castagnarie has writtenPremier match pour l'usd très encourageant. Parti à 19 joueurs sans trop savoir ce qui allait se pas...Donc, bon match de Dole et match très moyen du coc, c'est à peu près ce qu'on m'a dit. Bonne saison à Dole !
Votre avis ?
disons que l'on va se contenter de notre prestation...
Votre avis ?
goué has writtenPerso j'ai pas vu grand monde au dessus du lot à part julien daranjo qui a montré de belles choses en 8. Match de reprise assez brouillon car chacun avait envie de prouver malgré la fatigue. Le test VMA de vendredi soir a laissé des traces pour le match mais c'est comme ça, ça paiera. Le principal sera d'être fin prêts pour le championnat à Nevers. Pour moi, content des premières mêlées en première mi temps ( je jouais en 1 ), dommage qu'elles soient simulées en seconde. Belle petite équipe de DOLE qui n'a rien lâché jusqu'au bout.Romulus has writtenA ce qu'on m'a dit, selon mes sources, le match a été plus que moyen, et on a pas vu une belle partie. Beaucoup de changements dans les lignes du Creusot en incorporant trop de nouveaux en même temps, ce qui empêche la cohésion. Mais il fallait voir ce que les nouveaux donnaient ! Du côté de Dole, belle partie en général et surtout du 10. Au Creusot : Berland, Darangeo, Lefèvre se sont mis en évidence, les autres trop discrets ! Mais je n'ai pas pu juger en personne, ce n'est que des propos qui m'ont été rapportés ! Match de début de saison, quoi !Mimi71 has written17-3 pour le creusot match brouillonLe score sera en réalité de 17 à 10 car en challenge Leydier l'équipe de f3 lorsqu'elle joue contre une équipê de f2 part avec 7 points d'avance. On a vu un match de reprise avec beaucoup de fautes de main, il y avait encore beaucoup d'absents de part et d'autres. (non encore prêts et absents pour le COC : Mulbach, Follet, lancinot, Fourier,Pourprix, etc....) Le match a été d'une grand correction, si les creusotins ont largement dominés les débats ils ont eu bien du mal à concrétiser face à une défense de Doloise dynamique . Un arbitrage très décousu voir même pénible . Bonne chance à Dole pour cette nouvelle saison.
Votre avis ?
salut a tous les mannequins de l U S Dole
Votre avis ?
bonjour tout le monde , c'est qui et quand le prochain match à Dole ??
Votre avis ?
et quinot comment il a été ???pas trop de lancé de pizza
Votre avis ?
artrosien2 has writtenbonjour tout le monde , c'est qui et quand le prochain match à Dole ??Samedi soir à Dole contre Beaune je crois !!!
Votre avis ?
Stéph39 has writtensalut steph :cool: merde je ne suis pas la.......:(artrosien2 has writtenbonjour tout le monde , c'est qui et quand le prochain match à Dole ??Samedi soir à Dole contre Beaune je crois !!!
Votre avis ?
prochain match contre beaune le dimanche . prévu au départ le samedi puis demande de beaune pour jouer le dimanche. Steph tu me demande...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenet quinot comment il a été ???pas trop de lancé de pizzaça été.après la coordination lançeur-sauteur n'a pas été au top...
Votre avis ?
castagnarie has writtenprochain match contre beaune le dimanche . prévu au départ le samedi puis demande de beaune pour jou...pas la non plus , essayez de jouer lundi.....................:D
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenet quinot comment il a été ???pas trop de lancé de pizzaL'hô.................(l'accent comme pour Dôle)...............pital qui se fout de la charitée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Petite modif a partir de cette année DOLE ne prend plus un accent sur le o mais bien au moins deux.... pour les lancers je ne me fais pas de soucis pour vincent...
Votre avis ?
faites de bonnes seances de physiques, bon matchs a tous pour dimanche contre beaune
moi je pars en vacance
1 entrainement en aout c assez pour moi on verra la suite en septembre
Votre avis ?
Oh les dolois !!!!! Il ya qq'un ????:P
Votre avis ?
Salut steph comment toi ???? salut à ton grand et bise au petit antoine......
Votre avis ?
victoire 20-7 contre chagny;)
Votre avis ?
bien joué les gars pour la victoire
vous etiez combien a y aller ? avec le mariage du chico il devait manqué du monde
Votre avis ?
ricco39 has writtenbien joué les gars pour la victoire vous etiez combien a y aller ? avec le mariage du chico il devai...nous sommes parti à 22 . c'est vrai qu'il manquait du monde mais cela permet de faire courir d'autres joueurs du groupe qui n'avaient pas encore joués . hein mon dos en mousse "taping" maoni !!! Pour le match nous dirons que juste la deuxième mi-temps fut interressante et encourageante.
Votre avis ?
allo l'usd ya quelqu'un ????? on se bouge on tape sur le clavier meme si on est fatigué............c'est le championnat dans 10 jours
Votre avis ?