Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

le quillanais216 msgpm
pour ma part que se soit en tant que joueur ou bien supporters je n ai jamais entendu dire que l US QUILLAN ne s etait pas deplacer pour cause de panne de bus et connaissant l etat d esprit du club se n est pas dans ses habitudes de dèclarer forfait pour se qui est du match a VENDRES (qui apparament nous promettes bonne reception!!) la saison derniere nos amis de BEDARIEUX nous avez promis la mm chose et tout c est bien passer donc messieurs de VENDRES concentrez vous sur la suite du championnat et non pas que sur un match retour!!!! allez bonne saison avous

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
héhéhéhé has written
le quillanais has written
jane has written Laisse parler, la défaîte est difficile à avaler pour cert...
vraiment suis deçu de se que je viens de lire vous avez pas ètè gentils avec nos amis tarnais eux qui sont si sympas qui ètaient venus en toute tranquilitèe chez vous et voyez comme vous les recevez !!!!;););):):):) deja que nous nous avons aussi bien reçu nos amis de VENDRES quelle rèputation que nous allons nous faire dans le LANGUEDOC tout le monde va penser que nous ne savons pas recevoir nos hotes du dimanche comme ils se doit REAGISSONS AMIS RUGBYMENS IL EN VA DE NOTRE SURVI DANS SE MONDE DE L OVALIE!!!!!!! ha ha ha!!!! je ries mais c est pas bien :):):):):);););):P:P
héhéhéhhéhéh sa fé rire lé quillanais vous vous consideré comme des fou mé jpense pas que vendres soit parti en courant !!!!!par contre vous vous rendrez vite conte ske c kla folie o match retour hahahahahahahha!!!jrigole mais c pa bien!!!!!!!!!!!!!!!
Te fais pas de souci pour le match retour si sa se trouve il n y aura rien du tout aller peut etre une petite generale pour le souvenir du match aller mais rien de plus et puis tout sa dèpend de l arbitre encore une fois si celui de dimanche avait ètè a la hauteur il n y aurait rien eu de tout sa et j espere assister au match retour a un match de rugby et non pas a un reglement de comptes comme savait ètè le cas ya quelques saisons a ST GIRONS.:P:P:P:P:P;);););)

Votre avis ?

greentribu16 msgpm
le quillanais has writtenpour ma part que se soit en tant que joueur ou bien supporters je n ai jamais entendu dire que l US ...
Bien sur qu'on va se reconcentrer sur les autres matchs restants à venir et le match retour aura tout d'amical........

Votre avis ?

jane114 msgpm
héhéhéhé has written
jane has written Laisse parler, la défaîte est difficile à avaler pour cert...
vraiment suis deçu de se que je viens de lire vous avez pas ètè gentils avec nos amis tarnais eux qui sont si sympas qui ètaient venus en toute tranquilitèe chez vous et voyez comme vous les recevez !!!!;););):):):) deja que nous nous avons aussi bien reçu nos amis de VENDRES quelle rèputation que nous allons nous faire dans le LANGUEDOC tout le monde va penser que nous ne savons pas recevoir nos hotes du dimanche comme ils se doit REAGISSONS AMIS RUGBYMENS IL EN VA DE NOTRE SURVI DANS SE MONDE DE L OVALIE!!!!!!! ha ha ha!!!! je ries mais c est pas bien :):):):):);););):P:P
héhéhéhhéhéh sa fé rire lé quillanais vous vous consideré comme des fou mé jpense pas que vendres soit parti en courant !!!!!par contre vous vous rendrez vite conte ske c kla folie o match retour hahahahahahahha!!!jrigole mais c pa bien!!!!!!!!!!!!!!!
Mais arrêtes d'allumer comme ça, on le sait que vous êtes débiles à Vendres mais que je sâche vous avez jamais tué personne!!! Faut arrêter maintenant même à nous vous nous allumé pour samedi, mais on verra se qui se passera et vous allez vite redescendre sur terre, et dîtes vous bien que comme tu le dis si bien il y aura un match retour!!! C'est votre spécialité vous faîtes toujours les marioles à la maison et à l'extérieur il y plus personne! Sur ce, bon match à vous pour ce week end!! Et préparez les kleenex pour vous essuyer les larmes à la fin du match ou parce que vous allez moucher rouge! ah ah ah C'est bonnnnnnnnnnnn j'allumeeeeee!!!:P:P

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Allez ...le mercredi c'est prono....: Canton d'Alban Entente la Têt - ALBAN en A et La têt en B Vendres Lespignan Sigean - Vendres en A et Sigean en B Elne Quillan - Elne en A et B Carmaux Levezou Segala - JOKER ;) Castelnaudary ES Laroque Belesta - Castelnaudary en A et B Saint Affrique Sor Agout - ST AFF en A et B

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
jane has written
héhéhéhé has written
le quillanais has writtenvraiment suis deçu de se que je viens de lire vous avez...
Mais arrêtes d'allumer comme ça, on le sait que vous êtes débiles à Vendres mais que je sâche vous avez jamais tué personne!!! Faut arrêter maintenant même à nous vous nous allumé pour samedi, mais on verra se qui se passera et vous allez vite redescendre sur terre, et dîtes vous bien que comme tu le dis si bien il y aura un match retour!!! C'est votre spécialité vous faîtes toujours les marioles à la maison et à l'extérieur il y plus personne! Sur ce, bon match à vous pour ce week end!! Et préparez les kleenex pour vous essuyer les larmes à la fin du match ou parce que vous allez moucher rouge! ah ah ah C'est bonnnnnnnnnnnn j'allumeeeeee!!!:P:P
sa fait du bien de voir que bcp de gens aiment mettre le feu ici sur se forum quand a toi jane je vois aussi que tu t en donne a coeur joie faites attention quand meme pour samedi ne les piques pas trop ils risquent de ne pas trop apprecier mis a part ça il me semble que tu as l air de bien les connaitre car tu portes un jugement sur eux qui me laisse penser ça j espere que tu portes pas le mm sur nous!!!;););):):):P:P

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
il dommage que sur se forum il n y ai pas un tchat sa serait bcp plus sympa quand pensez vous?

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
KOOGA17 has writtenAllez ...le mercredi c'est prono....: Canton d'Alban Entente la Têt - ALBAN en A et La têt en B Vend...
comment ça!!!! tu nous vois pas a gagner a ELNE dimanche mais enfin ou as tu la tete!!! allez va je te laisse une autre chance de revoir tes pronostics:):):P:P non je dis juste sa pour chambrer nos amis catalans sa fait si longtemps!!!!!:P:P:P:P;);)

Votre avis ?

jane114 msgpm
jane has written
héhéhéhé has written héhéhéhhéhéh sa fé rire lé quillanais vous vous consideré comme...
sa fait du bien de voir que bcp de gens aiment mettre le feu ici sur se forum quand a toi jane je vois aussi que tu t en donne a coeur joie faites attention quand meme pour samedi ne les piques pas trop ils risquent de ne pas trop apprecier mis a part ça il me semble que tu as l air de bien les connaitre car tu portes un jugement sur eux qui me laisse penser ça j espere que tu portes pas le mm sur nous!!!;););):):):P:P
Oui Vendres tout le monde connaît leur petit jeu... Quand à Quillan dernier souvenir que j'ai de vous c'est mon chéri en train de se battre avec LATORSE!!! Quel mauvais souvenir!!! :/ En tant qu'audois vous nous aviez très très mal accueilli c'est ce qui m'avait déçu dailleur... Enfin parfois les mentalités changent.. on verra bien

Votre avis ?

jane114 msgpm
le quillanais has writtenil dommage que sur se forum il n y ai pas un tchat sa serait bcp plus sympa quand pensez vous?
Je suis daccord avec toi :)

Votre avis ?

héhéhéhé48 msgpm
jane has written
héhéhéhé has written
le quillanais has written vraiment suis deçu de se que je viens de lire vous ave...
mais on n'allume persone on chambre un peu jane c'est tt kan a vous vous vous v etes jamais deplacé ni a pezenas ni nule part alors arete un peu t salades é vien samedi!!!on va pa faire la guerre on va juste joué un match tres important pour nous face a un concurent rien de plus quand a nos amis quillanais le match retour é loin e se ne sera kun match de rugby ni plus ni moins on n'a jamias tué personne c pa ojourdui ksa va comencé!!!!

Votre avis ?

jane114 msgpm
héhéhéhé has written
jane has written
héhéhéhé has written héhéhéhhéhéh sa fé rire lé quillanais vous vous consideré comme...
mais on n'allume persone on chambre un peu jane c'est tt kan a vous vous vous v etes jamais deplacé ni a pezenas ni nule part alors arete un peu t salades é vien samedi!!!on va pa faire la guerre on va juste joué un match tres important pour nous face a un concurent rien de plus quand a nos amis quillanais le match retour é loin e se ne sera kun match de rugby ni plus ni moins on n'a jamias tué personne c pa ojourdui ksa va comencé!!!!
Mais moi aussi je ne fais que chambrer!!! Et à Pézenas on s'y est déplacé chaque année alors je comprend pas ce que tu as voulu dire... Ne t'inquiètes pas je serai bien présente samedi!!!!

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Canton d'Alban / Entente La Têt : Alban en 1 et La Têt en B Vendres Lespignan / Sigean : Vendres les deux Elne / Quillan : Quillan en 1 et nul en B Carmaux / Levézou Ségala : Carmaux les deux Castelnaudary / Laroque d'Olmes : Castelnaudary les deux St-Affrique / Sor-Agout XV : St-Affrique les deux. On a pas battu Elne à la maison, je ne vois pas comment en continuant de jouer de cette manière comment on pourrait l'emporter en Aveyron. Qui plus est à St-Affrique. A moins de retrouver nos valeurs de la saison passée.

Votre avis ?

a un moment donné11 msgpm
jane has written
héhéhéhé has written
le quillanais has written vraiment suis deçu de se que je viens de lire vous ave...
TU craques jane???????????? lol trop fort .............é gardes en.............de koi?????????????? a table:D:lol:

Votre avis ?

jane114 msgpm
a un moment donné has written
jane has written
héhéhéhé has writtenhéhéhéhhéhéh sa fé rire lé quillanais vous vous consideré comme ...
TU craques jane???????????? lol trop fort .............é gardes en.............de koi?????????????? a table:D:lol:
Hi hi hi hi hi hi hi t'as oublié t'as pas du sel? T venu comment? en Meule non? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
jane il est vrai que certains match peuvent etre très heurter entre deux formations du mm coin c est se qu on appelle un derbis mais bien sur que les mentalitèes changent enfin j espere!! des fois il a plus de problemes le long de la barriere que sur le terrain je vois que tu mentionnes le nom de LATORSE avec qui ton chèri a fait connaissance rassure toi et rassure le il ne le croisera pas cette annèe car d apres les dernieres infos il aurait l èpaule cassèe donc saison terminèe.:):):):);););)

Votre avis ?

héhéhéhé48 msgpm
jane has written
héhéhéhé has written
jane has written Mais arrêtes d'allumer comme ça, on le sait que vous êtes débil...
Mais moi aussi je ne fais que chambrer!!! Et à Pézenas on s'y est déplacé chaque année alors je comprend pas ce que tu as voulu dire... Ne t'inquiètes pas je serai bien présente samedi!!!!
nn sa n'ait pas le fait ke vous vous deplacé pa!!!tout lmonde se deplae ya pa u dforfé encore!!!!!!c juste ke la bas ous avé toujour pri la maré pourtan la mer est loin de pezenas!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!!!!je chambre mé c pa bien!!!!!!!

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
héhéhéhé has written
jane has written
t affolle pas mon amis!!! JANE ne veux simplement que vous mettre un peu de pression pour samedi soir histoire on sait jamais de faire un coup a VENDRES tu sais tous les moyens sont bons pour gagner je connais pas cette personne mais je crois quelle gagne a etre connue !!!! sacrèe JANE va!!!!! tu vas faire tourner tous ses hommes en bourrique tu as raison profites en!!!!!:):):):);););)

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
filou 13 nous donne gagnant a ELNE sa va pas plaire aux catalans tout sa mais bon je vais pas m en plaindre des fois que nos amis catalans ai un moment de faiblesse!!!!!!:):):):P:P:P:P

Votre avis ?

jane114 msgpm
héhéhéhé has written
jane has written
héhéhéhé has written mais on n'allume persone on chambre un peu jane c'est tt kan a ...
nn sa n'ait pas le fait ke vous vous deplacé pa!!!tout lmonde se deplae ya pa u dforfé encore!!!!!!c juste ke la bas ous avé toujour pri la maré pourtan la mer est loin de pezenas!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!!!!je chambre mé c pa bien!!!!!!!
Ah bon la marée?? Vérifies tes sources la prochaines fois, moi je me souviens très bien du match à Pézenas ou notre réserve à gagné et notre 1 aurait pu s'imposer à la dernière minute mais malheuresement on perd 3-6! Je vois pas de quelle marée tu veux parler? :):):) Tu dois confondre ;)

Votre avis ?

Login / Sign up