Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

jeuneavant163 msgpm
St affirique 12 - 3 Castelnaudary en une Dans ce duel le fait que catel parte avec 0pt est une bonne chose :) St affirique 34 - 15 Castelnaudary en deux La réserve semble s'être remise sur de bon rails depuis quelque tps

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
certes resultat positif pour quillan vu sa victoire chez le dernier une bonne entame comme a ALBAN mais une èquipe un peu terne et surtout brouillone en deuxieme mi temps qui a permis a l adversaire d y croire jusqu au bout le match nul n aurait pas ètè dèmeritè pour sor agout et pour nous je pense une contre performance mais le sort a na decider autrement tant mieux pour nous j espere pour l avenir que le manque de joueur etait pour aujourd hui la cause de cette pale prestation vu l ecart qu il y avait entre les deux èquipes j ose esperer que se dimanche de repos va permettre de recharger les batteries et surtout de retrouver une certaine serenitè dans l etat d esprit car le prochain adversaire sera d un tout autre calibre:):););):P:P

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
Filou13 has writtenPetit message à le quillanais, Si tu me cherches pour parler de nos deux clubs respectifs, en tant q...
desoler cher amis je n ai pa lu ton message samedi soir et je le regrette car s aurait ètè avec plaisir d echanger quelques mots avec toi!!!!! peut etre au match retour:):):););)

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
le quillanais has written
Filou13 has writtenPetit message à le quillanais, Si tu me cherches pour parler de nos deux clubs re...
desoler cher amis je n ai pa lu ton message samedi soir et je le regrette car s aurait ètè avec plaisir d echanger quelques mots avec toi!!!!! peut etre au match retour:):):););)
Rendez-vous est pris.

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
pourqoi pas has written
Cendrillon has writtenBon je me lance... Sor Agout / Quillan : Quillan A et Sor Agout B ( après l'oc...
vue comment on joue, vs aurez pas besoin de trop forcer. essayez de ns laisser le bonus qd mm!!!
j'avé bien vue!!!:D:D:D:D

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
pourqoi pas has written
pourqoi pas has written
Cendrillon has writtenBon je me lance... Sor Agout / Quillan : Quillan A et S...
vue comment on joue, vs aurez pas besoin de trop forcer. essayez de ns laisser le bonus qd mm!!!
meme si suis supporter quillanais laisse moi te dire que vu votre deuxieme mi temps vous meritez le match nul vous n avez rien lacher continuer ainsi a mon avis vous devriez quitter cette derniere place !!!!:):););)

Votre avis ?

rastarugby24 msgpm
Bravo aux LSA pour cette belle victoire contre le toujours coriace voisin albanais. Bonjour à tous ceux que je connais bien (St affricain, carmausin, albanais, sor-agoutien). Toujours de tout coeur avec le LSA. Je suis toujours autant les résultats même si je m'incruste moins sur le forum.

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Comment va le président du club des supporters du LSA, section Martinique? :lol:;)

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
pourqoi pas has written
pourqoi pas has written vue comment on joue, vs aurez pas besoin de trop forc...
meme si suis supporter quillanais laisse moi te dire que vu votre deuxieme mi temps vous meritez le match nul vous n avez rien lacher continuer ainsi a mon avis vous devriez quitter cette derniere place !!!!:):););)
Le problème, c'est que pour se maintenir, ce n'est pas que la dernière place qu'il va nous falloir laisser. Et même si la saison est encore longue, on a pris un sacré coup au moral dimanche. On sait que pour s'en sortir, il va nous falloir tout gagner à la maison, mais aussi aller chercher des résultats à l'extérieur. Oui mais où ? Peut-être à Castelnaudary lors de la prochaine journée. Je ne crois pas que Thomas soit d'accord.

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
rastarugby has writtenJe suis toujours autant les résultats même si je m'incruste moins sur le forum.
il est en effet temps que tu te manifestes, c'est bientôt la trêve! Tu t'es encore fait piquer l'ordi ou alors tu rentres juste du Mexique?

Votre avis ?

thomas241 msgpm
Filou13 has written
pourqoi pas has written j'avé bien vue!!!:D:D:D:D
Le problème, c'est que pour se maintenir, ce n'est pas que la dernière place qu'il va nous falloir laisser. Et même si la saison est encore longue, on a pris un sacré coup au moral dimanche. On sait que pour s'en sortir, il va nous falloir tout gagner à la maison, mais aussi aller chercher des résultats à l'extérieur. Oui mais où ? Peut-être à Castelnaudary lors de la prochaine journée. Je ne crois pas que Thomas soit d'accord.
oh, tu sais, moi, ce que j'en dis... vivement la quille :lol:

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
J'aurais bien mis des pronos aujourd'hui mais je crois que personne en joue ce week end...;)

Votre avis ?

thomas241 msgpm
si, nous en challenge :/

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
thomas has writtensi, nous en challenge :/
--- C'est bon....arrête de te la raconter....:lol:;):D

Votre avis ?

thomas241 msgpm
t'as pas bien vu la tete de l'icone... :/ ça veut dire que ça m'enchante pas

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Mes pronos:: Elne Entente la Têt : Elne en A et B Quillan Sigean : sigean en A et Quillan en B Vendres Lespignan Levezou Segala: JOKER ;) Canton d'Alban ES Laroque Belesta : Match nul en A Canton d'Alban en B Carmaux Saint : Carmaux en A et ST AFF en B Castelnaudary Sor Agout : castelnaudary en A et B

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
A mon tour... Elne / La Têt : La Têt A et Elne B Quillan / Sigean : Quillan A et B Vendres / Levezou : Vendres A et B Canton d'Alban / Laroque : Alban A et B Carmaux / St Affrique : Carmaux A et B Castelnaudary / Sor Agout : Castel A et B

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Je mettrais les mêmes pronostics que Cendrillon sauf pour nos oppositons contre le voisin Chauriens ou, je ferais un peu de chauvinisme en nous mettant vainqueurs pour les deux rencontres. Sachant qu'en 1, ce sera extrêmement difficile. Les joueurs ont certaines chose à se faire pardonner, notamment le fait de mouiller le maillot. Ce qui n'est pas le cas de tous sachant que, comme sur certains postes il n'y a pas de concurrence, ils ont l'air de s'en foutre. D'autres par contre, n'ont rien à se reprocher bien au contraire. Ne serais ce que pour eux et pour les jeunes qui monteront l'an prochain, faîtes en sorte que nous avons tord, nous qui sommes au bord du terrain et jouez. Bon sang jouez.

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
lé jeunes ont en parlé déja y'a deux ans et l'an dernier on disait q'il seré mieux avec une année d'expérience, mé la on voit qe c tjrs pareil!!! qand o fait de mouiller le maillot c vrai q'il y'en a certain qi l'on facile parce qe y'a pas beaucoup de monde a leur place. mé c vrai aussi q'on en trouve pas beaucoup en réserve pour faire monter en une et pour faire de la concurence.

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Folle ambiance entre les tribunes et les vestiaires de Sor Agout....:/

Votre avis ?

Login / Sign up