jeri has writtenPourquoi il y avait un match ce week end ??? merde si on avait su ont aurait peut etre joué mais c'est de la faute du coach il nous a pas dit où on joué d'habitude il nous previens:" [i]bon aujourd'hui on joue à sigean et sigean c'est sigean...[/i]" :D:D:Dtrastet has writtentout a fai la violence n arrange rien.salut quillanais t asmeteo etait bien bonne...par contre le barometre de Jane devait être en panne car il n'y a pas eu de grêle à Sigean.... Je pense d'ailleurs que nos joueurs doivent y être encore à l'attendre... Ou alors ils continuent la sieste... :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
jane has writtenmatch à lespignan pour vous samedi 14 à 15h30 pour la 1 14h pour la Ba un moment donné has writtenjaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sayé je su...t fêlée! :lol::lol: OK dès que je sais je te le dit! Bisous:)
Votre avis ?
jeri has writtenpas trop de grele mais en b qd meme 2sacrés coups 2foutre...aie le nez et l'arcade;)trastet has writtentout a fai la violence n arrange rien.salut quillanais t asmeteo etait bien bonne...par contre le barometre de Jane devait être en panne car il n'y a pas eu de grêle à Sigean.... Je pense d'ailleurs que nos joueurs doivent y être encore à l'attendre... Ou alors ils continuent la sieste... :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
USC15 has writtenMerci pour l'info :D Mais il me semble que la B commence à 15hjane has writtenmatch à lespignan pour vous samedi 14 à 15h30 pour la 1 14h pour la Ba un moment donné has writtenjaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...t fêlée! :lol::lol: OK dès que je sais je te le dit! Bisous:)
Votre avis ?
a un moment donné has writtenLaisse parler, la défaîte est difficile à avaler pour certain par contre pour des gars qui aimaient soit disant la grêle on en a vu plus d'un s'échapper!! :P:P:P:P:P Et puis avec le nombre de points qu'ils ont encaissés ça servait à rien de faire les méchants!!! ( je dis ça pour allumer les forumistes présents hier :D)jeri has writtenpas trop de grele mais en b qd meme 2sacrés coups 2foutre...aie le nez et l'arcade;)trastet has writtentout a fai la violence n arrange rien.salut quillanais t asmeteo ...par contre le barometre de Jane devait être en panne car il n'y a pas eu de grêle à Sigean.... Je pense d'ailleurs que nos joueurs doivent y être encore à l'attendre... Ou alors ils continuent la sieste... :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
le quillanais has writtenEn effet, on a perdu à quillan dans un match très serré qui aurait peu basculer des deux côtés. La réception a été très chaude et parfois limite, de quoi donner beaucoup d'intérêt au match retour...héhéhéhé has writtenils ont certainement l ambition de revenir a l ètage au dessus c est tout a leur honneur mais bon ils leur faudra franchir bcp d ètapes et la premiere sera a QUILLAN dimanche pas simple les gards!!!!!! cotè grele c est vrai que d apres la meteo il va pas faire beau dimanche !!!!!:P:P:P:P:P;);););)greentribu has writtenPour notre part et même si on sait que c'est toujours diff...arrete de dire sa tu c'est tres bien que vous avez des ambition cette année!!!!!c'est la guerre chez vous mais chez nous aussi sa grele!!!!!!!!!!
Votre avis ?
jane has writtenAh voila des dimanche comme on les aime.... Victoire des deux équipes! ça peut faire que tu bien au ...Les matchs auront lieu à Lespignan. Pour nous, c'est le seul derby de la poule donc journée des sponsor et anniversaire des 40 ans du premier titre du club.... Ce match revet une importance capitale pour nous surtout après la défaite à Quillan, nous allons tout faire pour remporter les deux matchs.
Votre avis ?
greentribu has writtentout a fai d accord avec toi le match aurai pu basculer de votre cote;apres les mauvais geste y a n a pas eu [hr /]mis a par sur la [h=#FF66FF]petite [/h]generale q votre 14 a mi 1coup de pied dans la tete d un type.le quillanais has writtenEn effet, on a perdu à quillan dans un match très serré qui aurait peu basculer des deux côtés. La réception a été très chaude et parfois limite, de quoi donner beaucoup d'intérêt au match retour...héhéhéhé has written arrete de dire sa tu c'est tres bien que vous avez des...ils ont certainement l ambition de revenir a l ètage au dessus c est tout a leur honneur mais bon ils leur faudra franchir bcp d ètapes et la premiere sera a QUILLAN dimanche pas simple les gards!!!!!! cotè grele c est vrai que d apres la meteo il va pas faire beau dimanche !!!!!:P:P:P:P:P;);););)
Votre avis ?
greentribu has writtenTu te doutes bien que nous avons le même objectif! ;) En tt cas j'espère voir deux beaux match samedi!jane has writtenAh voila des dimanche comme on les aime.... Victoire des deux équipes! ça peut faire...Les matchs auront lieu à Lespignan. Pour nous, c'est le seul derby de la poule donc journée des sponsor et anniversaire des 40 ans du premier titre du club.... Ce match revet une importance capitale pour nous surtout après la défaite à Quillan, [b]nous allons tout faire pour remporter les deux matchs[/b].
Votre avis ?
jane has writtenLaisse parler, la défaîte est difficile à avaler pour certain par contre pour des gars qui aimaient ...Merci jane de nous rapeler que nous avons perdu au cas où notre memoire ferait des siennes, pour ce qui de la grele le temps etait different entre le match de la B et celui de la 1 le soleil a fait son apparition vers 15h il me semble, juste avant qu'on prenne la foudre sur le tableau d'affichage. Mais j'ai vu personne s'echapper sur le match de la 1...
Votre avis ?
eden-park83 has writtenEden park83 tu te doutais bien que j'allais te narguer.... :P Pour ce qui est de s'échapper je ne parlais pas de la 1 étant donné qu'il n'y a rien eu mais plutôt de la B! Oui c'est vrai il y a eu quelques averses pendant la B avec dailleur deux magnifiques arcs en ciel!!!! :rolleyes: Dans tous les cas bon courage à vous pour la suite!jane has writtenLaisse parler, la défaîte est difficile à avaler pour certain par contre pour des ga...Merci jane de nous rapeler que nous avons perdu au cas où notre memoire ferait des siennes, pour ce qui de la grele le temps etait different entre le match de la B et celui de la 1 le soleil a fait son apparition vers 15h il me semble, juste avant qu'on prenne la foudre sur le tableau d'affichage. Mais j'ai vu personne s'echapper sur le match de la 1...
Votre avis ?
greentribu has writtendommage il me semble qu il n y avait pas besoin de cette petite generale surtout a c est instant de la partie car s aurait pu tourner en notre defaveur nous avons eu comme je le pressenter un match tendu normal car c est deux èquipes de mm valeurs je me doutai un peu que l un d entre vous allez souligner le petit bèmol de la partie (on va encore passer pour des voyous!!!! et pourtant vous serez d accord avec moi que pour dèclancher une bagarre il faut etre deux ceci dit il fallait bien refaire connaissance depuis le temps qu on s ètait pas vu :P:P:):) mais non je plaisante bien sur que je ne cautionne pas cette generale mais bon quoi y faire nous les supporters des tribunes on y peu rien!!!!!!! il est dommage qu il ai fait mauvais avecun autre temps je pense que nous aurions vu une autre partie.:P:P:P:P:P:):):):):;););)le quillanais has writtenEn effet, on a perdu à quillan dans un match très serré qui aurait peu basculer des deux côtés. La réception a été très chaude et parfois limite, de quoi donner beaucoup d'intérêt au match retour...héhéhéhé has written arrete de dire sa tu c'est tres bien que vous avez des...ils ont certainement l ambition de revenir a l ètage au dessus c est tout a leur honneur mais bon ils leur faudra franchir bcp d ètapes et la premiere sera a QUILLAN dimanche pas simple les gards!!!!!! cotè grele c est vrai que d apres la meteo il va pas faire beau dimanche !!!!!:P:P:P:P:P;);););)
Votre avis ?
quelqu un peu me dire qu est il arriver a notre second de ligne lors de la baguarre je l ai vu quitter le terrain et ne pas revenir (le bruit courrait dans les tribunes qu il avait l èpaule cassèe)
Votre avis ?
jane has writtenvraiment suis deçu de se que je viens de lire vous avez pas ètè gentils avec nos amis tarnais eux qui sont si sympas qui ètaient venus en toute tranquilitèe chez vous et voyez comme vous les recevez !!!!;););):):):) deja que nous nous avons aussi bien reçu nos amis de VENDRES quelle rèputation que nous allons nous faire dans le LANGUEDOC tout le monde va penser que nous ne savons pas recevoir nos hotes du dimanche comme ils se doit REAGISSONS AMIS RUGBYMENS IL EN VA DE NOTRE SURVI DANS SE MONDE DE L OVALIE!!!!!!! ha ha ha!!!! je ries mais c est pas bien :):):):):);););):P:Pa un moment donné has writtenLaisse parler, la défaîte est difficile à avaler pour certain par contre pour des gars qui aimaient soit disant la grêle on en a vu plus d'un s'échapper!! :P:P:P:P:P Et puis avec le nombre de points qu'ils ont encaissés ça servait à rien de faire les méchants!!! ( je dis ça pour allumer les forumistes présents hier :D)jeri has written par contre le barometre de Jane devait être en panne c...pas trop de grele mais en b qd meme 2sacrés coups 2foutre...aie le nez et l'arcade;)
Votre avis ?
le 2 eme ligne a bien l epaule casse,on en sera +ce soir a l entrenement
Votre avis ?
le quillanais has writtenhéhéhéhhéhéh sa fé rire lé quillanais vous vous consideré comme des fou mé jpense pas que vendres soit parti en courant !!!!!par contre vous vous rendrez vite conte ske c kla folie o match retour hahahahahahahha!!!jrigole mais c pa bien!!!!!!!!!!!!!!!jane has writtenvraiment suis deçu de se que je viens de lire vous avez pas ètè gentils avec nos amis tarnais eux qui sont si sympas qui ètaient venus en toute tranquilitèe chez vous et voyez comme vous les recevez !!!!;););):):):) deja que nous nous avons aussi bien reçu nos amis de VENDRES quelle rèputation que nous allons nous faire dans le LANGUEDOC tout le monde va penser que nous ne savons pas recevoir nos hotes du dimanche comme ils se doit REAGISSONS AMIS RUGBYMENS IL EN VA DE NOTRE SURVI DANS SE MONDE DE L OVALIE!!!!!!! ha ha ha!!!! je ries mais c est pas bien :):):):):);););):P:Pa un moment donné has written pas trop de grele mais en b qd meme 2sacrés coups 2fou...Laisse parler, la défaîte est difficile à avaler pour certain par contre pour des gars qui aimaient soit disant la grêle on en a vu plus d'un s'échapper!! :P:P:P:P:P Et puis avec le nombre de points qu'ils ont encaissés ça servait à rien de faire les méchants!!! ( je dis ça pour allumer les forumistes présents hier :D)
Votre avis ?
on est doux comme des agneau, c pas cool de nous traiter de fou et de dire qu il sont parti en courant car c pas le cas.pour le match retour je pense qu on risque de declare forfait.
Votre avis ?
trastet has writtenon est doux comme des agneau, c pas cool de nous traiter de fou et de dire qu il sont parti en coura...héhéhéhéhé nn jpense pa ksé dns vos habitude de declaré forfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais une panne de bus arrive vite!!!!loool!!!!il est loin le match retour!!!!!!
Votre avis ?
je t sens tendu hehehehehe.
Votre avis ?
héhéhéhé has writtenOn connaît nous , les pannes de bus. Les vrais, celles qui vous laissent sur le bord de la route attendant qu'un autre vienne vous récupérer. Je me souviens l'an passé en allant à Pouyastruc, on s'est fait doublé par le bus du Levézou sur l'autouroute. Et pourtant, on allait très vite. 60 ou 70 à l'heure il me semble. C'est vrai, ça montait un peu. Il se rattrape dans les descentes, heureusement.trastet has writtenon est doux comme des agneau, c pas cool de nous traiter de fou et de dire qu il ...héhéhéhéhé nn jpense pa ksé dns vos habitude de declaré forfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais une panne de bus arrive vite!!!!loool!!!!il est loin le match retour!!!!!!
Votre avis ?