Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ESM 2012/2013

supportrice84274 msgpm
bonjour a tous et à toutes la saison va bientôt reprendre et nous attaquons le challenge leydier match hier contre martigues perdu 10 à 7 :( qui etait present pour savoir un peu !!!!!!

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
pas de nouvelles ça promet :( :( alors rdv mercredi à 20 h pour le match contre les angles !!!!!

Votre avis ?

LES ROUMS13 msgpm
Cà va tu te sent pas trop seule ? mdr :lol:

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
si si lol :p :p je savais que je pouvais compter sur toi ;) ;) ;) au moins tu seras la jeudi avec moi pour commenter le match de la veille !!!!!

Votre avis ?

LES ROUMS13 msgpm
ok rdv demain matin pour un debrifing :lol: :lol:{)

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
bon alors victoire 24 à 14 belle premiere mi temps la saison va etre longue et dure !!!!!!

Votre avis ?

LES ROUMS13 msgpm
oui la foule ce dechaine sur le post donc j'en profite pour dire qu'on a vu un bon petit match amical, mais comme tu dit en première mi temps aprés....

Votre avis ?

vauclusien11 msgpm
il faut pas oublier qu'il manque encore des joueurs et que c'est que le deuxième match de préparation avec beaucoup de changement donc moi je pense que tout va commencer a rentrer dans l'ordre samedi prochain contre beda là on va voir si on tient la route car a une semaine de la reprise les coach vont tester l’équipe type (au moin en première mi-temps)

Votre avis ?

rennslebelge29 msgpm
supportrice84 has writtenpas de nouvelles ça promet :( :( alors rdv mercredi à 20 h pour le match contre les angles !!!!!
T'es bien sympa, mais on ne sais même pas de quelle équipe tu parles : c'est Monteux ou Montélimar ou Massy ???

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Monteux bien sur, ESM n'est pas USM!

Votre avis ?

LES ROUMS13 msgpm
rennslebelge has written
supportrice84 has writtenpas de nouvelles ça promet :( :( alors rdv mercredi à 20 h pour le match co...
T'es bien sympa, mais on ne sais même pas de quelle équipe tu parles : c'est Monteux ou Montélimar ou Massy ???
et montelimar c'est UMS donc rien a voir et puis je doute que Massy vienne faire un match amical contre les Angles, révise ta géographie voyons lol

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Faut pas oublier que LES ANGLES est en 3 eme division . premiere mi temps appliquer sans trop de fautes de notre part . Mais ils ne manquer pas tant de joueur que ca je pense " du moins ceux qui manquer tu ne les aura pas avant un certains temps " donc début du championnat sans eux . plus il manque vraiment un bon pilier pour encadrer notre COUGAR local avec celui venant du "13" qui par contre a fait une assez bonne prestation sur les 2 matchs . Vu l'inter saison particuliére nous savions que l'ont aller etre un peut léger devant ; j'ai cru comprendre que nos responsables cherche ce fameux" pillar " en renfort . Allez au boulot les présidents . Et que L'ETOILE BRILLE .

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
journée d hier annulé et c bien dommage mais bon normal on se croirait en décembre en espérant une nouvelle date mm si ça semble difficile :cool: :cool: alors prochaine rencontre mercredi à nimes à 20h

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
la 1 de bedarides joue le vendredi au pontet, donc je crois pas que le leydier soit un test si c'est la b qui joue?

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
c la b de monteux qui joue contre bédarrides samedi !!!!!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
supportrice84 has writtenc la b de monteux qui joue contre bédarrides samedi !!!!!
et hier soir à nîmes c'était quoi , la une ou la B , ou un peu des deux ???

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
perdu 14 à 7 !!!! c la 1 qui jouait !!!!!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
supportrice84 has writtenperdu 14 à 7 !!!! c la 1 qui jouait !!!!!
j'y étais mais je voulais savoir le niveau de notre victoire !!.... je pense honnêtement qu'il devait manquer qq joueurs de la une , sinon vous allez surement avoir du mal cette année !! bonne saison quand même !! ;)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
BILLETSVP has written
j'y étais mais je voulais savoir le niveau de notre victoire !!.... je pense honnêtement qu'il devait manquer qq joueurs de la une , sinon vous allez surement avoir du mal cette année !! bonne saison quand même !! ;)
C'est peut être vous qui avez le niveau F2, non ?

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Fouquet's has written
BILLETSVP has written
C'est peut être vous qui avez le niveau F2, non ?
on envoie beaucoup de jeu , c'est une équipe jeune et solide , beaucoup ont évolué en fédérale 1 , l'ambiance est bonne , mais je n'arrive pas à nous situer vraiment ... ma remarque concernait surtout monteux car la poule a des pointures ambitieuses dedans : avignon , le roc , chambéry ,etc... ça ne devrait pas être simple ....

Votre avis ?

Login / Sign up