Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

trastet127 msgpm
ne raconte pas que c de la faute d l arbitre q vous avez perdu c pas vrai et soit contente que l pere noel est passe a l avance pour t donner l. de bonus.

Votre avis ?

eden-park8325 msgpm
sinon alban a gagné en 1 et en B 36-8 pour la 1 55-15 pour la B si ça interresse quelqu'un quand vous aurez fini de vous mettre sur la gueule ...

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
jane has written
Cendrillon has written
jane has writtenQUILLAN protégé!!!! Vous pouvez dire merci à votre Cher Maugar...
Je suis bien étonnée de voir autant de mauvaise foi dans un seul message. Je suppose, comme le dit "le quillanais", que c'est la frustration qui s'exprime. Quand on tombe sur plus fort que soi, c'est bien de savoir le reconnaître. Et objectivement tu ne peux vraiment pas dire que notre victoire était usurpée ou qu'elle est due à l'arbitrage. Nous avons passé les 3/4 de la rencontre dans le camp sigeannais avec une énorme domination de nos avants, on se prend 2 essais sur 2 contres, on nous refuse un essai parfaitement valable ( et là, tu peux en effet remercier l'arbitre ), vous n'avez vraiment joué que les 10 dernières minutes du match. Et si l'on met de côté la bagarre du début, j'ai vu un match on ne peut plus correct. Ceci dit, je ne comprends pas tant d'amertume puisque comme les supportrices sigeannaises l'ont scandé hier " vous vous en fichez, vous êtes champions de France". Quant au match retour, nous en jugerons en temps voulu. Les joueurs quillanais seront bien présents sauf [b]blessure, de même que les "tueurs" comme tu te plais à le dire ou nos jeunes inoffensifs qui ne se débrouillent pas si mal.[/b] J'y serai également et si l'on perd contre plus fort que nous, je ne me gênerai pas pour venir le dire et je ne me cacherai pas derrière de fausses excuses.
Ne se débrouille pas si mal?? Oui comme votre n° 13 qui se cachait derriere les copains pour envoyer des coups de poings pendant la bagarre et manque de bol pour lui à ce qu'il paraît il n'en a touché aucun! Enfin je pense pas que cette bagarre en début de match était nécessaire ou alors il fallu se battre avec COURAGE !!! Je pense que les arbitres qui viennent à QUILLAN doivent avoir les poches remplient d'oursins pour qu'ils ne sortent jamais de cartons quand il LE FAUDRAIT! Enfin j'espère que les supporters seront aussi nombreux au match retour (Enfin si on peut appeller ça supporters je trouve quand même honteux que le stade se remplisse qu'à 15h lorque que les équipes 1 commencent, quel soutient pour votre équipe B!) Pour la petite info je rappelle à quelques uns de vos supporters que SIGEAN c'est bel et bien dans l'Aude (11) parce que on s'est fait insulter à plusieurs reprises de "CATALANS DE MERDE!" ce qui nous a fait vraiment rire dailleurs. Allez sans rancune ou un tout petit peu! Et que la giflette... euh la fête soit belle au match retour!
slt a toi ma brave JANE je vois que tu renonçe pas dans tes propos malgrè un assaut des quillanais sur se forum mais juste un petit rappel concernant les cartons tu dis que l arbitre a peur de les sortir alors si tu veux bien je t invite a te renseigner aupres de votre numero 6(si tu le connais bien) et qu il te dises s il ne meritait pas lui mm un carton pour avoir retenu notre deuxieme ligne par le maillot s il est honnete il te repondra favorablement je ne suis pas sur qu il aurait apprecier qu on le lui fasse mais bon !!! en outre je te rappelle que si l arbitre comme tu dis avait sorti les cartons plus tot encore votre numero 6 aurait ètè pènaliser bien plutot dans la partie il a fallu attendre presque la fin de la rencontre pour voir enfin se monsieur se faire pènaliser et a son grand ètonnement ou alors il faudra qu il demande a son frere de lui expliquer le role d un troisieme ligne il se peut qu il ne connaisse pas toute les regles tout ça pour te dire que l arbitre n a pas ètè si mauvais que ça il faudrait juste que tu apprennes a balayer devant ta porte avant d essayer d aller balayer chez les autres !!!!;););):P:P:):)

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
pourqoi pas has writtenmerci a nos amis quillanais de ns avoir agacés les sigeannais!!! on va encore l'avoir dur dimanche.;...
tu sais vais te dire ils ont pas besoin de nous pour etre vite agacer comme dans chaque etre humain quand tu touche là ou sa fait mal il a du mal a se controler d ou parfois un derappage verbal comme en a ètè victime notre chere JANE mais bon je pense quelle se remettra vite de ses emotions et que dimanche elle aura oublier que ya une semaine ils sont tomber sur plus fort qu eux!!!:P:P:):););)

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
trastet has written
jane has writtenQUILLAN protégé!!!! Vous pouvez dire merci à votre Cher Maugard! Victoire de Sigean ...
si tu veux des mouchoir on t en amenera o match retour, parce que tu peut etre sure qu on viendra et avec toute l equipe(LES TUEUR ET LES INNOFENSIF)pour peut etre le meme debut de match,qui sait.:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
a te lire tu dois etre joueur de la premiere toi!! alors soit pas trop dur avec nos amis SIGEANAIS il faudrait pas qu il croit se que tu viens d ècrire je vois que tu aimes chambrer moi aussi sa tombe bien !!!! ha ha ha !!! j aime sa au royaume du chambrage c est moi le roi!!!!!:):):):P:P:P;););)

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
Cendrillon has written
jane has writtenQUILLAN protégé!!!! Vous pouvez dire merci à votre Cher Maugard! Victoire de Sigean ...
Je suis bien étonnée de voir autant de mauvaise foi dans un seul message. Je suppose, comme le dit "le quillanais", que c'est la frustration qui s'exprime. Quand on tombe sur plus fort que soi, c'est bien de savoir le reconnaître. Et objectivement tu ne peux vraiment pas dire que notre victoire était usurpée ou qu'elle est due à l'arbitrage. Nous avons passé les 3/4 de la rencontre dans le camp sigeannais avec une énorme domination de nos avants, on se prend 2 essais sur 2 contres, on nous refuse un essai parfaitement valable ( et là, tu peux en effet remercier l'arbitre ), vous n'avez vraiment joué que les 10 dernières minutes du match. Et si l'on met de côté la bagarre du début, j'ai vu un match on ne peut plus correct. Ceci dit, je ne comprends pas tant d'amertume puisque comme les supportrices sigeannaises l'ont scandé hier " vous vous en fichez, vous êtes champions de France". Quant au match retour, nous en jugerons en temps voulu. Les joueurs quillanais seront bien présents sauf blessure, de même que les "tueurs" comme tu te plais à le dire ou nos jeunes inoffensifs qui ne se débrouillent pas si mal. J'y serai également et si l'on perd contre plus fort que nous, je ne me gênerai pas pour venir le dire et je ne me cacherai pas derrière de fausses excuses.
merci a toi CENDRILLON sa fait du bien de voir des supporters quillanais sur se forum me sent moins seul moi!!!! des fois il est utile d etre a plusieurs pour faire entendre raisons a des suporters adverses que nous avons ètè meilleurs!!!:):):P:P;);)

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
Filou13 has writtenIl me semble également que Quillan a été Champion de France. Carmaux aussi. Pareil pour nous, même s...
oui c est exact mon ami FILOU13 QUILLAN a ètè comme CARMAUX (et se sont les deux seul clubs en france)champoin de france dans les trois divisions tout le monde ne peu pas en dire autant!!!:P:P:):);)

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
jane has written
Cendrillon has written
jane has writtenQUILLAN protégé!!!! Vous pouvez dire merci à votre Cher Maugar...
Je suis bien étonnée de voir autant de mauvaise foi dans un seul message. Je suppose, comme le dit "le quillanais", que c'est la frustration qui s'exprime. Quand on tombe sur plus fort que soi, c'est bien de savoir le reconnaître. Et objectivement tu ne peux vraiment pas dire que notre victoire était usurpée ou qu'elle est due à l'arbitrage. Nous avons passé les 3/4 de la rencontre dans le camp sigeannais avec une énorme domination de nos avants, on se prend 2 essais sur 2 contres, on nous refuse un essai parfaitement valable ( et là, tu peux en effet remercier l'arbitre ), vous n'avez vraiment joué que les 10 dernières minutes du match. Et si l'on met de côté la bagarre du début, j'ai vu un match on ne peut plus correct. Ceci dit, je ne comprends pas tant d'amertume puisque comme les supportrices sigeannaises l'ont scandé hier " vous vous en fichez, vous êtes champions de France". Quant au match retour, nous en jugerons en temps voulu. Les joueurs quillanais seront bien présents sauf [b]blessure, de même que les "tueurs" comme tu te plais à le dire ou nos jeunes inoffensifs qui ne se débrouillent pas si mal.[/b] J'y serai également et si l'on perd contre plus fort que nous, je ne me gênerai pas pour venir le dire et je ne me cacherai pas derrière de fausses excuses.
Ne se débrouille pas si mal?? Oui comme votre n° 13 qui se cachait derriere les copains pour envoyer des coups de poings pendant la bagarre et manque de bol pour lui à ce qu'il paraît il n'en a touché aucun! Enfin je pense pas que cette bagarre en début de match était nécessaire ou alors il fallu se battre avec COURAGE !!! Je pense que les arbitres qui viennent à QUILLAN doivent avoir les poches remplient d'oursins pour qu'ils ne sortent jamais de cartons quand il LE FAUDRAIT! Enfin j'espère que les supporters seront aussi nombreux au match retour (Enfin si on peut appeller ça supporters je trouve quand même honteux que le stade se remplisse qu'à 15h lorque que les équipes 1 commencent, quel soutient pour votre équipe B!) Pour la petite info je rappelle à quelques uns de vos supporters que SIGEAN c'est bel et bien dans l'Aude (11) parce que on s'est fait insulter à plusieurs reprises de "CATALANS DE MERDE!" ce qui nous a fait vraiment rire dailleurs. Allez sans rancune ou un tout petit peu! Et que la giflette... euh la fête soit belle au match retour!
Finalement quand je relis tes messages, je vois que tu t'attardes sur des choses sans grand intérêt quant au déroulement du match en lui même: les supporters qui arrivent soi disant à 15h, le n°13 qui se cache, ceux qui ne savent pas situer Sigean... Tu n'as vraiment pas d'autres arguments à avancer? Quand je disais qu'ils ne se débrouillaient pas si mal, je parlais du côté sportif, mais apparemment il n'y a que la bagarre qui t'intéresse. Ou alors tu n'as pas grand chose à dire sur ce côté là, vu la prestation offerte par ton équipe. Mais si tu veux vraiment revenir sur la fameuse bagarre ( déclenchée par un de tes joueurs je le rappelle ), c'est sûr que les quillanais ne risquaient pas de vous toucher, étant donné que vous étiez sur le reculoir. Et tu n'as pas du venir souvent voir des matchs à Quillan, parce que les arbitres sont loin d'être sympas avec nous. Quant aux supporters, il y en a des mauvais partout, à Quillan on en a en effet quelques uns de bien gratinés, il semble à te lire que vous n'êtes pas en reste. :P Pour l'heure d'arrivée des supporters, désolée que nous ne soyons pas déplacés plus tôt pour voir vos fameux "champions de France". Pour ma part je ne peux pas arriver trop tôt parce que je viens exprès de Carcassonne et que j'ai quand même une vie et autre chose à faire en dehors du rugby ( bouh c'est honteux!... ). Je te trouve quand même bien énervée et amère jane, quand tu auras fini de verser ton fiel, tu me diras si par hasard tu ne serais pas une petite brune aux cheveux courts, d'une quarantaine d'années, qui faisait partie du petit groupe de supportrices sigeannaises ?

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
pourqoi pas has writtenmerci a nos amis quillanais de ns avoir agacés les sigeannais!!! on va encore l'avoir dur dimanche.;...
De rien! ;) Vous les jouez chez vous ou à Sigean? Méfiez vous surtout de leurs arrières, du peu que l'on a vu dimanche ils sont pas mal rapides et joueurs quand on les laisse avancer, ils jouent beaucoup les contres, par contre devant c'est un peu plus léger je trouve.

Votre avis ?

greentribu16 msgpm
Je vois qu'il n'y a pas que nous qui nous plaignons de l'accueil plein de sportivité de QUILLAN sur ses terres et ça fait plaisir, on se sent moins seuls. Pour ce qui est du président MAUGARD, il continue à peser de tout son POID (elle est facile celle là) pour permettre à son club d'être là où il est aujourd'hui. Car si on se souvient d'il y a quelques années lorsque qu'un arbitre avait été passé à tabac par Cuculière et sa bande, ce club ne devrait plus exister à ce niveau.

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
greentribu has writtenJe vois qu'il n'y a pas que nous qui nous plaignons de l'accueil plein de sportivité de QUILLAN sur ...
Est-ce que tu étais présent dimanche dernier pour pouvoir juger de "l'accueil" réservé à Sigean? Ou tu préfères, avec facilité, te baser sur les propos de supporters aigris pour apporter de l'eau à ton moulin? Il me semble que ton club n'est pas non plus le dernier en ce qui concerne ce genre de réputation non? Alors je te précise de suite que je déteste la violence sur les terrains et que pour rien au monde je n'excuserai le comportement de certains joueurs ou supporters de ma propre équipe. Je ne me voile pas la face, il y a eu et il y a toujours des gestes inadmissibles de leur part, je suis la première à m'en énerver. Mais je vois rarement de tendres petits agneaux le dimanche chez les autres équipes aussi hein. ;) En ce qui concerne les incidents de Rieumes, il y a eu des sanctions, que voudrais-tu de plus? La dissolution totale du club?

Votre avis ?

héhéhéhé48 msgpm
greentribu has writtenJe vois qu'il n'y a pas que nous qui nous plaignons de l'accueil plein de sportivité de QUILLAN sur ...
quillan reçoit tout le monde avec plein de sportivité,mais se deplace t'il aussi avec plein de sportivité???????!!!!apparement a elne ils n'avaient pas le meme taux d'hormone!!!!on ne va pas faire de promesse en l'air sa ne sert strictement a rien mais on verra bien.....................

Votre avis ?

héhéhéhé48 msgpm
Cendrillon has written
greentribu has writtenJe vois qu'il n'y a pas que nous qui nous plaignons de l'accueil plein de spor...
Est-ce que tu étais présent dimanche dernier pour pouvoir juger de "l'accueil" réservé à Sigean? Ou tu préfères, avec facilité, te baser sur les propos de supporters aigris pour apporter de l'eau à ton moulin? Il me semble que ton club n'est pas non plus le dernier en ce qui concerne ce genre de réputation non? Alors je te précise de suite que je déteste la violence sur les terrains et que pour rien au monde je n'excuserai le comportement de certains joueurs ou supporters de ma propre équipe. Je ne me voile pas la face, il y a eu et il y a toujours des gestes inadmissibles de leur part, je suis la première à m'en énerver. Mais je vois rarement de tendres petits agneaux le dimanche chez les autres équipes aussi hein. ;) En ce qui concerne les incidents de Rieumes, il y a eu des sanctions, que voudrais-tu de plus? La dissolution totale du club?
oui c'est vrai nous ausi ont nous critique c'est vrai mais c'est comme sa ,que je sache a vendres ont n'a jamais agressé un arbitre enfin bref on t'a quand meme prouvé que l'ont ne s'echappe pas!!!!!!!en ferait vous autant????!!!!je l'espere:lol::lol::D:D

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
héhéhéhé has written
greentribu has writtenJe vois qu'il n'y a pas que nous qui nous plaignons de l'accueil plein de spor...
quillan reçoit tout le monde avec plein de sportivité,mais se deplace t'il aussi avec plein de sportivité???????!!!!apparement a elne ils n'avaient pas le meme taux d'hormone!!!!on ne va pas faire de promesse en l'air sa ne sert strictement a rien mais on verra bien.....................
Ce qui est drôle et contradictoire, c'est que quand il y a des bagarres vous trouvez matière à critiquer, mais quand il n'y en a pas, ça veut dire qu'on s'échappe. Finalement, quoi que l'on fasse, on est toujours en faute!

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
héhéhéhé has written
Cendrillon has written
greentribu has writtenJe vois qu'il n'y a pas que nous qui nous plaignons de l...
oui c'est vrai nous ausi ont nous critique c'est vrai mais c'est comme sa ,que je sache a vendres ont n'a jamais agressé un arbitre enfin bref on t'a quand meme prouvé que l'ont ne s'echappe pas!!!!!!!en ferait vous autant????!!!!je l'espere:lol::lol::D:D
Et ça prouve quoi? Que vous êtes moins violents? Les bagarres, perso, ça ne m'intéresse pas et je n'aime pas voir ça, c'est bien un truc de mec de dire "on s'est pas échappés"!!

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
et contre BEDARIEUX il remet 2 fois le match :P:P

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
Hé mais vous vous êtes tous entendus pour faire la fête aux quillanais aujourd'hui!! :( ;)

Votre avis ?

rastarugby24 msgpm
Une voix pour défendre les quillanais. Je les ai joué il y a 2 ans avec le LSA et les matchs avaient été rugueux mais tout à fait correct. Après je ne joue plus en métropole donc je ne peux pas juger pour cette année mais les supporters et joueurs ont trop souvent tendance à voir le mal que chez les autres...

Votre avis ?

trastet127 msgpm
HAUTS PAYS D'ORB has written
et contre BEDARIEUX il remet 2 fois le match :P:P
et c lui qui vous a fait perdre 3 fois

Votre avis ?

jane114 msgpm
héhéhéhé has written
[b]quillan reçoit tout le monde avec plein de sportivité,mais se deplace t'il aussi avec plein de sportivité???????!!!![/b]apparement a elne ils n'avaient pas le meme taux d'hormone!!!!on ne va pas faire de promesse en l'air sa ne sert strictement a rien mais on verra bien.....................
Je vois que je ne suis pas la seule à penser ça! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up