Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US DOLE

terbas204 msgpm
castagnarie has writtenmerci terbas pour cet accueil . pour l'entrainement certains se retrouve déja le mercredi pour couri...
Très bien : merci pour ces infos.

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
coucou...................

Votre avis ?

raph1 msgpm
castagnarie has writtensalut artrosien je suis désolé je crois que j'ai recruté un de tes joueurs pour la saison 2009-2010
Qui donc ???

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
un de vos fidjiens bien sur... delettrinegui

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
raph has written
castagnarie has writtensalut artrosien je suis désolé je crois que j'ai recruté un de tes joueurs po...
Qui donc ???
3 indices , il est rouquin ( euh pardon , blond vénitien ) , tatoué et a très bon caractère ( quand il dort ) ....t'as trouvé ????????,........lol

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
artrosien attention dis pas que mon ancien coloc a mauvais caractère.. il s'emporte parfois certe mais presque pas souvent.. juste quand il est énervé !!!! ah ah

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
hey les dolois !!! il y a bien 6 parisiens dans la poule, 1 lorrain , 2 bourguignons et 3 franc-comtois ..... dont durant les matchs aller 6 déplacements vers la capitale entre autre chose... A voir

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
bon il n'y a plus chatenoy ils n'acceptent plus la montée... c'est de ta faute ça baltringue de tonytoons !!!

Votre avis ?

Stéph3965 msgpm
Ça commence à être saoulant de ne pas connaitre notre poule définitive !!!!

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
je te le fais pas dire steph.... au fait dole -besac en octobre juste que le grand blond soit au courant !!! et petite rectif pour l'instant c'est 5 matchs en idf pour les matchs aller... en attendant d'en savoir plus

Votre avis ?

Stéph3965 msgpm
Merci mais il est au courant !!!!! :)

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
terbas has written
Romulus has written22 août 18 heures Au parc des sports au Creusot dans le cadre du challenge Leydie...
Merci Romulus ; après USD-Beaune le 29, [b]Chagny-USD le 5[/b] et USD-SA Lyon le 13. Un bon programme avant d'attaquer le championnat... Alors les gars la reprise de l'entraînement c'est pour quand ? Au fait bienvenue à castagnarie et content de relire Tonytoons à qui je souhaite bon courage avant de le revoir sur le terrain... Sinon maoni footing et Vittel à partir de demain. LOL
Et bah, je pense que quelques éléments ne seront pas dispo contre chagny le 5 septembre, en tout cas ils ont intérêt ou je leur pète la gueule!!!!!:lol::D

Votre avis ?

Stéph3965 msgpm
Ben nous on hésite finalement Zébulon !!!! Chagny ça nous tente bien !!!!! mdrmdr

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
Petite interrogation de ma part , je me demande comment se passe la préparation physique estivale de nos toujours jeunes juniors trentenaire !!!!!! ?????

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
castagnarie has writtenPetite interrogation de ma part , je me demande comment se passe la préparation physique estivale de...
j'ai entendu dire , qu'ils faisaient le triathlon de Vouglans fin aout.............lol

Votre avis ?

Stéph3965 msgpm
castagnarie has writtenPetite interrogation de ma part , je me demande comment se passe la préparation physique estivale de...
Bien très bien !!! Ils seront au top au moment voulu !!!! :P

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
j'en doute pas et meme j'espère bien qu'ils seront au tacquet....................

Votre avis ?

nini2595 msgpm
Coucou amis dolois, j'ai coché sur mon calendrier le 18 octobre. Sa va faire drole de refouler bobin avec bezac pour affronter l'us dole un club où j'y est passé 6 belles saisons avec des hauts et des bas mais toujours dans une énorme ambiance. A bientot alors et bonne reprise a tous sa va etre dur dur au mois d'aout . Bonnes vacances pour ceux qui y sont ou vont y etre...Ciao

Votre avis ?

Stéph3965 msgpm
Salut mon Nini !!! Ca va ? RDV le 18 octobre alors !!!!

Votre avis ?

Nath084 msgpm
Zébulon39 has written
terbas has written
Romulus has written22 août 18 heures Au parc des sports au Creusot dans le cadre d...
Merci Romulus ; après USD-Beaune le 29, [b]Chagny-USD le 5[/b] et USD-SA Lyon le 13. Un bon programme avant d'attaquer le championnat... Alors les gars la reprise de l'entraînement c'est pour quand ? Au fait bienvenue à castagnarie et content de relire Tonytoons à qui je souhaite bon courage avant de le revoir sur le terrain... Sinon maoni footing et Vittel à partir de demain. LOL
Et bah, je pense que quelques éléments ne seront pas dispo contre chagny le 5 septembre, en tout cas ils ont intérêt ou je leur pète la gueule!!!!!:lol::D
Alors bien terminé la soirée, ma poulette ???? J'ai passé une super soirée. De beaux matchs en perspective...

Votre avis ?

Login / Sign up