merci
;)
Votre avis ?
premiere double victoire pour les deux equipes doloises en esperant en connaitre pleins d'autre
que le championnat commence
Votre avis ?
éclipse has writtenEt mon Clement, comment se porte t'il sur son nouveau terrain???Clément il était pas la aujourd'hui mais en tout cas c'est un super joueur et puis aussi et surtout un super mec !! RESPECT
Votre avis ?
c'est reparti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
maoni has writtenc'est reparti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!achète le journal , pour savoir ou tu joues et à quelle heure..:P:lol:
Votre avis ?
départ de la maison 8h00
retour 8h15
bus déja parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes:
Votre avis ?
maoni has writtendépart de la maison 8h00 retour 8h15 bus déja parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleye...Maoni, si tu ne joues pas ce dimanche, tu pourras toujours aller faire un tiercé au central, euh non, à Vincennes !!!! Allez bonne saison Steph.
Votre avis ?
Au fait dos en mousse c'est quoi l'équipe ?????? :D:D:D:D
Tu peux faire le déplacement ya pas de problème je me suis débrouillé avec le boulot pour avoir un fauteuil roulant pour après le match.....:lol:
Votre avis ?
claudius2539 has writtenpas besoin d'un pilier a tavaux ?maoni has writtendépart de la maison 8h00 retour 8h15 bus déja parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Maoni, si tu ne joues pas ce dimanche, tu pourras toujours aller faire un tiercé au central, euh non, à Vincennes !!!! Allez bonne saison Steph.
Votre avis ?
maoni has writtenTu ne connais plus le chemin Maoni ?claudius2539 has writtenpas besoin d'un pilier a tavaux ?maoni has writtendépart de la maison 8h00 retour 8h15 bus déja parti !!!!!!!...Maoni, si tu ne joues pas ce dimanche, tu pourras toujours aller faire un tiercé au central, euh non, à Vincennes !!!! Allez bonne saison Steph.
Votre avis ?
maoni has writtenDe bar? non je crois pas ils ont leur quotas!!!!:P:P:lol::lol:Par contre au hand on a peut être besoin de quelqu'un pour tenir la buvette:lol::Dclaudius2539 has writtenpas besoin d'un pilier a tavaux ?maoni has writtendépart de la maison 8h00 retour 8h15 bus déja parti !!!!!!!...Maoni, si tu ne joues pas ce dimanche, tu pourras toujours aller faire un tiercé au central, euh non, à Vincennes !!!! Allez bonne saison Steph.
Votre avis ?
il y a l'amical des anciens buveurs du central qui cherche un menbre pour étoffer leur collectif....maoni à tavaux????
nan on vous le laisse il risque de faire augmenter notre moyenne d'age...
Par contre avec la carte sénior a la sncf vous feriez des économies de déplacement...:D
Bon match et ramener la victoire.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenBon Maoni, l'arrivée du tiercé à Vincennes d'aujourd'hui : 6-7-13-15-12 il me semble.maoni has writtendépart de la maison 8h00 retour 8h15 bus déja parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Maoni, si tu ne joues pas ce dimanche, tu pourras toujours aller faire un tiercé au central, euh non, à Vincennes !!!! Allez bonne saison Steph.
Votre avis ?
L'USD est annoncée gagnante 41 à 31 (6 essais à 3) sur le site de la Fédé !!!
Votre avis ?
Zébulon39 has writtenCoucou mon petit zébulon...j'espère que tu vas bien. Bravo pour votre victoire...tu pourrais m'envoyer le calendrier de matchs. Chico a joué en A ou en B ? A bientôt. Bisous à vous 4maoni has writtenDe bar? non je crois pas ils ont leur quotas!!!!:P:P:lol::lol:Par contre au hand on a peut être besoin de quelqu'un pour tenir la buvette:lol::Dclaudius2539 has written Maoni, si tu ne joues pas ce dimanche, tu pourras toujours...pas besoin d'un pilier a tavaux ?
Votre avis ?
Nath08 has writtenSalut ma p'tite Nath!! Contente de te lire!!;) oui, il a joué en A et à l'heure où je t'écris il est toujours pas rentré vive les déplacements en région parisienne:mad::mad: je demande à Fab pour le calendrier et je te le fais passer ma poule, dimanche je crois que c'est à Dole, je suis de matin donc je serais au match si ça vous dis de vous expatrier un p'tit coup les filles!! et c'est quand vous voulez pour un p'tit resto entre gonzes!!:D gros bisousZébulon39 has writtenCoucou mon petit zébulon...j'espère que tu vas bien. Bravo pour votre victoire...tu pourrais m'envoyer le calendrier de matchs. Chico a joué en A ou en B ? A bientôt. Bisous à vous 4maoni has written pas besoin d'un pilier a tavaux ?De bar? non je crois pas ils ont leur quotas!!!!:P:P:lol::lol:Par contre au hand on a peut être besoin de quelqu'un pour tenir la buvette:lol::D
Votre avis ?
bravo les Dolois , elle à fait quoi la réserve ??
Votre avis ?
la réserve a pris une rouste,
ce n'était pas la journée porte ouverte à vincennes
faut pas abuser non plus
Votre avis ?
la reserve a perdu mais avec un effectif de 18 gars et pas de remplacent devant
Votre avis ?
ont s'en fou ya 70 seniors a dole mais que 18 reservistes
Votre avis ?