Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

héhéhéhé48 msgpm
jane has written
héhéhéhé has written
jane has written Mais moi aussi je ne fais que chambrer!!! Et à Pézenas on s'y e...
nn sa n'ait pas le fait ke vous vous deplacé pa!!!tout lmonde se deplae ya pa u dforfé encore!!!!!!c juste ke la bas ous avé toujour pri la maré pourtan la mer est loin de pezenas!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!!!!je chambre mé c pa bien!!!!!!!
Ah bon la marée?? Vérifies tes sources la prochaines fois, moi je me souviens très bien du match à Pézenas ou notre réserve à gagné et notre 1 aurait pu s'imposer à la dernière minute mais malheuresement on perd 3-6! Je vois pas de quelle marée tu veux parler? :):):) Tu dois confondre ;)
héhéhéhéhéhéhé jane c bon jpense que vous visé meme le bonus offensif ché ns é jpense vous allé directemen monté en federale 1!!!!!!!!!!!allé tkt samedi ptetre kon fera conaissance!!!!!!

Votre avis ?

jane114 msgpm
héhéhéhé has written
jane has written
héhéhéhé has written nn sa n'ait pas le fait ke vous vous deplacé pa!!!tout lmonde s...
Ah bon la marée?? Vérifies tes sources la prochaines fois, moi je me souviens très bien du match à Pézenas ou notre réserve à gagné et notre 1 aurait pu s'imposer à la dernière minute mais malheuresement on perd 3-6! Je vois pas de quelle marée tu veux parler? :):):) Tu dois confondre ;)
héhéhéhéhéhéhé jane c bon jpense que vous visé meme le bonus offensif ché ns é jpense vous allé directemen monté en federale 1!!!!!!!!!!!allé tkt samedi ptetre kon fera conaissance!!!!!!
J'ai cru comprendre que pour vous ce serait une journée de fête donc que la fête soit belle!!! Vous organisez une soirée le soir aussi? A samedi!!

Votre avis ?

héhéhéhé48 msgpm
jane has written
héhéhéhé has written
jane has written Ah bon la marée?? Vérifies tes sources la prochaines fois, moi ...
J'ai cru comprendre que pour vous ce serait une journée de fête donc que la fête soit belle!!! Vous organisez une soirée le soir aussi? A samedi!!
wé on voulé organiser une fete mé vu kvous zalé ns la gaché on riske de l'annulé!!!lol!!!nn plus serieusement a vendres on ne change pa une habitude qui gagne la fete sa fé parti du club é tu vera tpourra bringué ya pa dsouci!!!!!!!!

Votre avis ?

a un moment donné11 msgpm
jane has written
héhéhéhé has written
jane has written Ah bon la marée?? Vérifies tes sources la prochaines fois, moi ...
TU fais ami ami avec l'ennemi non je rigole......espérons que cette journée soit positive pour nous ;)

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
le quillanais has writtenfilou 13 nous donne gagnant a ELNE sa va pas plaire aux catalans tout sa mais bon je vais pas m en p...
Je n'ai rien contre les Catalans, mais c'est l'équipe "la plus faible" que nous ayons rencontré cette saison. D'ou mon pronostic. Et comme ils nous ont battu chez nous, nous ne devons pas être très bons. Du moins, en ce moment. J'espère quand même que nous allons nous reprendre et montrer notre véritable valeur sinon le reste de la saison risque d'être très difficile.

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
hier mini réunion de crise o club avant l'entrainement!! c pire qe lé pro, on véra bien se qi va en ressortir. c vrai qe ça fé chier les match perdu, surtout q'on pouvé s'en évitez certain, mé l'année dernière ct pire. la saison é pas fini et on ira gagner à elne pour le match retour:):):):):)

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
Filou13 has written
le quillanais has writtenfilou 13 nous donne gagnant a ELNE sa va pas plaire aux catalans tout sa ma...
Je n'ai rien contre les Catalans, mais c'est l'équipe "la plus faible" que nous ayons rencontré cette saison. D'ou mon pronostic. Et comme ils nous ont battu chez nous, nous ne devons pas être très bons. Du moins, en ce moment. J'espère quand même que nous allons nous reprendre et montrer notre véritable valeur sinon le reste de la saison risque d'être très difficile.
pourtant, il y a 2 ans, il y avait une belle équipe, très joueuse et dynamique.

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
legrosleon has written
Filou13 has written
le quillanais has writtenfilou 13 nous donne gagnant a ELNE sa va pas plaire aux ...
je me mefis des èquipes dites faibles on devait aller gagner a ALBAN et on s y est casser les dents alors prudence car il est tjrs difficile de gagner en terre catalane surtout que pour eux ayant gagner dimanche dernier ils peuvent en gagnant dimanche se retrouver dans les trois premier pas mal non pour une èquipe dites faibles!!! moi le bonus defensif m irai deja bien mais moi suis pas joueur;););):):):)

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
le quillanais has written
legrosleon has written
Filou13 has written Je n'ai rien contre les Catalans, mais c'est l'équipe "la ...
je me mefis des èquipes dites faibles on devait aller gagner a ALBAN et on s y est casser les dents alors prudence car il est tjrs difficile de gagner en terre catalane surtout que pour eux ayant gagner dimanche dernier ils peuvent en gagnant dimanche se retrouver dans les trois premier pas mal non pour une èquipe dites faibles!!! moi le bonus defensif m irai deja bien mais moi suis pas joueur;););):):):)
Alban a plus l'habitude de ce niveau que nous. Et puis à Alban, il est toujours difficile de s'y imposer. Il est vrai que nous les avons battu en début de saison mais ça c'est pas joué à grand chose. Pour moi, Alban est au dessus. Ce n'est que mon avis et je peux me tromper. Pour le duel contre Quillan, j'avais misé sur le Canton et, chez eux, je ne pense pas mettre les visiteurs vainqueurs une fois dans la saison. C'est pour dire. A l'extérieur après, c'est autre chose.

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
le quillanais has writtenje me mefis des èquipes dites faibles on devait aller gagner a ALBAN et on s y est casser les dents ...
--- ALBAN? une équipe faible?? faut que tu arrêtes de sous estimer tout le monde, tu vas au devant d'autres déconvenues...

Votre avis ?

PASPOUSTHO58 msgpm
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Mr BARBATRUC60 msgpm
Jane ,en fait je suis d'accord avec héhéhééhéhhé sur un point C'est que Pézenas ne vous réussit pas. Et les maritimes non plus puique ça fait 2 ans qu'on vous bat en barrages la-bas.Je resigne pour cette année avec plaisir,remarque si votre B est encore championne peut etre que tu signes aussi!!! La bise à Lolo BOUTET

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
KOOGA17 has written
le quillanais has writtenje me mefis des èquipes dites faibles on devait aller gagner a ALBAN et on ...
--- ALBAN? une équipe faible?? faut que tu arrêtes de sous estimer tout le monde, tu vas au devant d'autres déconvenues...
je ne sous estime personne bien au contraire tu devrais bien lire se que j ècris sa t èviterai de porter un jugement qui n est pas objectif mais bon peut etre que tu lis juste entre les lignes!!!!:P:P:P:P:):)

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
amis sigeanais allez faire un resultat a VENDRES comme sa vous seriez premier nous on aime battre les premiers chez nous !!!!! je chambre y avait longtemps:P:P:P;);):):)

Votre avis ?

caline17 msgpm
Chers amis de l'ovalie , bonjour ! Je constate que de l'animausité régne prés de la grande bleu ! Beaucoup de promesses , donc pour nous permettre de constater si toutes ces belles paroles seront respectées , es que quelques peut filmer quelques phases de jeu ( ou de "bouffes" ) , et le mettre à disposition sur YouTube ! De notre côté , je pronostique une large victoire de la réserve et de la une , pour effacer la petite contre performance du week end dernier ! J'en profite pour remercier une fois de plus nos amis Sigeannais pour leurs participations , plutôt actives , à coller des tartes , avec une mention spéciales pour les réservistes !!! Les tartes s'est bon , mais avec un peu de courage s'aurait été mieux !!! Pour finir , je m'inquiéte juste du devenir de deux clubs de notre poule : Tout d'abord Carmaux , mais je ne vais pas m'attarder sur eux car pour moi ce club n'a jamais eu et n'aura jamais d'âme ! Ensuite , l'entente Sor-Agoût qui à du mal à affirmer ces vrais valeurs ! Peux être faut il simplement qu'ils arrétent d'avoir la grosse tête dés qu'ils gagnent un match !!! Voilà pour le moment !

Votre avis ?

toursow24 msgpm
caline has writtenChers amis de l'ovalie , bonjour ! Je constate que de l'animausité régne prés de la grande bleu ! Be...
n'a jamis eu et n'aura jamais d'âme tu dois savoir ce que c'est toi quand t'auras touché autant de fois le morceau de bois tu pouras l'ouvrir un peu plus

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Comment vont les troupes à Carmaux??? on a une chance de gagner ou pas?;):P

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
caline has writtenChers amis de l'ovalie , bonjour ! Je constate que de l'animausité régne prés de la grande bleu ! Be...
je trouve pas q'on é la grosse tète, c vrai qe petètre on été un peu euforiqe aprés nos 2 premiers match gagnés, mé c juste q'on avé pas l'habitude de commencer la saison comme ça!!! et je trouve pas non plus qe carmaux n'é pas d'ame. ils vont surement se refaire et petètre venir gagner a alban:):):):)

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
toursow has written
caline has writtenChers amis de l'ovalie , bonjour ! Je constate que de l'animausité régne prés de l...
n'a jamis eu et n'aura jamais d'âme tu dois savoir ce que c'est toi quand t'auras touché autant de fois le morceau de bois tu pouras l'ouvrir un peu plus
ta raison mon amis !!!il faudrait pas qu ils oublient l essentiel tout de meme que nous sommes avec vous les deux seuls clubs en france a avoir ètè champion de france dans les trois divisions meme le stade toulousain ne la pas fait c est dire la performance!!! alors laisse les dires tous gens qui crachent leur baves ils faut bien qu il s en debarasse!!:):););):P:P

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
pourqoi pas has written
caline has writtenChers amis de l'ovalie , bonjour ! Je constate que de l'animausité régne prés de l...
je trouve pas q'on é la grosse tète, c vrai qe petètre on été un peu euforiqe aprés nos 2 premiers match gagnés, mé c juste q'on avé pas l'habitude de commencer la saison comme ça!!! et je trouve pas non plus qe carmaux n'é pas d'ame. ils vont surement se refaire et petètre venir gagner a alban:):):):)
gagner a ALBAN!!! mais tu n y penses pas voyons meme nous on y pas gagner:):):P:P ou alors c est un match arranger entre tarnais mais j y crois pas ou alors essayer de le jouer a la belote vous aurez plus de chance!!!!!!:):););)

Votre avis ?

Login / Sign up