Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

jeri34 msgpm
eden-park83 has writtensinon alban a gagné en 1 et en B 36-8 pour la 1 55-15 pour la B si ça interresse quelqu'un quand vou...
Désolé mon ami mais effectivement ça n'interresse personne :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

héhéhéhé48 msgpm
Cendrillon has written
héhéhéhé has written
Cendrillon has written Est-ce que tu étais présent dimanche dernier pour pouvoir...
oui c'est vrai nous ausi ont nous critique c'est vrai mais c'est comme sa ,que je sache a vendres ont n'a jamais agressé un arbitre enfin bref on t'a quand meme prouvé que l'ont ne s'echappe pas!!!!!!!en ferait vous autant????!!!!je l'espere:lol::lol::D:D
Et ça prouve quoi? Que vous êtes moins violents? Les bagarres, perso, ça ne m'intéresse pas et je n'aime pas voir ça, c'est bien un truc de mec de dire "on s'est pas échappés"!!
moi non plus sa ne m'interesse pas trop les bagarres!!!!!!!l'essentiel pour nous c'est du prendre du plaisir avec les copain et voila c'est le cas cette année ben tan mieu quand a quillan c'est vrai faudrait peut etre les laissé tranquile jusqu'au match retour lol!!!!!!!:P;)

Votre avis ?

jane114 msgpm
héhéhéhé has written
Cendrillon has written
héhéhéhé has written oui c'est vrai nous ausi ont nous critique c'est vrai mai...
Et ça prouve quoi? Que vous êtes moins violents? Les bagarres, perso, ça ne m'intéresse pas et je n'aime pas voir ça, c'est bien un truc de mec de dire "on s'est pas échappés"!!
moi non plus sa ne m'interesse pas trop les bagarres!!!!!!!l'essentiel pour nous c'est du prendre du plaisir avec les copain et voila c'est le cas cette année ben tan mieu quand a quillan c'est vrai faudrait peut etre les laissé tranquile jusqu'au match retour lol!!!!!!!:P;)
Oui je crois que tu as raison pour nous ce sera le 11 avril date à entourrer en gros en rouge sur le calendrier!

Votre avis ?

KALETT22 msgpm
SIGEAN des "CATALANS DE MERDE"???:rolleyes::rolleyes: !!!!! A ça non ! la frontière c'est a Salses ! ! Qu'on se le dise ! ! !;) Pourquoi pas Quillan "catalans de merde" aussi ! !

Votre avis ?

jane114 msgpm
:)

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
trastet has written
HAUTS PAYS D'ORB has written
greentribu has writtenJe vois qu'il n'y a pas que nous qui nous plaignon...
et contre BEDARIEUX il remet 2 fois le match :P:P
et c lui qui vous a fait perdre 3 fois
c'était une boutade .Bien qu'on ait perdu 3 fois QUILLAN n'a pas fait preuve d'agressivité mal saine.C'était des matchs d'hommes et nous les retrouverons avec plaisir au printemps (si on est qualifié )ou l'an prochain (si on descend pas)C' est un club respecté et respectable avec un président qui défend ,et c'est normal ,son USQ

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
je viens de lire tout vos commentaires et je constate que l on nous critique des que l on peut avec des exemples de bas etages a vous lire supporters des autres clubs il n y aurait que chez nous que l on trouve des voyous!!!!! je prefere en rire de vos remarques a 2 balles pauvre supporters que vous etes !!!!! et laissez moi vous dire je constate que nous sommes critiquez a la moindre occasion et que certains voudrez que l on se soit plus là mais alors je vous pose la question sur qui jetteriez vous votre venins (si vous avez un peu d intelligence se qui m etonnerait pour certains reflechissez a cette question:):):P:P;););)

Votre avis ?

thomas241 msgpm
bon, un autre avis concernant Quillan, comme je joue à Castel et que cela reste nos "ennemis jurés", je vais balancer un peu. le match contre Quillan en B s'est super bien passé ! (on a pris une branlée chez nous dans les régles) et en une, j'ai pas le souvenir de coup de p..tes. Au fait, les résultats d'Alban m'interressent.

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
KALETT has writtenSIGEAN des "CATALANS DE MERDE"???:rolleyes::rolleyes: !!!!! A ça non ! la frontière c'est a Salses !...
C'est sûr que c'est pas très joli, mais tu sais, on en entend autant chez vous sur les "gabatchs" . ;)

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
thomas has writtenbon, un autre avis concernant Quillan, comme je joue à Castel et que cela reste nos "ennemis jurés",...
"Ennemis jurés"? J'ai plutôt le souvenir que nos "ennemis jurés" sont à Carcassonne! Ca me paraît bien loin maintenant! ;) En tout cas, ça fait plaisir de voir que certains comme toi, HPO ou rastarugby jugent sur ce qu'ils ont vu et ne s'arrêtent pas sur des commentaires finalement pas très intéressants et argumentés. Et je suis aussi intéressée par les résultats d'Alban, un petit résumé du match peut-être? Des nouvelles d'Yvette?:D Et les autres équipes? Qu'ont-elles fait?

Votre avis ?

trastet127 msgpm
HAUTS PAYS D'ORB has written
trastet has written
HAUTS PAYS D'ORB has written et contre BEDARIEUX il remet 2 fois le match :P:P
et c lui qui vous a fait perdre 3 fois
c'était une boutade .Bien qu'on ait perdu 3 fois QUILLAN n'a pas fait preuve d'agressivité mal saine.C'était des matchs d'hommes et nous les retrouverons avec plaisir au printemps (si on est qualifié )ou l'an prochain (si on descend pas)C' est un club respecté et respectable avec un président qui défend ,et c'est normal ,son USQ
vous etes aussi respectable que nous et ca sera un plaisir de rejouer contr ton club o mois de mai ci ont se qualifi.bonne fin de saison a vous. pour les autre lachez nous un peu

Votre avis ?

oreille22 msgpm
ALBAN 36 LARROQUE 8 Mi-temps : 9 à 8. Arbitre : (Birebent Guillaume (Midi Pyrénées) Pour Alban : 3 essais J. Cabot (62ème), R. Roustit (72ème) C. Combes (78ème) 3 transformations et 5 pénalités de C. Pasturel(3ème, 13ème, 38ème, 47ème, 60ème). La rencontre en début de match, malgré un ballon d'engagement hors des limites, prenait les bonnes allures d'une équipe albanaise motivée avec ses deux attaques de ses lignes arrières et qui ouvrait le score sur pénalité pour placage haut. La résistance des Larroquais se concrétise par un drop de son ouvreur qui sera blessé à la 25ème. Une touche vite jouée par les albanais a failli aboutir mais la défense adverse saura veiller. Le match perd un peu d'intensité avant et en début de 2ème mi-temps. Des albanais qui veulent bien faire, qui ne concrétisent pas par manque de franchissement de la ligne défensive et des ariégeois qui en résistant par leurs avants et mieux en s'approvisionnant en ballons en touche créent autant de doute que le renforcement de leur mental. La partie se poursuit avec de l'engagement et de l'agressivité positive sans toutefois voir naître de franches occasions. Mais tout va se débloquer à la vers la 60ème minute où l'ouvreur local se fera justice pour un placage à retardement ce qui mettra Alban en avance d'un essai au score. Le coup de pied à suivre plus tard va mettre en difficulté l'arrière visiteur dont le dégagement sera contré pour le 1er essai albanais. A 22 à 8 le moral s'envole, la hargne de la gagne s'active et la volonté irrésistible de la victoire stimule. Une attaque des arrières va échouer de peu alors que le temps de jeu suivant repartie de plus loin elle va abouter après un renversement généreux et une énergie décuplée. Le troisième essai deux minutes plus tard annihilera la résistance Larroquaise.

Votre avis ?

greentribu16 msgpm
le quillanais has writtenje viens de lire tout vos commentaires et je constate que l on nous critique des que l on peut avec ...
Je ne suis pas un supporter mais j'étais bien sur le pré à Quillan, des matchs rudes j'en ai joué beaucoup, on a eu le var, le vaucluse, la corse dans la poule et je sais ce que c'est. Le truc c'est que dans ces contrées, les mecs que tu as en face sont pas des tendres mais cela reste franc et carré. Le match de Quillan, cela n'a pas été une tuerie non plus mais on a vu certain comportements assez laches et dangereux. Bien sur nous on est pas non plus des tendres et je reconnais qu'on est une équipe plus insiprée de ce qui ce passe dans le sud est que dans le sud ouest, mais bon cela reste quand même dans dess limites "raisonables".

Votre avis ?

greentribu16 msgpm
;)Des infos sur Laroque s'il vous plaît, on y va dimanche....;)

Votre avis ?

goubi524 msgpm
salut a tous me revoila sur le net après plus d'un moi d'absence... :D je vois que c'est ambiancé entre certains ! pour info la reception en B ce week end a Vendres ne fut pas des plus intelligente meme si je ne mettrais pas tous les joueurs dans le meme sac.... d'ailleurs il y en a un qui sortait du lot par son comportement anti sportif et pas très rugby ce fut votre n°8 quel dommage car il a entrainé dans sa connerie 2/3 joueurs avec lui ! match arbitré par un dirigeant de Vendres ce qui n'a pas arrangé les choses... en A rien a dire match correct si ce n'est une petite mélée relevé de rien du tout en fin de seconde période en ce qui concerne le jeu ba il fut tronqué en B au vu de l'arbitrage et du tempérament de certain...avec un officiel ca aurait pu etre beaucoup plus interressant en A ils ont su etre opportuniste a nos erreurs et efficace contrairement a nous sans pour autant sentir qu'il pouvait agravé le score contrairement a nous qui avons essayé en vain péchant dans la finition !

Votre avis ?

goubi524 msgpm
greentribu has written;)Des infos sur Laroque s'il vous plaît, on y va dimanche....;)
en B il n'y a pas grand chose juste de la vaillance et en A il se battent comme des beaux diables mais manque de fond de jeu

Votre avis ?

jane114 msgpm
jeri has written
eden-park83 has writtensinon alban a gagné en 1 et en B 36-8 pour la 1 55-15 pour la B si ça interre...
Désolé mon ami mais effectivement ça n'interresse personne :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben si je pense quand même que ça interresse un peu tout le monde! Dans tous les cas félicitation à vous pour vos deux victoires!!

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
je vois que notre amie JANE n a plus de venin a cracher elle doit etre en train de remplir ses poches pour dimanche prochain attention amis tarnais car je crois bien que c est a votre tour dimanche prochain!! tous aux abris!!!! ( mais non je plaisante bien sur) :):):P:P;);)

Votre avis ?

jane114 msgpm
le quillanais has writtenje vois que notre amie JANE n a plus de venin a cracher elle doit etre en train de remplir ses poche...
Le Quillanais on se passera bien de tes commentaires, je me suis fait une raison et une BONNE en plus c'est tout je me dis qu'on prendra notre revanche sur le match retour! Voilà... :):):):)

Votre avis ?

trastet127 msgpm
jane has written
le quillanais has writtenje vois que notre amie JANE n a plus de venin a cracher elle doit etre en t...
Le Quillanais on se passera bien de tes commentaires, je me suis fait une raison et une BONNE en plus c'est tout je me dis qu'on prendra notre revanche sur le match retour! Voilà... :):):):)
ca fais du bien de rever .salut (le quillanais) laisse tomber avec jane elle a perdu son humour depuis dimanche,je comprend vraiment pas pourquoi.si tu peut m expliquer!:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up