P...
:mad::mad: salop Palou.... ;) Pour artrosien saches que ça fait 3 ans que j'habites aux alentours de Lons.... Donc il est plus logique (d'un point de vue kilometrique) que j'aterrisse à Champa qu'à Macon....
tu te serais fait connaitre , on aurait partagé une mousse et je 'n ' aurais pas posé cette question à la con...:P sauvage..:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Terbas m'a dit que tu en posais souvent des questions à la ...:lol::lol:

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
palou has writtenTerbas m'a dit que tu en posais souvent des questions à la ...:lol::lol:
baj a finalement raison........palou , salop............:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
j'aime bien lorsque je fais l'unanimité!!!:cool:

Votre avis ?

terbas204 msgpm
palou has writtenTerbas m'a dit que tu en posais souvent des questions à la ...:lol::lol:
Même pas vrai : sal.... Palou:D:D:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ça en fait 3 !!! manque plus que tonytoons:lol::lol:

Votre avis ?

terbas204 msgpm
RCDIJON-USD 15.43 (mt 7.12) En réserve 5.7

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
terbas has writtenRCDIJON-USD 15.43 (mt 7.12) En réserve 5.7
ehhh bin , quel commentaire , tu nous as habitué à mieux Terbas..:P

Votre avis ?

domey460 msgpm
salop palou je confirme de mon coté :lol::lol::lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
domey has writtensalop palou je confirme de mon coté :lol::lol::lol:
toi, t'as pas le droit: c'est trop facile!!!

Votre avis ?

terbas204 msgpm
artrosien2 has written
terbas has writtenRCDIJON-USD 15.43 (mt 7.12) En réserve 5.7
ehhh bin , quel commentaire , tu nous as habitué à mieux Terbas..:P
Je me " réserve " pour le championnat;);) Je ne vais pas voir le prochain match : tu me feras donc un résumé de 10 lignes ainsi qu'un prono pour Dole-Colmar:lol::lol::lol:

Votre avis ?

domey460 msgpm
palou has written
domey has writtensalop palou je confirme de mon coté :lol::lol::lol:
toi, t'as pas le droit: c'est trop facile!!!
je l'admet c trop facile , qui aime bien chati bien :P:P:P

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Allez je remonte le sujet à une semaine du derby à Tavaux où Dole ne partira pas favori. Cet après-midi contre Montchanin, les rouge et noir ont beaucoup tenté mais ont eu beaucoup de déchets. Il faudra être beaucoup plus performants et peut-être revenir à un jeu plus simple pour espérer inquiéter Tavaux dimanche mais j'ai confiance...

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Allez je remonte le sujet. Je vais supporter l'USD avec le petit moustachu demain à Hagondange où j'espère que le compteur de pts à l'extérieur va se débloquer:):)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
jviens de relire le post enfin surtout ce qui se disait en fin de saison dernière et je me dis qu'on s'en est pas trop mal sorti pour un club qui a perdu pas mal d'éléments! la B a plutôt très bien tourné même si la qualif se loupe à cause d'un foutu match reporté et de points laissés en route bêtement! pour la A un peu long à se trouver, la charnière perdue à l'intersaison nous a fait mal, ms les mecs qui s'y sont collés ont fait le max et chapeau à eux! au niveau de l'ambiance je crois bien que ct une des plus belles depuis bien longtps avec des retours mémorables en bus!!!et j'avais jamais vu autant de monde aux entraînemts depuis 8 saisons au club! j'espère qu'on va pouvoir garder certains joueurs qui sont bien harcelés par certains clubs(c de bonne guerre) et pouvoir faire revenir certaines personnes de qualité! y'a du boulot ms ça va payer L'USD n'est pas morte!!! :p

Votre avis ?

Login / Sign up