Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US DOLE

Zébulon39120 msgpm
:
maoni has writtenont s'en fou ya 70 seniors a dole mais que 18 reservistes
ça veut dire que si je calcule bien, il y a 52 seniors qui jouent en A, ou un bon paquet qui ont raté le bus dimanche!!!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
je crois qu'ils ont compté les dirigeants comme joueurs senior

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
cmment va mon quinot ????passez lui le bonjour de la part d'aker

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
CHOUBAKER has writtencmment va mon quinot ????passez lui le bonjour de la part d'aker
ça sera fait dimanche ...:cool:

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
maoni MP...........

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
bien castagnarie t'as passé des penalités et des transformations pas forcemment evidente. comptons sur toi pour rester sur ce pourcentage de reussite au fil de la saison

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
ricco39 has writtenbien castagnarie t'as passé des penalités et des transformations pas forcemment evidente. comptons s...
c'est vrai que castagnette a très bien botté , par contre si les joueurs prennent conscience que la réserve a un bon coup à jouer cette année ( j'entends par la : se déplacer ) , eh bin cette équipe va faire mal....:cool: une qualif en A et en B , ça le fait .....Bon Terbas , le résultat des pronos !!!!! tu laches déja l'affaire ???.................:D

Votre avis ?

terbas204 msgpm
artrosien has written
ricco39 has writtenbien castagnarie t'as passé des penalités et des transformations pas forcemment e...
c'est vrai que castagnette a très bien botté , par contre si les joueurs prennent conscience que la réserve a un bon coup à jouer cette année ( j'entends par la : se déplacer ) , eh bin cette équipe va faire mal....:cool: une qualif en A et en B , ça le fait .....Bon Terbas , le résultat des pronos !!!!! tu laches déja l'affaire ???.................:D
Le classement est arrivé : tu remarqueras que je t'ai dépassé. Ne pas pronostiquer le BO pour Dole, c'est pas fort HOU HOU HOU :lol::lol::lol:

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
terbas has written
artrosien has written
ricco39 has writtenbien castagnarie t'as passé des penalités et des transformat...
Le classement est arrivé : tu remarqueras que je t'ai dépassé. Ne pas pronostiquer le BO pour Dole, c'est pas fort HOU HOU HOU :lol::lol::lol:
des fois j'arrive encore à m'étonner..............:D

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
ricco39 has writtenbien castagnarie t'as passé des penalités et des transformations pas forcemment evidente. comptons s...
merci et pourvu que ça dure !!!!!!

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
artrosien has written
ricco39 has writtenbien castagnarie t'as passé des penalités et des transformations pas forcemment e...
je pense m'ateler bientot à l'entrainement du drop en courant !!!!

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
castagnarie has written
merci et pourvu que ça dure !!!!!!
C'est pas vrai que c'est toi castagnarie!!! :lol::lol::lol: c'est vrai que depuis que tu t'es fait greffer des nouveaux pieds ça va mieux!!!!:lol::P:P:D

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
castagnarie has written
artrosien has written
ricco39 has writtenbien castagnarie t'as passé des penalités et des transformat...
je pense m'ateler bientot à l'entrainement du drop en courant !!!!
ca match contre Nuit , restera un grand moment de ta carrière....:P:D

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
artrosien has written
la b se qualifira cette année il y a des jeunes qui en veulent et des mecs qui descende de la a avec enormement d envie tout est bon pour que la sauce prenne

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Bonne équipe de Dole cette année, je vous ai vu évolué au Creusot en challenge et je pense que vous avez les moyens de finir premier de votre poule. Bonne saison

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Romulus has writtenBonne équipe de Dole cette année, je vous ai vu évolué au Creusot en challenge et je pense que vous ...
merci pour eux romulus , la route est longue .........Bonne saison à vous.......:cool:

Votre avis ?

terbas204 msgpm
L'USD gagne à Plaisir 13 à 11 (sources FFR) : ça fait...plaisir

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
terbas has writtenL'USD gagne à Plaisir 13 à 11 (sources FFR) : ça fait...plaisir
:cool::cool:

Votre avis ?

SPIDERMAN3943 msgpm
Apparemment Dole a gagné sur le fil.

Votre avis ?

Stéph3965 msgpm
Oui sur le fil !! Apparement ils perdaient 11 10 mais pénalité à la fin ou pdt les arrêts de jeu ... Bravo les dolois !!! Un week end de repos avant le derby franc comtois !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up