Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US DOLE

Malat375 msgpm
et le momosse y reste chez vous............

Votre avis ?

maurice_richard8 msgpm
C'est ce qu'il avait annoncé au dernier match. Je crois en lui.

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
terbas has written
ricco39 has written
Alibaba has writtenBen si il y a de quoi s'énerver !!! Quand on a tant aimé ce cl...
je suis d accord avec toi alibaba surtout pour la B les beaux discours des coachs et dirigeant sur cette équipe est bien loin de ce quon a vécu durant le debut de saison
Oui ok mais qu'est-ce qu'il faut faire ??? Moi aussi en tant que supporter j'aimerais bien revivre des grands moments comme le match de la montée en F2 contre Suresnes à Avallon ou les victoires contre Dijon (à Dole et à Genlis) et St-Claude. Mais ça c'est loin...
je pense que ce qu il faut c'est de mettre en pratique ce qui est dit depuis le debut et surtout des que quelque chose ne va pas crever l'apses tout de suite au lieu de laisser envenimer les choses et que chacun fasse ensuite son caca nerveux. il faudrai aussi faire un peu moins de social avec certain je pense

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:D Match d'ouvertur le 12/09 contre Colmar ça vous inspire ??? Cela vous permettra peut être d'oublier ces petits soucis de départ .... :( En tout cas le 12/09 c'est pas cool car des cadres de l'équipe seront absent !!!

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
Calvados68 has written:D Match d'ouvertur le 12/09 contre Colmar ça vous inspire ??? Cela vous permettra peut être d'oubli...
et bin pour l'intox , t'attaques tôt Calva...:D A bientot à Bobin..:cool:

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
artrosien has written
Calvados68 has written:D Match d'ouvertur le 12/09 contre Colmar ça vous inspire ??? Cela vous perme...
Y a pas d'intox, c'est le lendemain de mon mariage et en tant que capitaine ou ex captain je ne serai pas là .... D'autant plus que mal de gars de la une sont invités. au repas !! Le pire dans tout ça, on est exempt le 19 .....

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
Calvados68 has written
artrosien has written
Calvados68 has written:D Match d'ouvertur le 12/09 contre Colmar ça vous inspir...
Y a pas d'intox, c'est le lendemain de mon mariage et en tant que capitaine ou ex captain je ne serai pas là .... D'autant plus que mal de gars de la une sont invités. au repas !! Le pire dans tout ça, on est exempt le 19 .....
oup'ss en effet ..........Bon mariage alors..:cool:

Votre avis ?

terbas204 msgpm
artrosien has written
Calvados68 has written
artrosien has written et bin pour l'intox , t'attaques tôt Calva...:D A biento...
En tant que capitaine tu te dois d'inviter la majorité de tes coéquipiers de la une mais aussi de la réserve avec bien sûr Calva à volonté;););)

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
terbas has written
artrosien has written
Calvados68 has written Y a pas d'intox, c'est le lendemain de mon mariage et en...
En tant que capitaine tu te dois d'inviter la majorité de tes coéquipiers de la une mais aussi de la réserve avec bien sûr Calva à volonté;););)
C'est ce qui est prévu mais maintenant avec modération, attention au double effet du Calvados c'est comme les kiss cool ....;

Votre avis ?

maoni36 msgpm
ça y est je gueule ..............ya un nouveau post hahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne saison les baltringues........ nan j'rigole .....................................................................................................bonne bourre....

Votre avis ?

Alibaba3 msgpm
artrosien has writtenune équipe composée de jeunes du club et d'anciens qui viennent finir leur carrière , tout les clubs...
Et Dieu sait que des Vieux il en faut dans une équipe !!! A Tavaux ça a marché la saison dernière mais chez nous alors là ..................... . Surtout pas de Vieux !!!!! Et encore moins tous ensemble ................... .

Votre avis ?

Stéph3965 msgpm
Les langues se délient un peu c'est bien ça !!!!! Mais ce n'est pas un peu tard ?????

Votre avis ?

maurice_richard8 msgpm
Quand les vieux sont venus en B, ça a très bien fonctionné. Totoff, Babass, Mamass, Momoss, les vrais locomotives de l'équipe.

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
enfin y'avait une phase aller avec les déplacemts sur paris où bcp n'ont pas joué le jeu et là y'avait pas grand monde dommage,ça aurait pu vraiment tourner quand on voit la phase retour! cette année sam,carpentier et joel pacot vont s'occuper de la b, donc comme quoi la leçon a été retenu!! maintenant bonne chance à ceux qui partent pour quelque raisons que ce soit et pour ceux qui restent, on fera ce qu'on pourra ms jcrois pas qu'on sera ridicule.... Pr info, guillaume irait à pontus finalment! et j'avais oublié le retour du vivi sur le terrain(olivier vuitton),

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
pr ce qui est d'un pb d'ambiance, jsais just qu'on est quand meme nbreux à se retrouver régulièrmt et ce encore maintenant!c'est juste une question d'implication et de motivation à picoler!:D

Votre avis ?

maurice_richard8 msgpm
Je tiens à rectifier. Le Babass n'est pas "vieux", il est expérimenté, mais reste une locomotive. Toons à t'entendre, j'ai l'impression que la fanfare de l'USD est repartie, malgré le départ de quelques fanfarons.

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
la période de mutation enfin terminé , bonne préparation à vous tous , un groupe bien soudé et ça va le faire...:cool: le premier match amical c'est quoi et quand ???..................

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
contre champagnole samedi 21 aout mais j'ai pas encore l'heure!

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
TONYTOONS has writtencontre champagnole samedi 21 aout mais j'ai pas encore l'heure!
18 h

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Dole-Champa 12.12 : un match de reprise encourageant avec des recrues pas mal du tout...

Votre avis ?

Login / Sign up