Coucou ma steph est ce que vous avez remis cette année le cacaagoux? sinon a dimanche poue vous revoir la famille gerdy sinon le séba a eu un bel article dans l'est de mercredi ses chevilles ont du enfler!!!!! biz a dimanche!!!!!
Stéph39 has writtenMoi j'ai le droit mon Nini !!!!! Dis donc cosanguin toi même !!! Bon ça va être cool de revoir tous ...
Votre avis ?
Non mon Nini plus de cacagoux !! C'était réservé pour une certaine élite ça !!!! :P:P:P Si tu peux apporte nous l'article mon Nini !!! Bises !!
Votre avis ?
Stéph39 has writtenNon mon Nini plus de cacagoux !! C'était réservé pour une certaine élite ça !!!! :P:P:P Si tu peux a...c'est vrai qu'il y a avait une belle brochette qui défilait dans les toilettes de goux, sinon je vais essayer de récuperer l'article si je passe chez mes parents.... A dimanche biz a famille....
Votre avis ?
au vu des blessés en première ligne ( d'après le journal ) , ça sent le retour des vieux grognards.....:cool: Par contre la charnière incertaine , ça sa pue du cul....:( Mais le groupe à du mental et avec un castagnarie des grands jours , ça va le faire........Allez Dole...:cool: Je vais louper les 2 premières mi-temps , chui au taf , par contre pour la troisième pas de problème...........:D
Votre avis ?
artrosien2 has writtenau vu des blessés en première ligne ( d'après le journal ) ,[b] ça sent le retour des vieux [/b]grog...eh bin non ???????????????????????????????????????
Votre avis ?
Dole gagne 15/6.............................:cool:
Votre avis ?
petite question
votre entraîneur est roumain?
Votre avis ?
tomasini has writtenpetite question votre entraîneur est roumain?oui
Votre avis ?
mr good pas la !!!!!!! grosse déception........ l'art'rose commence à vieillir !!!!!!!!!! j'espère avoir eu le rendement espéré !! dur dur on s'en sort bien... match pas très attractif
Votre avis ?
grosse équipe de besançon . très solide . match sans envolé mais sériuex.... il faudra que ça se décante au match retour!!! bise a la tete du seba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D
Votre avis ?
castagnarie has writtenmr good pas la !!!!!!! grosse déception........ l'art'rose commence à vieillir !!!!!!!!!! j'espère a...Félicitations castagnette , pas de réception pour moi , après 7 jours de taf non stop , chui cuit... Bravo pour votre victoire , vous pouvez aller à Pontault sans pression et qui sait...:cool: Quand au xv de l'art'rose , c'est vrai il vieillit , mais il va quand même défier Pontarlier sur ses terres dimanche prochain , en prèambule du match de F2 : Pontarlier / Nevers......... A mon avis on va passer 60 mns compliquées et quelques heures de bonheur ( apéro , repas et binouses pour le match ) ..............:D
Votre avis ?
castagnarie has writtengrosse équipe de besançon . très solide . match sans envolé mais sériuex.... il faudra que ça se déc...C'est plus qu'une bise qui lui faut !!! C'est du repos: contracture des cervicales !!! C'est même sur que ça va se décanter au match retour !!!:mad::mad::mad:
Votre avis ?
alors maoni les mecs qui enlevent leur veste t'enerve que tu les arroses ?
Votre avis ?
j'voulai juste lui poser une question .........
Votre avis ?
maoni has writtenj'voulai juste lui poser une question .........je croyai que d avoir enlevé sa veste c etait la goutte d eau qui a fait deborder le vase. ou peut etre la goutte de goutte qui a fait deborder la tasse a café :D
Votre avis ?
maoni has writtenj'voulai juste lui poser une question .........Une mise au...poing !!!
Votre avis ?
Alors les gars, prêts pour le choc à Pontault-Combault ?
Dans le Midol d'aujourd'hui : " Les Jurassiens ont l'occasion de devenir les maîtres incontestés ".
L'USD a tout à gagner, la pression sera sur les locaux.
Allez les " rouge et noir ", on y croit ; le pt de BD au minimum !
Votre avis ?
terbas has writtenAlors les gars, prêts pour le choc à Pontault-Combault ? Dans le Midol d'aujourd'hui : " Les Jurassi...Et dans le Progrès d'aujourd'hui : " On va voir ";);)
Votre avis ?
Stéph39 has writtenSalut mon colmarien !!! Comment vas tu ? Nus allons bien merci. Mon grand a repris à Dole cette sais...je vais trés bien nickel et sportivement pour le momment impec un sans faute 4/4 on va esseyer de passer la 5° contre ris-orangis cette aprem...
Votre avis ?
salut p24..... je vois que tu es en visite chez nos amis dolois, bien bien bien mais n'oublie pas que je te surveille :P :lol::lol:
Votre avis ?