Nath08 has writtenSuper!!:D:D on a remis ça le lendemain avec les gars c'était sympa, calme mais sympa!!;)Zébulon39 has writtenAlors bien terminé la soirée, ma poulette ???? J'ai passé une super soirée. De beaux matchs en perspective...terbas has writtenMerci Romulus ; après USD-Beaune le 29, [b]Chagny-USD le 5[/b...Et bah, je pense que quelques éléments ne seront pas dispo contre chagny le 5 septembre, en tout cas ils ont intérêt ou je leur pète la gueule!!!!!:lol::D
Votre avis ?
Stéph39 has writtenBen nous on hésite finalement Zébulon !!!! Chagny ça nous tente bien !!!!! mdrmdrt'vas voir ta gueule!!!:mad::mad::D z'êtes requisitionné maaaaaaaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaamme et mooooooooooonssssieur aussi!!! sinon gare au pétage de gueule, non mais!!:D:D
Votre avis ?
Stéph39 has writtenViennent à l'instant de finir l'entraînement!!!! :Dcastagnarie has writtenPetite interrogation de ma part , je me demande comment se passe la préparati...Bien très bien !!! Ils seront au top au moment voulu !!!! :P
Votre avis ?
Tu vois c'est ce que je dis ils seront prets !!!!!!
Votre avis ?
nini25 has writtenCoucou amis dolois, j'ai coché sur mon calendrier le 18 octobre. Sa va faire drole de refouler bobin...Salut nini, au plaisir de te revoir le 18 octobre : ce jour là tu n'es pas obligé de faire un gros match;);)
Votre avis ?
Quoi de neuf du côté de Bobin ????
Votre avis ?
Stéph39 has writtenQuoi de neuf du côté de Bobin ????de l'herbe .........................................................................:D
Votre avis ?
Oui ben heureusement sinon je n'aimerais pas être à votre place !!!!! Maoni je te sens en forme pour le début de la saison !!!!
Votre avis ?
surtout en forme pour le debut des vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bon bah du coup poule de 11,faut voir le côté positif ça nous fera 2 we de libre supplémentaires!tu te barres un peu maoni ou tu restes ds le jura pr tes vacances?parsk ya casta qui a des places de libres pour une semaine ds le triangle des bermudes....tu sais quand tu pars tu sais pas quand t'arrives!!!!!!!
Votre avis ?
salut mon nini, hate de te revoir à bobin poulet,histoire se jeter queles canons ensemble!!!
Votre avis ?
:) bonne reprise les jeunes ..........
moi j'me barre en vacances .................:D:lol::cool:
Votre avis ?
bonne vacance mon pti dos en mousse .. repose le bien :D:D
Votre avis ?
bonjour l'usd up up up
Votre avis ?
resultat du match ?
composition de l'equipe qui a jouée ?
c'est dure ? :P
allez bordel, des réponses.........................:|
Votre avis ?
17-3 pour le creusot match brouillon
Votre avis ?
Mimi71 has written17-3 pour le creusot match brouillonLe score sera en réalité de 17 à 10 car en challenge Leydier l'équipe de f3 lorsqu'elle joue contre une équipê de f2 part avec 7 points d'avance. On a vu un match de reprise avec beaucoup de fautes de main, il y avait encore beaucoup d'absents de part et d'autres. (non encore prêts et absents pour le COC : Mulbach, Follet, lancinot, Fourier,Pourprix, etc....) Le match a été d'une grand correction, si les creusotins ont largement dominés les débats ils ont eu bien du mal à concrétiser face à une défense de Doloise dynamique . Un arbitrage très décousu voir même pénible . Bonne chance à Dole pour cette nouvelle saison.
Votre avis ?
Romulus has writtenMerci pour l'info ; donc des débuts encourageants pour l'USD avec le BD :):):) Bonne saison aux Creusotins.Mimi71 has written17-3 pour le creusot match brouillonLe score sera en réalité de 17 à 10 car en challenge Leydier l'équipe de f3 lorsqu'elle joue contre une équipê de f2 part avec 7 points d'avance. On a vu un match de reprise avec beaucoup de fautes de main, il y avait encore beaucoup d'absents de part et d'autres. (non encore prêts et absents pour le COC : Mulbach, Follet, lancinot, Fourier,Pourprix, etc....) Le match a été d'une grand correction, si les creusotins ont largement dominés les débats ils ont eu bien du mal à concrétiser face à une défense de Doloise dynamique . Un arbitrage très décousu voir même pénible . Bonne chance à Dole pour cette nouvelle saison.
Votre avis ?
Romulus has writtenA ce qu'on m'a dit, selon mes sources, le match a été plus que moyen, et on a pas vu une belle partie. Beaucoup de changements dans les lignes du Creusot en incorporant trop de nouveaux en même temps, ce qui empêche la cohésion. Mais il fallait voir ce que les nouveaux donnaient ! Du côté de Dole, belle partie en général et surtout du 10. Au Creusot : Berland, Darangeo, Lefèvre se sont mis en évidence, les autres trop discrets ! Mais je n'ai pas pu juger en personne, ce n'est que des propos qui m'ont été rapportés ! Match de début de saison, quoi !Mimi71 has written17-3 pour le creusot match brouillonLe score sera en réalité de 17 à 10 car en challenge Leydier l'équipe de f3 lorsqu'elle joue contre une équipê de f2 part avec 7 points d'avance. On a vu un match de reprise avec beaucoup de fautes de main, il y avait encore beaucoup d'absents de part et d'autres. (non encore prêts et absents pour le COC : Mulbach, Follet, lancinot, Fourier,Pourprix, etc....) Le match a été d'une grand correction, si les creusotins ont largement dominés les débats ils ont eu bien du mal à concrétiser face à une défense de Doloise dynamique . Un arbitrage très décousu voir même pénible . Bonne chance à Dole pour cette nouvelle saison.
Votre avis ?
Premier match pour l'usd très encourageant. Parti à 19 joueurs sans trop savoir ce qui allait se passer , le groupe a su rester solidaire et accrocheur malgré le peu de changement opéré durant la rencontre et la fatigue aidant. Encore beaucoup de choses à revoir mais ce match est positif.
Pour le nombre d'absent de notre coté je ne ferai pas la liste , ça serait trop long ... j'ai joué 80 minutes hier et je suis fatigué...
J'ai hate de voir se que peut donner le mélange entre les vieux juniors (:D) et les jeunes . Ca peut vraiment donner quelque chose de pas mal si tout le monde est au tacquet...
Allez l'usd !!!!
Votre avis ?