:
maoni has writtenont s'en fou ya 70 seniors a dole mais que 18 reservistesça veut dire que si je calcule bien, il y a 52 seniors qui jouent en A, ou un bon paquet qui ont raté le bus dimanche!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
je crois qu'ils ont compté les dirigeants comme joueurs senior
Votre avis ?
cmment va mon quinot ????passez lui le bonjour de la part d'aker
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtencmment va mon quinot ????passez lui le bonjour de la part d'akerça sera fait dimanche ...:cool:
Votre avis ?
maoni MP...........
Votre avis ?
bien castagnarie t'as passé des penalités et des transformations pas forcemment evidente. comptons sur toi pour rester sur ce pourcentage de reussite au fil de la saison
Votre avis ?
ricco39 has writtenbien castagnarie t'as passé des penalités et des transformations pas forcemment evidente. comptons s...c'est vrai que castagnette a très bien botté , par contre si les joueurs prennent conscience que la réserve a un bon coup à jouer cette année ( j'entends par la : se déplacer ) , eh bin cette équipe va faire mal....:cool: une qualif en A et en B , ça le fait .....Bon Terbas , le résultat des pronos !!!!! tu laches déja l'affaire ???.................:D
Votre avis ?
artrosien has writtenLe classement est arrivé : tu remarqueras que je t'ai dépassé. Ne pas pronostiquer le BO pour Dole, c'est pas fort HOU HOU HOU :lol::lol::lol:ricco39 has writtenbien castagnarie t'as passé des penalités et des transformations pas forcemment e...c'est vrai que castagnette a très bien botté , par contre si les joueurs prennent conscience que la réserve a un bon coup à jouer cette année ( j'entends par la : se déplacer ) , eh bin cette équipe va faire mal....:cool: une qualif en A et en B , ça le fait .....Bon Terbas , le résultat des pronos !!!!! tu laches déja l'affaire ???.................:D
Votre avis ?
terbas has writtendes fois j'arrive encore à m'étonner..............:Dartrosien has writtenLe classement est arrivé : tu remarqueras que je t'ai dépassé. Ne pas pronostiquer le BO pour Dole, c'est pas fort HOU HOU HOU :lol::lol::lol:ricco39 has writtenbien castagnarie t'as passé des penalités et des transformat...c'est vrai que castagnette a très bien botté , par contre si les joueurs prennent conscience que la réserve a un bon coup à jouer cette année ( j'entends par la : se déplacer ) , eh bin cette équipe va faire mal....:cool: une qualif en A et en B , ça le fait .....Bon Terbas , le résultat des pronos !!!!! tu laches déja l'affaire ???.................:D
Votre avis ?
ricco39 has writtenbien castagnarie t'as passé des penalités et des transformations pas forcemment evidente. comptons s...merci et pourvu que ça dure !!!!!!
Votre avis ?
artrosien has writtenje pense m'ateler bientot à l'entrainement du drop en courant !!!!ricco39 has writtenbien castagnarie t'as passé des penalités et des transformations pas forcemment e...c'est vrai que castagnette a très bien botté , par contre si les joueurs prennent conscience que la réserve a un bon coup à jouer cette année ( j'entends par la : se déplacer ) , eh bin cette équipe va faire mal....:cool: une qualif en A et en B , ça le fait .....Bon Terbas , le résultat des pronos !!!!! tu laches déja l'affaire ???.................:D
Votre avis ?
castagnarie has writtenC'est pas vrai que c'est toi castagnarie!!! :lol::lol::lol: c'est vrai que depuis que tu t'es fait greffer des nouveaux pieds ça va mieux!!!!:lol::P:P:Dricco39 has writtenbien castagnarie t'as passé des penalités et des transformations pas forcemment e...merci et pourvu que ça dure !!!!!!
Votre avis ?
castagnarie has writtenca match contre Nuit , restera un grand moment de ta carrière....:P:Dartrosien has writtenje pense m'ateler bientot à l'entrainement du drop en courant !!!!ricco39 has writtenbien castagnarie t'as passé des penalités et des transformat...c'est vrai que castagnette a très bien botté , par contre si les joueurs prennent conscience que la réserve a un bon coup à jouer cette année ( j'entends par la : se déplacer ) , eh bin cette équipe va faire mal....:cool: une qualif en A et en B , ça le fait .....Bon Terbas , le résultat des pronos !!!!! tu laches déja l'affaire ???.................:D
Votre avis ?
artrosien has writtenla b se qualifira cette année il y a des jeunes qui en veulent et des mecs qui descende de la a avec enormement d envie tout est bon pour que la sauce prennericco39 has writtenbien castagnarie t'as passé des penalités et des transformations pas forcemment e...c'est vrai que castagnette a très bien botté , par contre si les joueurs prennent conscience que la réserve a un bon coup à jouer cette année ( j'entends par la : se déplacer ) , eh bin cette équipe va faire mal....:cool: une qualif en A et en B , ça le fait .....Bon Terbas , le résultat des pronos !!!!! tu laches déja l'affaire ???.................:D
Votre avis ?
Bonne équipe de Dole cette année, je vous ai vu évolué au Creusot en challenge et je pense que vous avez les moyens de finir premier de votre poule.
Bonne saison
Votre avis ?
Romulus has writtenBonne équipe de Dole cette année, je vous ai vu évolué au Creusot en challenge et je pense que vous ...merci pour eux romulus , la route est longue .........Bonne saison à vous.......:cool:
Votre avis ?
L'USD gagne à Plaisir 13 à 11 (sources FFR) : ça fait...plaisir
Votre avis ?
terbas has writtenL'USD gagne à Plaisir 13 à 11 (sources FFR) : ça fait...plaisir:cool::cool:
Votre avis ?
Apparemment Dole a gagné sur le fil.
Votre avis ?
Oui sur le fil !! Apparement ils perdaient 11 10 mais pénalité à la fin ou pdt les arrêts de jeu ... Bravo les dolois !!!
Un week end de repos avant le derby franc comtois !!!!!
Votre avis ?