Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

PASPOUSTHO58 msgpm
attention a ce que tu peux ecrire

Votre avis ?

lemassalais37 msgpm
arn__d p__sthomis has writtenalban - quillan En A victoire d'Alban 15 à 14 En B victoire d'Alban 36 à 20
Félicitations !!!! et laissé parler les détracteurs et continué votre route avec vos valeurs qui sont pour moi les meilleures dans ce monde de rugby pognon. Albanais allez allez :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Samedi soir, nous nous déplaçons chez l'ogre de MILLAU avec sa bande d'internationaux étrangers...dans le cadre du challenge de l'essor. Et vous ? quels sont les autres clubs qui ne sont pas au repos?

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Défaite des 2 equipes à Millau en B: 17 - 24 en 1 : 0 -37

Votre avis ?

eden-park8325 msgpm
KOOGA17 has writtenDéfaite des 2 equipes à Millau en B: 17 - 24 en 1 : 0 -37
putain vous y etes allez la fleur aux fusils, ou ils sont si fort que ça ???

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
juste pour faire remonter tout ça!!

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
je vois q'il n'y a pas beaucoup d'animation ces derniers jours!! bon il fait pas trés beau cette semaine, avec pas mal de pluies, y aura t'il des matchs reporter à cause de ça??

Votre avis ?

eden-park8325 msgpm
je ne pense pas que les matchs soit reportés à moins que certaine region est été plus touchés que d'autres sur albi la pluie etait presente mais pas plus que d'habitude mais nous on s'en fou on joue à l'exterieur, je ne sais pas si carmaux joue à domicile ou non ...

Votre avis ?

jane114 msgpm
Nous on réceptionnera bel et bien Le Canton d'Alban!!!! :cool::cool::cool::cool: Pas de pluie prévue pour dimanche mais peut être des rafales de grêle!!! ;);):lol::P

Votre avis ?

PASPOUSTHO58 msgpm
sa tombe bien on aime ça !!!!!! et puis c'est plus facile du bord de touche que sur le pré, c'est courageux d'annoncer ça quand on joue pas....... tes joueurs doivent appreciés!!!!!:P:P:P:P:P

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Allez je relance la machine...mes pronostices pour ce week end... Entente la Têt Carmaux - La Tet en A et B Sigean Canton d'Alban - Sigean en A et Alban en B Quillan Vendres Lespignan - Match nul en A et Quillan en B Sor Agout Elne - Elne en A et Sor Agout en B Levezou Segala Castelnaudary - JOKER ES Laroque Belesta Saint Affrique - Laroque en A et ST AFF en B

Votre avis ?

oreille22 msgpm
jane has writtenNous on réceptionnera bel et bien Le Canton d'Alban!!!! :cool::cool::cool::cool: Pas de pluie prévue...
c'est une coutume chez vous???? :P:P:P:P

Votre avis ?

trastet127 msgpm
PASPOUSTHO has writtensa tombe bien on aime ça !!!!!! et puis c'est plus facile du bord de touche que sur le pré, c'est co...
d ou t as vu q vous aimez ca ,ou alors en 15 jour vous avez bien change

Votre avis ?

PASPOUSTHO58 msgpm
ça fait deja 15 jours que t'as perdu chez nous......le temps passe a une vitesse,c'est fou !!!!ce qu'on aime ce sont les gens qui promettent......

Votre avis ?

eden-park8325 msgpm
trastet has written
PASPOUSTHO has writtensa tombe bien on aime ça !!!!!! et puis c'est plus facile du bord de touche qu...
d ou t as vu q vous aimez ca ,ou alors en 15 jour vous avez bien change
la seul difference entre vous est nous c'est que nous nous ne sommes pas idiots, parce que declencher une generale dans nos 22 alors qu'on mene d'un point on allez forcement pas repondre et puis si ton but c'est de mettre des tartes et si c'est comme ça que tu crois que tu vas gagner tu peux chercher un club de serie ils seront certainement apprecier tes qualités d'ouvreur... de gueule biensur :D:D:D sur ceux bon match à vous ce weekend ainsi qu'aux autres clubs ...

Votre avis ?

thomas241 msgpm
merci Goubi pour les pronos, ça changera des échanges sur les parties de manivelles passées et à venir... donc, je vais prendre : Entente la Têt Carmaux - La Tet en A et B Sigean Canton d'Alban - Sigean en A et en B Quillan Vendres Lespignan - Quillan en A et en B Sor Agout Elne - Elne en A et en B Levezou Segala Castelnaudary - [size=5]nous bien sûr[/size] ES Laroque Belesta Saint Affrique - Laroque en A et ST AFF en B sinon, à dimanche pour la (les) bibines;)

Votre avis ?

caline17 msgpm
Bien pour ces pronostics , mais il y a une grosse erreur ! Le Canton d'Alban va gagner à Sigean ....

Votre avis ?

PASPOUSTHO58 msgpm
pronos pour dimanche : Entente la Têt Carmaux - La Tet en A et B Sigean Canton d'Alban - nul en a -alban en b Quillan Vendres Lespignan - Quillan en A et vendres en B Sor Agout Elne - sor agout en A et en B Levezou Segala Castelnaudary - levezou les 2 ES Laroque Belesta Saint Affrique - Laroque en A et ST AFF en B

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Pronostics du sud du Tarn : Entente La Têt / Carmaux : La Têt en 1 et Carmaux en B Sigean / Canton d'Alban : Alban en 1 (ils ne se sont jamais échappés et c'est pas dimanche que ça va commencer, je dirais même qu'ils sont très doués pour ne pas se faire prendre) et Sigean en B Quillan / Vendres : Quillan en 1 et Vendres en B Sor-Agout XV / Elne : Sor-Agout XV les deux Levézou Ségala / Castelnaudary : Levézou les deux Laroque d'Olmes / St-Affrique : nul en 1 et St-Affrique en B Pour goubi et KOOGA17 : Reichel B : A Vielmur : Tarn Sud 15 / Levézou Ségala : Tarn Sud 15.

Votre avis ?

greentribu16 msgpm
Pour notre part et même si on sait que c'est toujours difficille là-bas, on va essayer de s'imposer à Quillan

Votre avis ?

Login / Sign up