dis donc nini c'est bientot qu'elle accouche ta douce et tendre?tiens nous au courant trainiot!;)
Votre avis ?
on est dans la dernière ligne droite, c'est prévu le terme pour le 17 décembre, il y a aucun souci si une virée sur besac vous dit pour arosser la bête je saurais vous recevoir....
Amis rouge et noir j'ai appris pour le match nul sa devait pas etre tres joli...
A bientot
Votre avis ?
kikiva ce soir à la petite sauterie orchestrée par les man'quinzes ??
Votre avis ?
artrosien2 has writtenkikiva ce soir à la petite sauterie orchestrée par les man'quinzes ??ah non non non juste un petit pot de l'amitié !!! :):)
Votre avis ?
castagnarie has writtens'cuse moi.........:cool:artrosien2 has writtenkikiva ce soir à la petite sauterie orchestrée par les man'quinzes ??ah non non non juste un petit pot de l'amitié !!! :):)
Votre avis ?
ça faisait un bail , que je n'avais pas bu de picon bière..:cool: par contre je ne me souvenais plus des effets secondaires...:(.....merci les gars je vais penser à vous toute la journée..:D
Votre avis ?
alrs c'est quoi les news?:)
Votre avis ?
bravo les gars , il fallait le faire...........:cool:
Votre avis ?
Un résumé, un résumé :D:D:D
Votre avis ?
terbas has writtenUn résumé, un résumé :D:D:Dun résumé : HEUREUX..........
Votre avis ?
Hier l'USD a montré des qualités de vaillance et de solidarité qui nous ont fait défaut je pense la semaine dernière !! Je suis très fier du groupe senior qui a fait le déplacement à courbevoie . Tout le monde s'est serré les coudes. Petit groupe mais valeur énorme. et ça , ça fait du bien !
Votre avis ?
artrosien2 has writtença faisait un bail , que je n'avais pas bu de picon bière..:cool: par contre je ne me souvenais plus...j'espère que tout est rentré dans l'ordre artrosien...::lol::lol::lol:
Votre avis ?
castagnarie has writtença y est tu es sorti des wc mon pti genou de velour....!!!artrosien2 has writtença faisait un bail , que je n'avais pas bu de picon bière..:cool: par contre j...j'espère que tout est rentré dans l'ordre artrosien...::lol::lol::lol:
Votre avis ?
castagnarie has writtentout va bien ma castafiore , enfin jusqu'a samedi , avec les vieux week-end de fin d'année dans un gite vers Lamoura....:cool: Du coups il manquera quelques bouches de vieilles dans les travées de Bobin...........:lol:castagnarie has writtença y est tu es sorti des wc mon pti genou de velour....!!!artrosien2 has writtença faisait un bail , que je n'avais pas bu de picon biè...j'espère que tout est rentré dans l'ordre artrosien...::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ah bah ça les vieux dès qu'il y a moyen de se mettre la tête en vrac, y'a du monde!!!:D
comment va ton ptit genoux papa baltringue???:P
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenah bah ça les vieux dès qu'il y a moyen de se mettre la tête en vrac, y'a du monde!!!:D comment va t...depuis que j'ai annoncé à mon genou , qu'il ne jouerait plus au rugby , il va beaucoup mieux............:(
Votre avis ?
artrosien2 has writtenas-tu annoncer quelque chose à ton coude ??? ::P:P:D:DTONYTOONS has writtenah bah ça les vieux dès qu'il y a moyen de se mettre la tête en vrac, y'a du mo...depuis que j'ai annoncé à mon genou , qu'il ne jouerait plus au rugby , il va beaucoup mieux............:(
Votre avis ?
castagnarie has written:lol::lol: t'es drole des fois...........artrosien2 has writtenas-tu annoncer quelque chose à ton coude ??? ::P:P:D:DTONYTOONS has writtenah bah ça les vieux dès qu'il y a moyen de se mettre la t...depuis que j'ai annoncé à mon genou , qu'il ne jouerait plus au rugby , il va beaucoup mieux............:(
Votre avis ?
seulement des fois mais pour le coup c pas si mal!!!baltringue!!!:P
Votre avis ?
tonytoons tu veux pas essayer de raisonner Artrosien 1 2 3 4 5 pour ses pronostics j'ai l'impression qu'il est plus du tout dans le coup !!! je sais pas , trop de pressions peut-etre !! :P:P
Votre avis ?