Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US DOLE

p2431512608 msgpm
omom67 has writtensalut p24..... je vois que tu es en visite chez nos amis dolois, bien bien bien mais n'oublie pas qu...
Je vois ça mais c'est plutôt une amie doloise.....

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
bon match à vous les dolois !!!

Votre avis ?

Stéph3965 msgpm
Pontault 24 Dole 19 Je sais que la B a perdu mais je ne connais pas le score ...

Votre avis ?

Stéph3965 msgpm
omom67 has writtensalut p24..... je vois que tu es en visite chez nos amis dolois, bien bien bien mais n'oublie pas qu...
Non mais dis donc il fait ce qu'il veut mon chevelu à moi !!! ;););)

Votre avis ?

omom67704 msgpm
Stéph39 has written
omom67 has writtensalut p24..... je vois que tu es en visite chez nos amis dolois, bien bien bien ma...
que nenni il doit me rendre compte de ce qu'il fait mais bon la je veux bien faire une exception ;)

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
Stéph39 has writtenPontault 24 Dole 19 Je sais que la B a perdu mais je ne connais pas le score ...
25-00 pour pontault

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
pascal77 has written
Stéph39 has writtenPontault 24 Dole 19 Je sais que la B a perdu mais je ne connais pas le score ...
25-00 pour pontault
un petit résumé pascal77 ?? :cool:

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
artrosien has written
pascal77 has written
Stéph39 has writtenPontault 24 Dole 19 Je sais que la B a perdu mais je ne conna...
25-00 pour pontault
pas vu la 1ère mi temps (6-0) 3 essais dans la dernière 1/2 heure pour pontault qui a su contourner les gabarits dolois et marquer au moment où les jambes des dolois ont sans doute été rattrappées par les heures de bus . en A comme en B, 2 beaux matchs entre équipes qui ne voulaient rien lacher et qui se sont battues jusqu'au bout dans la plus grande correction .

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
pascal77 has written
artrosien has written
pascal77 has written 25-00 pour pontault
pas vu la 1ère mi temps (6-0) 3 essais dans la dernière 1/2 heure pour pontault qui a su contourner les gabarits dolois et marquer au moment où les jambes des dolois ont sans doute été rattrappées par les heures de bus . en A comme en B, 2 beaux matchs entre équipes qui ne voulaient rien lacher et qui se sont battues jusqu'au bout dans la plus grande correction .
merci et bonne semaine..:cool:

Votre avis ?

Stéph3965 msgpm
omom67 has written
Stéph39 has written
omom67 has writtensalut p24..... je vois que tu es en visite chez nos amis dolois...
que nenni il doit me rendre compte de ce qu'il fait mais bon la je veux bien faire une exception ;)
Bon ça va alors !!! ;)

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
le coup passa très près les amis.... c'est dommage . super état d'esprit car on a rien laché

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
Bon une bonne petite séance de jeu au pied avec pré-fatigue donc avec du physique avant quoi..... le franz n'a pas perdu la main j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool: je vais me coucher !

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Stéph39 has written
omom67 has written
Stéph39 has written Non mais dis donc il fait ce qu'il veut mon chevelu à moi !!! ...
Bon ça va alors !!! ;)
Bisous steph et à bientôt .....

Votre avis ?

omom67704 msgpm
p243151 has written
Stéph39 has written
omom67 has written que nenni il doit me rendre compte de ce qu'il fait mais bon l...
Bon ça va alors !!! ;)
Bisous steph et à bientôt .....
bisous moi aussi , a tout les deux

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
allez en selle les dolois il faut se réveiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
castagnarie has writtenallez en selle les dolois il faut se réveiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez à la selle les Dolois , il faut en chier..............:lol:

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
dit donc artrosien le dim t'as mis au courant pour l'invitation des joueurs de l'usd à ceux de l'art rose que l'on veut faire prochainement ?

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
castagnarie has writtendit donc artrosien le dim t'as mis au courant pour l'invitation des joueurs de l'usd à ceux de l'art...
oui c'est fait...............:cool:

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
petite pensée pour le chico et sa crise de prune ..... ah non de goutte . alors ça c'est beau !!!! le sam s'est moqué toute la journée.. :lol::lol::lol:

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
j'attnds toujours que patrick belouet me rappelle pour me dire si l entrainement est maintenu mercredi jour férié ou si il est décalé quelqu'un peut me dire ?

Votre avis ?

Login / Sign up