Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

l'albanais3 msgpm
Cendrillon has written
thomas has writtenbon, un autre avis concernant Quillan, comme je joue à Castel et que cela reste no...
"Ennemis jurés"? J'ai plutôt le souvenir que nos "ennemis jurés" sont à Carcassonne! Ca me paraît bien loin maintenant! ;) En tout cas, ça fait plaisir de voir que certains comme toi, HPO ou rastarugby jugent sur ce qu'ils ont vu et ne s'arrêtent pas sur des commentaires finalement pas très intéressants et argumentés. Et je suis aussi intéressée par les résultats d'Alban, un petit résumé du match peut-être? Des nouvelles d'Yvette?:D Et les autres équipes? Qu'ont-elles fait?
Le résumé c'est fait... maintenant je vous rassure a tous Yvette va très bien... Je trouve qu'elle gueule moins mais j'aimerai avoir l'avis des clubs qu'on a rencontré...

Votre avis ?

a un moment donné11 msgpm
et b jane tu crache du venin maintenant???????c lameilleure.jevois qd meme quela discution sur les coups de pieds qu'on donnait certains mecs de LA b dequillan c vite estompée...........

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
a un moment donné has writtenet b jane tu crache du venin maintenant???????c lameilleure.jevois qd meme quela discution sur les c...
Et moi je vois quand même qu'encore une fois, les supportrices de Sigean n'ont envie de parler que de bagarre et coup de pied, et que la discussion sur le match s'est elle aussi vite estompée! :D

Votre avis ?

a un moment donné11 msgpm
aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh JANE il me dit supportrice de sigean ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol
Cendrillon has written
a un moment donné has writtenet b jane tu crache du venin maintenant???????c lameilleure.jevois qd m...
Et moi je vois quand même qu'encore une fois, les supportrices de Sigean n'ont envie de parler que de bagarre et coup de pied, et que la discussion sur le match s'est elle aussi vite estompée! :D

Votre avis ?

sor agout 155 msgpm
oooo Péron, tu lé mé o moi de mars lé foto ou koi...:mad::mad::mad:

Votre avis ?

sor agout 155 msgpm
goubi has written
greentribu has written;)Des infos sur Laroque s'il vous plaît, on y va dimanche....;)
en B il n'y a pas grand chose juste de la vaillance et en A il se battent comme des beaux diables mais manque de fond de jeu
en 2 i zon un jobar de 60ans ki mé d tartes a tou va, mé i son tré nul é la une c pa mieu

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
c petètre pas térible laroques, mais il sont devant ns o classement!!! qand a quillan, pour se qi é de notre match ça c trés bien passé, de toute façon vue q'on joue pas trés bien c pas la peine de vouloir foutre d tartes aussi je c pas si on gagneré mm là!!!

Votre avis ?

greentribu16 msgpm
Merci pour les infos

Votre avis ?

goubi524 msgpm
mes pronos pour la dernière journée de l'année 2009 La Tet vs Quillan : La Tet en A et en B Sor Agout XV vs Sigean : Sigean en A et Sor Agout en B LSA XV vs Elne : LSA XV en A et en B Laroques vs Vendres : Vendres en A et en B St Affrique vs Alban : St Affrique en A et Alban en B Castelnaudary vs Carmaux : Castelnaudary en A et en B

Votre avis ?

goubi524 msgpm
qui aurait des infos a me communiquer sur les 2 équipes d'Elne ???

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
La Tet vs Quillan : La Tet en A et en B Sor Agout XV vs Sigean : Sigean en A et en B LSA XV vs Elne : LSA XV les 2 (victoires obligées à la maison) Laroques vs Vendres : Laroques en A (PS: sortez l'artillerie lourde!!!) et Vendres en B St Affrique vs Alban : Match nul en A et ST AFF en B Castelnaudary vs Carmaux : Castelnaudary en A et en B

Votre avis ?

jane114 msgpm
T'es con! mdr t'as pas un peu fini d'être anti sigeannaise oui! Je te rappelle que je suis Sigeannaise maintenant! Et puis si il y aurait pas eu la fusion y'aurai plus de club des deux côtés! lol Si tu montres qu'il y a des tensions entre nos deux villages on va plus être crédibles! lol
a un moment donné has writtenaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh JANE il me dit supportrice de sigean ahhhhhhhhhhhhhhhh...

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
bon laissons tomber nos amis SIGEANAIS pour le moment ils se feront un plaisir de reparler de nous très bientot concentrons nous sur le match de dimanche apparament personne dans les pronostics nous donne gagnant c est pas bon signe mais je ne suis pas surpris car d apres les resultats ils ont l air d avoir une belle èquipe et pournous j espere que nous allons rècuperer nos deux centres car il me semble que notre huit sera indisponble enfin on verra bien il serait bon juste avant la treve que l on prenne au moins un point histoire de rester pas loin du trio de tète

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Coucou !

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
L'orage est passé on peut en placer une.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Pour revenir à dimanche dernier à Castelnaudary, nous avons perdu les deux rencontres 29 à 16 en B et 26 à 20 en 1. Deux matches que nous aurions pu remporter. En B, certains dirons que l'arbitrage du dirigeant Chaurien a été en notre défaveur. Peut-être, mais nous avons été des cancres en première période. Je ne sais pas si nous jouions au rugby ou si nous étions encore en train de jouer à la contrée dans le bus. 19 à 0 à la pause et rien à dire. On s'est réveillé en seconde période et on a vu plus qu'une équipe sur le terrain.On revient à 19 à 11 et tout le monde a compris que nous allions renverser la vapeur et l'emporter. Oui mais, une interception nous tue à 1/4 d'heure de la fin. Content d'avoir bu un demi avec Thomas. Pour ceux qui vont jouer Castel., je vous le recommande. C'est un mec génial (bon, il maltraîte les enfants en les empêchant de manger des chips), avec un super état d'esprit sur et hors du terrain. Thomas, va faire un tour sur le site de Sor-Agout XV (Liens puis photos de la saison), tu y es en bonne place. En 1, rencontre très serrée entre deux équipes qui n'ont pensé qu'à envoyer du jeu. Le genre de match ou aucune des deux ne méritaient de le perdre. Enfin, on a vu des Sud Tarnais jouer. Il était temps. Seul bémol, s'il n'y a pas eu de cartons à Quillan contre Sigean, ce fut loin d'être le cas au pays du cassoulet. Cinq en tout. Vraiment n'importe quoi A la rigueur, les placages hauts (un de chaque côté) et encore. Qu'est ce que ça aurait été si on s'étaient battus.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Pronostics pour dimanche : Entente La Têt / Quillan : La Têt les deux. Cela n'a rien à voir si Quillan se déplace ou pas mais les Catalans pratiquent un excellent rugby et jouent le haut du tableau. Sor-Agout XV / Sigean : Sor-Agout XV les deux. En B, nous perdons les matchs quand nous avons la grosse tête. Le fait de recevoir les Champions de France va faire en sorte que nous jouerons sérieux. Et là, nous craignons personne. Ou degun comme on dit chez moi. En 1, le fait d'avoir retrouver certaines valeurs dimanche dernier nous a redonner une certaine confiance. Problème, nous recevons une équipe du haut de tableau, qui plus est énervé de leur défaîte dimanche dernier. Nous n'avons pas le choix. Nous sommes obligés de nous imposer. Maintenant, en face c'est Sigean et ce ne sera pas facile. Levézou Ségala / Elne : Levézou les deux. Laroque d'Olmes / Vendres Lespignan : Vendres les deux. St-Affrique / Canton d'Alban : Alban en 1 et St-Affrique en B. Castelnaudary / Carmaux : Castelnaudary les deux.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
A oui, en parlant de Quillan. Je n'ai rien vu de spécial. J'ai pas souvenance d'un mauvais coup ni d'un carton. Si, un blanc en B.

Votre avis ?

goubi524 msgpm
parceque tu avais des doutes sur le faites que se soit un bon bougre le Thomas Filou ?! :P

Votre avis ?

thomas241 msgpm
pas tant les gars, ils vont finir par croire que je fais des calins...:rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up