Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

eden-park8325 msgpm
le quillanais has written...infos pour le match de dimanche a sigean l arbitre est le mm qui a arbitrè le match ALBAN QUILLAN...
C'est notre arbitre officiel il va nous arbitrer toute la saison on l'a payé avec des saucissons secs parce que tu sais nous les paysans albanais nous n'avons pas beaucoup d'argent... :lol:

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
bon les gards il est samedi soir les maillots sont sont prets a etre enfiler il ne tiens qu a vous messieurs les joueurs de leur faire honneur demain sur chaque terrains de l hexagone!!!!! allez bon match a tous et rendez vous demain soir pour refaire les rencontres.:):):):):););););)

Votre avis ?

jane114 msgpm
H - 2 , Feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

Votre avis ?

jane114 msgpm
eden-park83 has written
le quillanais has written...infos pour le match de dimanche a sigean l arbitre est le mm qui a arbit...
C'est notre arbitre officiel il va nous arbitrer toute la saison on l'a payé avec des saucissons secs parce que tu sais nous les paysans albanais [b]nous n'avons pas beaucoup d'argent[/b]... :lol:
Et nous, nous avons travaillé très dur pour en avoir :P

Votre avis ?

cloclo6617 msgpm
Sort Agout 11 Elne 12 Sort Agout 55 Elne 6 (reserve ) Un petit chapeau bas a certains supporters de Sort Agout pour leurs trés bon Accueil (A coup de poing bien sur ) C'est bien dommage qu'il existe encore des personnes de cet acabit . Mais heureusement notre victoire est la plus belle des reponses.

Votre avis ?

cloclo6617 msgpm
Pardon Sort Agout 12 Elne 14

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
En B LSA 45 Castelnaudary 03 :P En A LSA 16 - Castelnaudary 16....:( Au match retour Thomas...;)

Votre avis ?

KALETT22 msgpm
Slt Amis Ovaliens !! En B : Tet:20 Carmaux:5 En A :Tet:19 Carmaux 15 A+ pour les commentaires !!;);)

Votre avis ?

Diego111001 msgpm
Bonjour à tous Voici les résultats récoltés sur le site de l'US Quillan La Têt 19-15 Carmaux (En B : 20-5) Sigean 32-5 Alban (En B : 50-17) US Quillan HV 6-3 Vendres (En B : 5-35) Sor Agout 12-14 Elne (En B : 48-6) Lévezou 16-16 Castelnaudary (En B : 45-3) Laroque 17-9 St Affrique (En B : 3-5) Bonus Offensif : Sigean. Bonus Défensif : Carmaux, Vendres et Sor Agout. Bonne soirée à tous Ovaliennement ;)

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
bonsoir a tous petit rèsumè du match deux èquipes de mm valeurs un match fermè la faute a qui ( a l arbitre bien sur!!!!!)bcp de decision prise a la va vite avait il peur de debordements des deux èquipes peu etre pas bcp d envolèes (cause de pluies ) et puis vers 16heures un petit orages de greles qui est venu indiquer aux joueurs de VENDRES qu on etait a QUILLAN et non pas au bord de la mer :):):) il a fallu l intervention de l arbitre pour arreter ce t orage par deux cartons rouges sinon pas grand chose a retenir du match mis a part la victoire qui est importante quand mm pour nous.Ha si je tiens a souligner le tres bon numero huit de VENDRES que j ai trouver excellent chez nous encore une fois bcp de mal pour certains a se dicipliner s aurait pu nous couter plus cher sinon dommage je pense que nous ayons pa jouer davantage devant nous avions les moyens de le faire je felicite quand mm l èquipe qui na rien lacher il fallait gagner il l on fait!!!!!!;);););););)

Votre avis ?

jane114 msgpm
Ah voila des dimanche comme on les aime.... Victoire des deux équipes! ça peut faire que tu bien au moral malgrès les plus de "15" blessés ! Bravo à tous les joeurs d'Alban qui n'ont quand même rien lachés! Contente d'avoir discuté avec tous les forumistes à la réception, c'était vraiment sympa!! Maintenant place à Vendres samedi Réserve 15h 1ère 17h (soit disant que l'on est attendu comme des loups blancs!!) :lol::lol: Le derbi de choc!!! Et le Premier contre le second!! Vivement samedi! Quelqu'un peut me dire si le match se jouera à vendres ou à Lespignan? Bonne semaine à tous!

Votre avis ?

caline17 msgpm
Bonjour as tous , sauf bien sûr à tous les SIGEANNAIS ! Et oui , Je vous suspécte d'avoir mi un puissant anésthésiant dans notre repas d'avant match alors qu'on a dû vous servir du lion en sauce fraichement tué ! Les 20 premières minutes l'ont prouvées ! On avant même du mal à marcher .... Sûrement les mêmes produits que vous utilisés pour anésthésier vos giraffes , gazelles et autres animaux sauvages ! Je vous avoue aussi que je préfère venir dans votre pays au mois d'Août pour bronzer qu'au mois de novembre pour charger !!! Enfin , ... Je propose aussi de remettre la célébre rasségue au capitaine de la réserve qui en plus de d'être petit , et pas que par la taille , se permet de faire nuit blanche avant un match de cette importance ! Booouuuu :/:/:/:/:/

Votre avis ?

jane114 msgpm
:):):):):):)

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
cloclo66 has writtenUn petit chapeau bas a certains supporters de Sort Agout pour leurs trés bon Accueil (A coup de poin...
Pas d'accord avec toi car vous l'avez bien cherché. Quand on se permet le luxe de refuser qu'un de nos supporters s'assied dans la tribune et après pour d'autres, avoir chauffé toute l'après midi. Résultat, un nez en moins. Celui là était bien mérité. En ce qui concerne les matchs, idem. On s'impose largement sans être bon en B et c'est logique. Tout aussi logique votre victoire en 1 car, même si l'arbitre n'a pas été bon (lui aussi), ce n'est pas l'arbitre qui plaque sans ballon (carton jaune tout aussi logique malheureusement il se trompe de joueur et comme il avait déjà pris un carton un peu avant, c'est le rouge). Ce n'est pas sa faute non plus si nos avants ont perdu une bonne dizaine de ballons dans les regroupements. Et puis, quand on joue les arrêts de jeu et que l'on a le cuir dans les mains, on s'amuse pas à vouloir feinter à deux mètres de notre en but. On dégage en touche. Du coup, ballon tombé et donc rendu à Elne et le drop salvateur juste avant le coup de sifflet final. On avait excellement débuté la saison, mais là, on est vraiment pas bon. Et dimanche on se déplace à St-Affrique. Aïe, aïe, aïe.

Votre avis ?

a un moment donné11 msgpm
janeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sayé je suis inscrite.bon dès que tu c ou c le match samedi tu me le dis.allez l'UPS,t'as le bonjour du bandarou du café....... beurk.......:P

Votre avis ?

jane114 msgpm
a un moment donné has writtenjaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sayé je suis inscrite.bon dès que tu c ...
t fêlée! :lol::lol: OK dès que je sais je te le dit! Bisous:)

Votre avis ?

cloclo6617 msgpm
Filou13 has written
cloclo66 has writtenUn petit chapeau bas a certains supporters de Sort Agout pour leurs trés bon Acc...
Pas d'accord avec toi car vous l'avez bien cherché. Quand on se permet le luxe de refuser qu'un de nos supporters s'assied dans la tribune et après pour d'autres, avoir chauffé toute l'après midi. Résultat, un nez en moins. Celui là était bien mérité. En ce qui concerne les matchs, idem. On s'impose largement sans être bon en B et c'est logique. Tout aussi logique votre victoire en 1 car, même si l'arbitre n'a pas été bon (lui aussi), ce n'est pas l'arbitre qui plaque sans ballon (carton jaune tout aussi logique malheureusement il se trompe de joueur et comme il avait déjà pris un carton un peu avant, c'est le rouge). Ce n'est pas sa faute non plus si nos avants ont perdu une bonne dizaine de ballons dans les regroupements. Et puis, quand on joue les arrêts de jeu et que l'on a le cuir dans les mains, on s'amuse pas à vouloir feinter à deux mètres de notre en but. On dégage en touche. Du coup, ballon tombé et donc rendu à Elne et le drop salvateur juste avant le coup de sifflet final. On avait excellement débuté la saison, mais là, on est vraiment pas bon. Et dimanche on se déplace à St-Affrique. Aïe, aïe, aïe.
Reprenons , pour vous donc, la violence et la reponse a tout probleme , et vous soutenez donc ce genre d'action. Je ne connais pas les tenants ni les aboutissants concernant le fait que l'on est refuse la place a un de vos supporters, mais pour ma part je ne pense pas que la violence soit le meilleur moyen de regler un probleme de ce genre .

Votre avis ?

trastet127 msgpm
tout a fai la violence n arrange rien.salut quillanais t asmeteo etait bien bonne,il a bien grele. sur jean bourel:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

jeri34 msgpm
trastet has writtentout a fai la violence n arrange rien.salut quillanais t asmeteo etait bien bonne,il a bien grele. s...
par contre le barometre de Jane devait être en panne car il n'y a pas eu de grêle à Sigean.... Je pense d'ailleurs que nos joueurs doivent y être encore à l'attendre... Ou alors ils continuent la sieste... :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
cloclo66 has writtenReprenons , pour vous donc, la violence et la reponse a tout probleme , et vous soutenez donc ce gen...
Entièrement d'accord avec toi, la violence n'a jamais rien résolu et non, je ne soutiens pas ce genre d'action. Le responsable de cette échauffourée dans les tribunes a ramassé, tant pis pour lui. Je pense que ça aurait été pareil sur n'importe quel stade de France et de Navarre. Et pourtant, sur le terrain, nous avons eu un match sans mauvais coup et réglo (du moins il me semble). Ce qu'il se passe dans les tribunes, souvent on ne peut rien y faire.

Votre avis ?

Login / Sign up