omom67 has writtensalut p24..... je vois que tu es en visite chez nos amis dolois, bien bien bien mais n'oublie pas qu...Je vois ça mais c'est plutôt une amie doloise.....
Votre avis ?
bon match à vous les dolois !!!
Votre avis ?
Pontault 24 Dole 19
Je sais que la B a perdu mais je ne connais pas le score ...
Votre avis ?
omom67 has writtensalut p24..... je vois que tu es en visite chez nos amis dolois, bien bien bien mais n'oublie pas qu...Non mais dis donc il fait ce qu'il veut mon chevelu à moi !!! ;););)
Votre avis ?
Stéph39 has writtenque nenni il doit me rendre compte de ce qu'il fait mais bon la je veux bien faire une exception ;)omom67 has writtensalut p24..... je vois que tu es en visite chez nos amis dolois, bien bien bien ma...Non mais dis donc il fait ce qu'il veut mon chevelu à moi !!! ;););)
Votre avis ?
Stéph39 has writtenPontault 24 Dole 19 Je sais que la B a perdu mais je ne connais pas le score ...25-00 pour pontault
Votre avis ?
pascal77 has writtenun petit résumé pascal77 ?? :cool:Stéph39 has writtenPontault 24 Dole 19 Je sais que la B a perdu mais je ne connais pas le score ...25-00 pour pontault
Votre avis ?
artrosien has writtenpas vu la 1ère mi temps (6-0) 3 essais dans la dernière 1/2 heure pour pontault qui a su contourner les gabarits dolois et marquer au moment où les jambes des dolois ont sans doute été rattrappées par les heures de bus . en A comme en B, 2 beaux matchs entre équipes qui ne voulaient rien lacher et qui se sont battues jusqu'au bout dans la plus grande correction .pascal77 has writtenun petit résumé pascal77 ?? :cool:Stéph39 has writtenPontault 24 Dole 19 Je sais que la B a perdu mais je ne conna...25-00 pour pontault
Votre avis ?
pascal77 has writtenmerci et bonne semaine..:cool:artrosien has writtenpas vu la 1ère mi temps (6-0) 3 essais dans la dernière 1/2 heure pour pontault qui a su contourner les gabarits dolois et marquer au moment où les jambes des dolois ont sans doute été rattrappées par les heures de bus . en A comme en B, 2 beaux matchs entre équipes qui ne voulaient rien lacher et qui se sont battues jusqu'au bout dans la plus grande correction .pascal77 has written 25-00 pour pontaultun petit résumé pascal77 ?? :cool:
Votre avis ?
omom67 has writtenBon ça va alors !!! ;)Stéph39 has writtenque nenni il doit me rendre compte de ce qu'il fait mais bon la je veux bien faire une exception ;)omom67 has writtensalut p24..... je vois que tu es en visite chez nos amis dolois...Non mais dis donc il fait ce qu'il veut mon chevelu à moi !!! ;););)
Votre avis ?
le coup passa très près les amis.... c'est dommage . super état d'esprit car on a rien laché
Votre avis ?
Bon une bonne petite séance de jeu au pied avec pré-fatigue donc avec du physique avant quoi..... le franz n'a pas perdu la main j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool: je vais me coucher !
Votre avis ?
Stéph39 has writtenBisous steph et à bientôt .....omom67 has writtenBon ça va alors !!! ;)Stéph39 has written Non mais dis donc il fait ce qu'il veut mon chevelu à moi !!! ...que nenni il doit me rendre compte de ce qu'il fait mais bon la je veux bien faire une exception ;)
Votre avis ?
p243151 has writtenbisous moi aussi , a tout les deuxStéph39 has writtenBisous steph et à bientôt .....omom67 has written que nenni il doit me rendre compte de ce qu'il fait mais bon l...Bon ça va alors !!! ;)
Votre avis ?
allez en selle les dolois il faut se réveiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
castagnarie has writtenallez en selle les dolois il faut se réveiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez à la selle les Dolois , il faut en chier..............:lol:
Votre avis ?
dit donc artrosien le dim t'as mis au courant pour l'invitation des joueurs de l'usd à ceux de l'art rose que l'on veut faire prochainement ?
Votre avis ?
castagnarie has writtendit donc artrosien le dim t'as mis au courant pour l'invitation des joueurs de l'usd à ceux de l'art...oui c'est fait...............:cool:
Votre avis ?
petite pensée pour le chico et sa crise de prune ..... ah non de goutte . alors ça c'est beau !!!! le sam s'est moqué toute la journée.. :lol::lol::lol:
Votre avis ?
j'attnds toujours que patrick belouet me rappelle pour me dire si l entrainement est maintenu mercredi jour férié ou si il est décalé
quelqu'un peut me dire ?
Votre avis ?