castagnarie has writtenj'ai lustré le bout de mes chaussures,ça va envoyé sec!! et joli record pour simon,enfin ricco t'es dur , t'aurais pu éviter de citer son nom...le pauvre!! le pire c'est qu'il avait meme pas chargé la veille!ah ces jeunes, c'est plus ce que s'était!!!:PTONYTOONS has writtenMême pas peur ! Tu m'aurais dit ça l'an dernier j'aurais mis une couche mais là franchement...........:lol::lol::lol:castagnarie has written Ah ça c'est le moins qu'on puisse dire !!!!:D Tu dois p...et pis jtemmerde baltringue!!ayez tu m'as enervé, j'ai fait une croix dans mon agenda pour mercredi!jpense que tu vas finir par moucher rouge....
Votre avis ?
un petit entrainement enneigé ce soir !!! franchement heureusement que l'on ne joue pas dimanche parce que c'est la merde................:(:(:(
Votre avis ?
castagnarie has writtenun petit entrainement enneigé ce soir !!! franchement heureusement que l'on ne joue pas dimanche par...une fois t'es pressé de jouer , une fois t'es content de ne pas jouer....tu te cherches un peu castarama..:D
Votre avis ?
artrosien has writtenje me posais une question tonton : tu as trouvé un dictionnaire spécial "casta" ? je suis étonné que tu ne m'est pas appelé encore Laeticia .... :lol::lol::lol:castagnarie has writtenun petit entrainement enneigé ce soir !!! franchement heureusement que l'on n...une fois t'es pressé de jouer , une fois t'es content de ne pas jouer....tu te cherches un peu castarama..:D
Votre avis ?
castagnarie has writtentonton t'es encore au salon de l'habitat que tu ne réponds pas ??? ça doit être chouette !!!!!:P:P:Partrosien has writtenje me posais une question tonton : tu as trouvé un dictionnaire spécial "casta" ? je suis étonné que tu ne m'est pas appelé encore Laeticia .... :lol::lol::lol:castagnarie has writtenun petit entrainement enneigé ce soir !!! franchement he...une fois t'es pressé de jouer , une fois t'es content de ne pas jouer....tu te cherches un peu castarama..:D
Votre avis ?
castagnarie has writtenta chatte castatrophe................Je suis encore tout z'émus du match des handballeurs francais..............:cool::cool:castagnarie has writtentonton t'es encore au salon de l'habitat que tu ne réponds pas ??? ça doit être chouette !!!!!:P:P:Partrosien has written une fois t'es pressé de jouer , une fois t'es content d...je me posais une question tonton : tu as trouvé un dictionnaire spécial "casta" ? je suis étonné que tu ne m'est pas appelé encore Laeticia .... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
artrosien has writtenils sont vraiment énormes ces mecs !! Penses-tu que Guigou n'aura plus beaucoup de cheveux à 40ans !!:P:Pcastagnarie has writtenta chatte castatrophe................Je suis encore tout z'émus du match des handballeurs francais..............:cool::cool:castagnarie has written je me posais une question tonton : tu as trouvé un di...tonton t'es encore au salon de l'habitat que tu ne réponds pas ??? ça doit être chouette !!!!!:P:P:P
Votre avis ?
castagnarie has writtenje jouais allier droit , donc Abalo......Pour la ressenblance ça sera plus compliqué..:D:Dartrosien has writtenils sont vraiment énormes ces mecs !! Penses-tu que Guigou n'aura plus beaucoup de cheveux à 40ans !!:P:Pcastagnarie has written tonton t'es encore au salon de l'habitat que tu ne répo...ta chatte castatrophe................Je suis encore tout z'émus du match des handballeurs francais..............:cool::cool:
Votre avis ?
Match ou pas match dimanche prochain contre plaisir????
Votre avis ?
bah c'est encore un peu tot pour le dire!!mais ça a pas mal neigé aujourd'hui!faut voir si les températures vont remonter un peu parce que sinon ça va fortement etre compromis!!!
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenbah c'est encore un peu tot pour le dire!!mais ça a pas mal neigé aujourd'hui!faut voir si les tempé...A voir il fait meilleur en deuxième partie de semaine
Votre avis ?
excuses moi evelyne déliat!!
dis donc si ça joue j'espère que t'as prévu un show à l'américaine pour mon retour!!!je comptes sur toi!!:cool:
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenexcuses moi evelyne déliat!! dis donc si ça joue j'espère que t'as prévu un show à l'américaine pour...t'inquiète j'ai pu avoir mes contacts sur paris tu auras les euro-girls !!!
Votre avis ?
yeeeeeeeeeeesssssssssssssss!!!!!!!!!!!:P
Votre avis ?
le temps s'améliore du coté de BOBIN mais ça promet d'etre très boueux!!!fais chier j'ai plus que des moulés,va falloir que je m'équipe correctement après cette longue période d'inactivité!!!
et casta, je suis en forme pour ce soir, je mets un maillot noir donc prends un coloré ptit baltringue!!:P
Votre avis ?
Aura t'on l'honneur de voir la belle chevelure de tony sur le stade de montrapon pour la st valentin????????????
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenle temps s'améliore du coté de BOBIN mais ça promet d'etre très boueux!!!fais chier j'ai plus que de...La boue c'est sympa aussi, et c'est bon pour le teint :cool:
Votre avis ?
tu fais le déplacement loeil ??
Votre avis ?
J'étudie la question :|
Votre avis ?
malheureusemt nini je bosse ce weekend ci,donc je serais pas à besak!mais je suis déjà très content de reprendre contre plaisir!ça faisait longtemps que j'attendais!!!:rolleyes:
Votre avis ?