Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US DOLE

TONYTOONS695 msgpm
castagnarie has written
TONYTOONS has written
castagnarie has written Ah ça c'est le moins qu'on puisse dire !!!!:D Tu dois p...
et pis jtemmerde baltringue!!ayez tu m'as enervé, j'ai fait une croix dans mon agenda pour mercredi!jpense que tu vas finir par moucher rouge....
Même pas peur ! Tu m'aurais dit ça l'an dernier j'aurais mis une couche mais là franchement...........:lol::lol::lol:
j'ai lustré le bout de mes chaussures,ça va envoyé sec!! et joli record pour simon,enfin ricco t'es dur , t'aurais pu éviter de citer son nom...le pauvre!! le pire c'est qu'il avait meme pas chargé la veille!ah ces jeunes, c'est plus ce que s'était!!!:P

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
un petit entrainement enneigé ce soir !!! franchement heureusement que l'on ne joue pas dimanche parce que c'est la merde................:(:(:(

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
castagnarie has writtenun petit entrainement enneigé ce soir !!! franchement heureusement que l'on ne joue pas dimanche par...
une fois t'es pressé de jouer , une fois t'es content de ne pas jouer....tu te cherches un peu castarama..:D

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
artrosien has written
castagnarie has writtenun petit entrainement enneigé ce soir !!! franchement heureusement que l'on n...
une fois t'es pressé de jouer , une fois t'es content de ne pas jouer....tu te cherches un peu castarama..:D
je me posais une question tonton : tu as trouvé un dictionnaire spécial "casta" ? je suis étonné que tu ne m'est pas appelé encore Laeticia .... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
castagnarie has written
artrosien has written
castagnarie has writtenun petit entrainement enneigé ce soir !!! franchement he...
je me posais une question tonton : tu as trouvé un dictionnaire spécial "casta" ? je suis étonné que tu ne m'est pas appelé encore Laeticia .... :lol::lol::lol:
tonton t'es encore au salon de l'habitat que tu ne réponds pas ??? ça doit être chouette !!!!!:P:P:P

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
castagnarie has written
castagnarie has written
artrosien has written une fois t'es pressé de jouer , une fois t'es content d...
tonton t'es encore au salon de l'habitat que tu ne réponds pas ??? ça doit être chouette !!!!!:P:P:P
ta chatte castatrophe................Je suis encore tout z'émus du match des handballeurs francais..............:cool::cool:

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
artrosien has written
castagnarie has written
castagnarie has written je me posais une question tonton : tu as trouvé un di...
ta chatte castatrophe................Je suis encore tout z'émus du match des handballeurs francais..............:cool::cool:
ils sont vraiment énormes ces mecs !! Penses-tu que Guigou n'aura plus beaucoup de cheveux à 40ans !!:P:P

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
castagnarie has written
artrosien has written
castagnarie has written tonton t'es encore au salon de l'habitat que tu ne répo...
ils sont vraiment énormes ces mecs !! Penses-tu que Guigou n'aura plus beaucoup de cheveux à 40ans !!:P:P
je jouais allier droit , donc Abalo......Pour la ressenblance ça sera plus compliqué..:D:D

Votre avis ?

polakus79 msgpm
Match ou pas match dimanche prochain contre plaisir????

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
bah c'est encore un peu tot pour le dire!!mais ça a pas mal neigé aujourd'hui!faut voir si les températures vont remonter un peu parce que sinon ça va fortement etre compromis!!!

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
TONYTOONS has writtenbah c'est encore un peu tot pour le dire!!mais ça a pas mal neigé aujourd'hui!faut voir si les tempé...
A voir il fait meilleur en deuxième partie de semaine

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
excuses moi evelyne déliat!! dis donc si ça joue j'espère que t'as prévu un show à l'américaine pour mon retour!!!je comptes sur toi!!:cool:

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
TONYTOONS has writtenexcuses moi evelyne déliat!! dis donc si ça joue j'espère que t'as prévu un show à l'américaine pour...
t'inquiète j'ai pu avoir mes contacts sur paris tu auras les euro-girls !!!

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
yeeeeeeeeeeesssssssssssssss!!!!!!!!!!!:P

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
le temps s'améliore du coté de BOBIN mais ça promet d'etre très boueux!!!fais chier j'ai plus que des moulés,va falloir que je m'équipe correctement après cette longue période d'inactivité!!! et casta, je suis en forme pour ce soir, je mets un maillot noir donc prends un coloré ptit baltringue!!:P

Votre avis ?

nini2595 msgpm
Aura t'on l'honneur de voir la belle chevelure de tony sur le stade de montrapon pour la st valentin????????????

Votre avis ?

loeil637 msgpm
TONYTOONS has writtenle temps s'améliore du coté de BOBIN mais ça promet d'etre très boueux!!!fais chier j'ai plus que de...
La boue c'est sympa aussi, et c'est bon pour le teint :cool:

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
tu fais le déplacement loeil ??

Votre avis ?

loeil637 msgpm
J'étudie la question :|

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
malheureusemt nini je bosse ce weekend ci,donc je serais pas à besak!mais je suis déjà très content de reprendre contre plaisir!ça faisait longtemps que j'attendais!!!:rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up