Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

le quillanais216 msgpm
caline has writtenChers amis de l'ovalie , bonjour ! Je constate que de l'animausité régne prés de la grande bleu ! Be...
alors comme ça vous avez pris des tartes a SIGEAN mais c est normal (ils vous ont pas mis au courant ) ho les vilains !!!! je te donne l infos un peut tard certes mais bon il fallait me demander avant(cette saison a SIGEAN ils ont embauchè plusieurs patissiers de metier ) tu comprends maintenant pourquoi vous avez pris des tartes!!!!! ha ha ha je rie mais c est pas bien!!!!!:):):P:P

Votre avis ?

galichou10 msgpm
a lespignan 2 joli match plutot rude mais cela fait parti du deby 2 victoire des vendrois contre deux equipes audaoise vraiement tres bien en place

Votre avis ?

galichou10 msgpm
pardon en b 19 a 5 pour vendre en 1 25 a 15 il me semble

Votre avis ?

jane114 msgpm
galichou has writtenpardon en b 19 a 5 pour vendre en 1 25 a 15 il me semble
Oui c'est bien ça! Félicitations quand même à tous nos joueurs qui n'ont rien lachés malgrès les 17 blessés!! :/ On pourrait presque monter une équipe d'éclopés! Deux belles équipes de Vendres qui ont fait la différence aujourd'hui... Quels sont les autres résultats?

Votre avis ?

jane114 msgpm
Oups dsl me croie dimanche...:/ Bon match à tous pour demain!

Votre avis ?

le generaliste71 msgpm
toursow has written
caline has writtenChers amis de l'ovalie , bonjour ! Je constate que de l'animausité régne prés de l...
n'a jamis eu et n'aura jamais d'âme tu dois savoir ce que c'est toi quand t'auras touché autant de fois le morceau de bois tu pouras l'ouvrir un peu plus
bien je vois que c'est la votre probleme...encore et toujours revenir sur vos titres passés....vous les avez sans doute gagner avec les tripes et vous devez les meriter...mais cite moi un des 22 qui jouent mantenant à en avoir gagné un?malheureusement pour vs les annéés ont passés et vos glorieux guerriers ne sont plus la...il faut savoir enfin tourné la page sans renier son passé en foot l'uruguay est la meilleure equipe du monde ,blablabla, tu sais pourquoi .? elle fut championne du monde en 1934 et 1950...voila ta logique...mais maintenant cite moi un joueur uruguayeen vous etes en federale 3 avec des "ploucs" qui ne vs meritent pas d'apres toi...mais ce ne sont pas "ces ploucs"qui sont responsables de votre situation et analyse vos 10 dernieres années en federale à part une remontée en federale 2 tu as plus souvent cotyer la lisiere de la relegation que celle de la montée ou des phases finales. putain j'ai ecrit tout ca et jeri pour quand le drop?:):):)

Votre avis ?

toursow24 msgpm
le generaliste has written
toursow has written
caline has writtenChers amis de l'ovalie , bonjour ! Je constate que de l'animaus...
n'a jamis eu et n'aura jamais d'âme tu dois savoir ce que c'est toi quand t'auras touché autant de fois le morceau de bois tu pouras l'ouvrir un peu plus
bien je vois que c'est la votre probleme...encore et toujours revenir sur vos titres passés....vous les avez sans doute gagner avec les tripes et vous devez les meriter...mais cite moi un des 22 qui jouent mantenant à en avoir gagné un?malheureusement pour vs les annéés ont passés et vos glorieux guerriers ne sont plus la...il faut savoir enfin tourné la page sans renier son passé en foot l'uruguay est la meilleure equipe du monde ,blablabla, tu sais pourquoi .? elle fut championne du monde en 1934 et 1950...voila ta logique...mais maintenant cite moi un joueur uruguayeen vous etes en federale 3 avec des "ploucs" qui ne vs meritent pas d'apres toi...mais ce ne sont pas "ces ploucs"qui sont responsables de votre situation et analyse vos 10 dernieres années en federale à part une remontée en federale 2 tu as plus souvent cotyer la lisiere de la relegation que celle de la montée ou des phases finales. putain j'ai ecrit tout ca et jeri pour quand le drop?:):):)
dommage que t'étais pas au match à carmaux aujord'hui car t'aurais vu une équipe qui a une ame et un paquet de type qui ont des tripes on ne reste pas sur notre passé glorieux, ne t'en fait pas et il n'est pas si lointain que ça on a encore dans l'équipe des champions de france blandrade de 1996 (3 je crois : besombes vaur et jean) l'an dernier on est allé se la chercher la qualif lors du dernier match à pouyastruc et gagner là bas c'est pas si simple tu demanderas au gaillacois mais excuse moi une montée en fédérale 2 avec la 1ére place de poule devant rodez (4 défaites dans la saison) c'est pas terrible !

Votre avis ?

luke18 msgpm
caline, tu dois bien connaître l'USC pour balancer des conneries pareilles... enfin on a gagné hier et ça fait du bien.

Votre avis ?

cloclo6617 msgpm
il n y a pas qu'a Sigean qu el'on recoit des tartes !!!!!! certains doivent s'en rappeler , dans les PO Ca tombent aussi

Votre avis ?

trastet127 msgpm
:D:D:D:D:D:D:Dtu fai rire

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Résultat du week end: - En B : Carmaux 05 LSA 40 ;) - En A : Carmaux 33 LSA 07 :( Résumé des rencontres: En B: on est mené 05 à 00 en première mi temps puis le score évolue 05 à 05 à la mi temps...Puis après en seconde mi temps nos remplaçants font la différence, excellent coatching ... Carmaux se désorganisent, s'engueulent...LSA en profite pour semer le trouble. rien à dire sinon qu'on a été amorphes en première mi temps, on est mal rentrer dans le match, Carmaux croyait qu'avoir le soleil et le vent dans le dos, les aurait avantagé, mais ce en fut pas le cas, bien au contraire, en voulant gagner du terrain en profitant du vent, ils nous ont donné des ballons de relances qu'on a su exploiter. En A: on s'est fait sanctionné, énormément même, (l'article du journal cite 36 pénalités à 4...), on a perdu la rencontre devant, nos 3/4 n'ont pas eu assez de ballons pour jouer. On s'est fait manger dans le combat dans les rucks, les points de rencontres, les touches...à force de défendre nous avons commis des fautes et nous avons été logiquement sanctionnés...par contre on n'a pas fait beaucoup d'en avant...normal, on a pas eu de ballon...;) Victoire logique de Carmaux, rien à dire, le LSA était aux abonnés absents. Depuis un mois on enchaîne les contre performances...victoire de justesse à la maison contre Laroque, l'un des promus, grosse branlée à Millau en challenge, match nul contre Castelnaudary à domicile, grosse défaite à Carmaux....la venue du voisin Alban ce dimanche pour la journée partenaire...grosse pression pour nous, d'autant plus que les Albanais ont perdu chez eux, qu'ils sont comme à la maison chez nous, (Certains joueurs d'Alban sont plus près du terrain de Réquista que certains de nos joueurs....:P MOBILISATION GENERALE pour la survie de la saison...

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
la survie??? tu me fé bien rire, si tu ve savoir se qe c la survie d'une saison, on vs donne notre place!! bon on perd encore hier un match moyen ds le rythme, on rentre bien ds la partie mé on arrive pas a marqé sur un ou deux bon coup! puis on se fé remonter o score doucement et meme dépassé sans jamais pouvoir inverser la tendance.on peu petètre se consoler du bonus défensif, mé y'a tjrs mieux a prendre, essayer de tenir avec l'envie un match entier. enfin on vera bien se qi en deviendra par la suite c qe du sport mais ça fé chier!! féélicitation a nos amis carmausins, je l'avé bien dit q'ils allés se refaire:):) domage pour alban

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
la survie c'est peut être exagéré...mais on se doit de réagir vite si on ne veut pas lutter pour le maintien jusqu'à la fin de la saison... Il nous reste Alban, Vendres, Elne et quillan à jouer, autant dire que celà ne va pas être simple...

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
caline has writtenChers amis de l'ovalie , bonjour ! Je constate que de l'animausité régne prés de la grande bleu ! Be...
Il y a un peu de vrai dans ce que tu as dis. Notre première défaîte au Levézou vient, sans aucun doute, que nous étions persuadés de l'emporter. Tant en B qu'en 1. On a sombré en B, et en 1 nous avons oublié que le match démarrait au coup d'envoi et non au bout d'un 1/4 d'heure. Les défaîtes suivantes sont aussi logique car nous avions tout simplement perdu le beau rugby que nous savons pratiquer habituellement. On jouait mais sans conviction. On ne se battait pas. On avait pas envie. Pourquoi, si je le savais. Ce dimanche, nous avons encore perdu à St-Affrique. Mais si ce n'est le pt de bonus défensif, nous revenons quand même satisfait de ce déplacement car nous avons enfin joué. On a retrouvé des valeurs que nous avions perdu les dimanches précédants. Bref, on s'est donné. A n'en pas douter, nous aurions quelques victoires supplémentaires si nous avions joué toutes les rencontres avec le même état d'esprit. Et quand j'entends le journaliste qui nous suit depuis des années dire que nous avons la meilleure équipe depuis notre création, ça fait raler de voir les prestations que nous avons faîtes depuis le début de saison. De plus, je tenais à souligner la bonne réception des Aveyronais. Nous n'avions pas l'habitude de cela quand nous allions à St-Affrique. Une belle équipe qui en fera tomber plus d'un chez elle, et un public à fond derrière et qui plus est, respectueux. Je tenais à les féliciter. Par contre, j'ai une petite critique pour notre B, laquelle aurait dû s'imposer. 7 minutes de jeu et 14 à 0 pour St-Affrique et on décide enfin de jouer. Et quand on a une pénalité dix mètres face aux barres, on la tente. Résultat, défaîte de deux pts. Grrrr.

Votre avis ?

caline17 msgpm
Que s'est il passé chers Réquistanais ? Les fils de mineurs , poussés par un coupe de grisou , vous on fait voir du noir , dimanche ? Certains disent que la tête de veaux accompagnée de pomme de terre en robe de chambre et pour finir d'une belle tranche de votre célébre fromage local , s'est un peu trop pour un repas d'avant match ! Il faudra choisir pour dimanche prochain ! Un bon "geleton" accompagné de vos Partenaires ou une victoire contre des Tarnais qui génétiquement n'aiment pas l'aveyronnais ... Si j'etais vous , j'éviterai de manquer les entrainements de la semaine ... Petit message personnel : Si vous pouviez dire , chers Aveyronnais , à l'idiot du village qui s'est battu dans vos tribunes il y à quelques weeks ends , que s'il préfaire aller à la chasser dimanche , qu'il n'hésite pas !!!!

Votre avis ?

cloclo6617 msgpm
je vois que c'est souvent , qu il y a bagarre dans les tribunes avec les aveyronnais

Votre avis ?

KALETT22 msgpm
cloclo t'es de la JSI ???

Votre avis ?

héhéhéhé48 msgpm
cloclo66 has writtenil n y a pas qu'a Sigean qu el'on recoit des tartes !!!!!! certains doivent s'en rappeler , dans les...
héhéhéhéhéhéhéhé c vré sa tombe dns lé PO?????g toujours entendu sa mé jamé vu!!!!!!!!lol

Votre avis ?

cloclo6617 msgpm
Oui je suis de la JSI
héhéhéhé has written
cloclo66 has writtenil n y a pas qu'a Sigean qu el'on recoit des tartes !!!!!! certains doivent s'en...
héhéhéhéhéhéhéhé c vré sa tombe dns lé PO?????g toujours entendu sa mé jamé vu!!!!!!!!lol

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Mes pronos.... Entente la Têt Vendres Lespignan : Match nul en A et la Têt en B Sigean Elne : Sigean en A et B Sor Agout Quillan: Quillan en A et B Levezou Segala Canton d'Alban : LSA les 2 ....obligés!! ES Laroque Belesta Carmaux : Laroque en A et match nul en B Saint Affrique Castelnaudary : Castelnaudary en A et St AFF en B Pour ALBAN, vous venez pour jouer à 15 ou à 12 en B? merci...

Votre avis ?

Login / Sign up