vivement dimanche tout le monde va pouvoir jouer avec les 2 matchs de prévus
Votre avis ?
y'a quoi comme match de prévu dimanche?
Votre avis ?
Il y a une nouvel recru a dole!!! c est un pilier!!!
Votre avis ?
un pilier d'ou?
Votre avis ?
un pilier a roulette qui vient de chez ikéa!!!!!!
Votre avis ?
pas tout à fait mon nini..........
Votre avis ?
lolo39 has writteny'a quoi comme match de prévu dimanche?un match contre la B de Tavaux a 14h30 et ensuite un match contre St Priest
Votre avis ?
castagnarie has writtenpas tout à fait mon nini..........retour au club et il vient de Tarbes , j'ai juste castafiore ???...............:cool:
Votre avis ?
il est fort ce monsieur good......!!:D:D
Votre avis ?
artrosien has writtenOn veut des noms!!!!:o:ocastagnarie has writtenpas tout à fait mon nini..........retour au club et il vient de Tarbes , j'ai juste castafiore ???...............:cool:
Votre avis ?
Zébulon39 has writtenMP zébulonne...:cool:artrosien has writtenOn veut des noms!!!!:o:ocastagnarie has writtenpas tout à fait mon nini..........retour au club et il vient de Tarbes , j'ai juste castafiore ???...............:cool:
Votre avis ?
Zébulon39 has writtenencore un qui fait parti de la génération de cadet de dole qu'un certain Guillot entrainait à l'époque..........artrosien has writtenOn veut des noms!!!!:o:ocastagnarie has writtenpas tout à fait mon nini..........retour au club et il vient de Tarbes , j'ai juste castafiore ???...............:cool:
Votre avis ?
Autrement assistance importante à l'entrainement hier soir c'était bien sympathique ! la soirée sponsor après aussi !!!!!!!
Votre avis ?
Sa commence par Un F....
Votre avis ?
castagnarie has writtenmanque plus que Nicolas Bontinck...;)Zébulon39 has writtenencore un qui fait parti de la génération de cadet de dole qu'un certain Guillot entrainait à l'époque..........artrosien has written retour au club et il vient de Tarbes , j'ai juste castafi...On veut des noms!!!!:o:o
Votre avis ?
y'aura t'il de la place pour ton le monde sur le pré avec tout ces retours?
Votre avis ?
lolo39 has writteny'aura t'il de la place pour ton le monde sur le pré avec tout ces retours?Et si il n'y a pas assez de places pour tout le monde, j'ai bien une idée : ils peuvent venir à Tavaux !!!!!!!! OK, je déconne. Bon c'est vrai que si la mayonnaise prend bien, ça va faire une superbe saison avec pourquoi pas une montée en mai.
Votre avis ?
Et mon Clement, comment se porte t'il sur son nouveau terrain???
Votre avis ?
c'est a quel heure ? :D
Votre avis ?
je crois que la b c est rendez vous a 13 heure et la premiere a 14h30
Votre avis ?