Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US DOLE

castagnarie138 msgpm
Pas de match à Bobin ce week-end ça commence à faire long !!!! :(:( ça fait longtemps que je n'ai pas entendu les bouches de vieille du centre haut de la tribune et ça me manque un peu ! :P:P:P

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
castagnarie has writtenPas de match à Bobin ce week-end ça commence à faire long !!!! :(:( ça fait longtemps que je n'ai pa...
bonne nouvelle , je bosse..:P

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
artrosien2 has written
castagnarie has writtenPas de match à Bobin ce week-end ça commence à faire long !!!! :(:( ça fait l...
bonne nouvelle , je bosse..:P
Vive les portes ouvertes !!

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
j'en ai marre !! j'ai envie de jouer ........ Vivement Viry !!

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
castagnarie has writtenj'en ai marre !! j'ai envie de jouer ........ Vivement Viry !!
Viry !!!!!!!!! j'y serai

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
pas moi!!!:D

Votre avis ?

terbas204 msgpm
TONYTOONS has writtenpas moi!!!:D
L'USD s'est quand même imposée 17.14 (sources FFR):):). Sino Tony j'ai lu dans le journal que ton retour sur le pré serait compromis pour cette saison. Bon courage à toi et reviens-nous plus fort !!

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
ils disent que des conneries dans le canard,je reviens plus tot que prévu,enfin normalement!!!!jreprends tranquille!

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
Et la réserve de coach totof continue son p'tit bout de chemin , 4 victoires de suite bravo aux 2 équipes...:cool:

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Bon;) ben voilà 3 bonnes nouvelles !

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
Enfin terminé !!! l'épopée francilienne est fini.... les victoires sont là et c'est le principal et à noter nous sommes partis à 44 !!! quant au Totof c'est un entraineur intraitable !!!! :D:D Nous attendons avec impatience les prochaines venues ....

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
TONYTOONS has writtenils disent que des conneries dans le canard,je reviens plus tot que prévu,enfin normalement!!!!jrepr...
Ah ça c'est le moins qu'on puisse dire !!!!:D Tu dois pas être fatigué quand tu rentres chez toi.......:P

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
ah bah je fais attention à pas me claquer après autant d'inactivité!!je suis à l'écoute de mon corps!!!:rolleyes: enfin je suis quand meme là, je ferais une déclaration dans le progrès pour ma date de reprise,faut que je vois ça avec mon agent!!:cool:

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
castagnarie has written
TONYTOONS has writtenils disent que des conneries dans le canard,je reviens plus tot que prévu,enfin...
Ah ça c'est le moins qu'on puisse dire !!!!:D Tu dois pas être fatigué quand tu rentres chez toi.......:P
et pis jtemmerde baltringue!!ayez tu m'as enervé, j'ai fait une croix dans mon agenda pour mercredi!jpense que tu vas finir par moucher rouge....

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
TONYTOONS has written
castagnarie has written
TONYTOONS has writtenils disent que des conneries dans le canard,je reviens p...
et pis jtemmerde baltringue!!ayez tu m'as enervé, j'ai fait une croix dans mon agenda pour mercredi!jpense que tu vas finir par moucher rouge....
viens rejoindre les bouches de vieilles dimanche , on fera une loupe sur lui ....:D:D

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
artrosien2 has written
TONYTOONS has written
castagnarie has written Ah ça c'est le moins qu'on puisse dire !!!!:D Tu dois p...
viens rejoindre les bouches de vieilles dimanche , on fera une loupe sur lui ....:D:D
dans 15 jours mon pti tonton !! dimanche c'est repos pour nous ...

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
TONYTOONS has written
castagnarie has written
TONYTOONS has writtenils disent que des conneries dans le canard,je reviens p...
Même pas peur ! Tu m'aurais dit ça l'an dernier j'aurais mis une couche mais là franchement...........:lol::lol::lol:

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
castagnarie has written
artrosien2 has written
TONYTOONS has written et pis jtemmerde baltringue!!ayez tu m'as enervé, j'ai f...
:lol::lol: vous ètes déja fatigués ??????:lol::lol:

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
artrosien2 has written
castagnarie has written
artrosien2 has written viens rejoindre les bouches de vieilles dimanche , on ...
:lol::lol: vous ètes déja fatigués ??????:lol::lol:
Avec les terrains boueux c'est pas facile ....:D:D

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
castagnarie has writtenEnfin terminé !!! l'épopée francilienne est fini.... les victoires sont là et c'est le principal et ...
petite correction castagnerie nous etions que..... 43 (21 en réserve) mais c quand même tres bien. pour infos le record de "laché de gerbe dans le bus" détenu par la Fuse a été battu par le rugissant Simon Desvignes qui a "posé" a....l'aller, eh oui au bout de 20 minutes de bus, c'est l'émotion

Votre avis ?

Login / Sign up