le generaliste has writtenjeri.. notre pari tiens toujours:P :P :P:lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
jane has writtenmoi je pense que carmaux apres 20 point ds la musete a la mi temp a voulu sortir la boite a gifle en...T 'etais pas au match il me semble alors s'il te plait boucle la tu commentera quand tu verra les choses sur ce je passerais le bonjour de ta part au 14 de carmaux.
Votre avis ?
le quillanais has writtensur mon dernier article je m adressai a l èquipe de carmaux j ai oubliè de le preciser!!!!Oublie nous stp t lourd la occupe toi de ton equipe continue a leur masser la couille gauche voila et oublie nous merci
Votre avis ?
USC15 has writtenC'est un ami qui s'est planté il a utilisé mon profil pour mettre un message.. Eh oui malheureusement j'étais pas au match mais celui qui a écrit était là par contre et sera sur le terrain au match retour alors t'enflammes pas t'avait qu'à lire les posts au dessus et t'aurais compris!!! Eh ne t'inquiètes surtout pas je me gênerai pas de commenter au match retour car là j'y serai!!!!jane has writtenmoi je pense que carmaux apres 20 point ds la musete a la mi temp a voulu sortir la ...T 'etais pas au match il me semble alors s'il te plait boucle la tu commentera quand tu verra les choses sur ce je passerais le bonjour de ta part au 14 de carmaux.
Votre avis ?
jane has writtenLe match retour étant dans quelques mois, personne n'est vraiment sûr d'être présent. Jouez des deux côté et que le meilleur gagne. Bien sûr, en tant que Tarnais, j'ai une préférence. Mais si la rencontre se passe bien et que le meilleur gagne, je ne vois pas ou sera le problème. Cela ne sert à rien de menacer, je serais présent, lui sera sur le terrain, etc... Jouez.USC15 has writtenC'est un ami qui s'est planté il a utilisé mon profil pour mettre un message.. Eh oui malheureusement j'étais pas au match mais celui qui a écrit était là par contre et sera sur le terrain au match retour alors t'enflammes pas t'avait qu'à lire les posts au dessus et t'aurais compris!!! Eh ne t'inquiètes surtout pas je me gênerai pas de commenter au match retour car là j'y serai!!!!jane has writtenmoi je pense que carmaux apres 20 point ds la musete a la mi temp a...T 'etais pas au match il me semble alors s'il te plait boucle la tu commentera quand tu verra les choses sur ce je passerais le bonjour de ta part au 14 de carmaux.
Votre avis ?
eden-park83 has writtenEt c'est la meme choses pour les mecs de soual...L'an dernier, nous avions l'excuse du buteur. Nous faisions d'excellents matchs mais on les perdait de peu en étant malchanceux. Cette saison, après un bon début, je ne sais pourquoi, nous n'arrivons plus à jouer. Nous ne sommes pas très bons. Il va falloir nous reprendre sinon on court à la catastrophe. Hier, même si nous avons bien défendu notre ligne en fin de partie, nous avons livré une seconde mi-temps de très bas niveau. Heureusement, certains se sont donnés, sinon le score aurait pu être plus lourd.
Votre avis ?
Filou13 has writtenQuand je dis que je serai présente c'est en tant que supportrice bien sûr! :Djane has writtenLe match retour étant dans quelques mois, personne n'est vraiment sûr d'être présent. Jouez des deux côté et que le meilleur gagne. Bien sûr, en tant que Tarnais, j'ai une préférence. Mais si la rencontre se passe bien et que le meilleur gagne, je ne vois pas ou sera le problème. Cela ne sert à rien de menacer, je serais présent, lui sera sur le terrain, etc... Jouez.USC15 has written T 'etais pas au match il me semble alors s'il te plait boucle la t...C'est un ami qui s'est planté il a utilisé mon profil pour mettre un message.. Eh oui malheureusement j'étais pas au match mais celui qui a écrit était là par contre et sera sur le terrain au match retour alors t'enflammes pas t'avait qu'à lire les posts au dessus et t'aurais compris!!! Eh ne t'inquiètes surtout pas je me gênerai pas de commenter au match retour car là j'y serai!!!!
Votre avis ?
SIGEAN , c'est là qu'il y a un ZOO ?????
Il me tarde !!!!
jane has writtencaline has writtenOh gardes-en stp! Laisse la culture langUedocienne de côté et regardes les résultats de l'année dernière, CHAMPION DE FRANCE 2009! Voilà où ils étaient les languedociens! Vous on vous reçoit dans deux semaines et j'espère qu'on vous recevra aussi dignement qu'un languedocien est censé recevoir son adversaire :lol:le generaliste has written la victoire de l'envie quillan belle equipe...mais un "...A croire que la culture Langedocienne passe d'abord par l'anti-jeu et si ça suffit pas , quelques marrons sont de rigeurs ! Profil bas les mecs !!!
Votre avis ?
salut "le quillanais" !
Je constate qu'on est juste devant vous !!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Attention 13 pts , sa peut porter malheur !
eden-park83 has written*GRAND SUD POULE 2 - Fédérale 3 1 Vendres-Lespignan 20 pts 2 *Sigean-Port-la-Nlle 18 pts 3 *Lévézou-...
Votre avis ?
Que pensez vous du derby sud aveyronnais de ce WE?
Que dire du match en A et des 10 dernières minutes en B?
Donnez vos impressions.
Votre avis ?
jane has writtenM'enflammé pourquoi veux tu que je m'enflamme on est dernier on a pas le melon nous on a plutot la tete basse tu diras a ton ami que le terrain c le terrain aprés le reste ce n'ai que des promesses de cours d'ecole surtout te gene pas pour commenter le match retour moi quand je sais pas je ferme ma bouche au match hier j'etais donc je commente et je pense avoir dit ce qui avait a dire pour le reste fin de la parentheseUSC15 has writtenC'est un ami qui s'est planté il a utilisé mon profil pour mettre un message.. Eh oui malheureusement j'étais pas au match mais celui qui a écrit était là par contre et sera sur le terrain au match retour alors t'enflammes pas t'avait qu'à lire les posts au dessus et t'aurais compris!!! Eh ne t'inquiètes surtout pas je me gênerai pas de commenter au match retour car là j'y serai!!!!jane has writtenmoi je pense que carmaux apres 20 point ds la musete a la mi temp a...T 'etais pas au match il me semble alors s'il te plait boucle la tu commentera quand tu verra les choses sur ce je passerais le bonjour de ta part au 14 de carmaux.
Votre avis ?
Que pensez vous du derby sud aveyronnais de ce WE?
Que dire du match en A et des 10 dernières minutes en B?
Donnez vos impressions.
N'étant pas en Aveyron puisque en Ariège, difficile de faire un commentaire sur ce derby.
Mon avis, c'est que cela fait trois ans que St-Affrique jouait la montée en F3 et l'avait manqué de peu lors des deux premières saison (dont une à cause de nous). Je pense qu'ils ont largement le niveau pour y faire bonne impression et qu'ils seront très difficile à déloger chez eux. Bien sûr, nous espérons de notre côté, leur faire mordre la poussière. A condition de mieux jouer qu'en ce moment.
Votre avis ?
caline has writtensalut "le quillanais" ! Je constate qu'on est juste devant vous !!!!:lol::lol::lol::lol::lol: Attent...je c pas si le jour du match retour sera un 13 mais ce sera pas q du bonheur pour vous c sur.:D:D:D:D:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Slt Amis Ovaliens !!:) pour notre Dep a Castel : victoire de mes petits (27/0) face aux Thomas's boys !! match très bien joué et d'une Correction qui relève un peu les matchs "houleux de ce WE :/ il est vrai que l'arbitrage etait Parfait !!(hein Thomas ??) vous n'en aurez pas tous les Dimanches des comme ça ! ! ;);) ça m'a fait vraiment plaisir de te rencontrer,Thomas et tu es un bon Capitaine !!(l'age sans doute ! !:lol::P) Pour la 1,match réglo,pas de "bouffes", du jeu ! un peu trop fermé a mon gout et quelques lacunes défensives que les cotch vont se depecher de recadrer !!en fait ,un WE pas si moche que ça !:Pj'ai lu que c'etait pas le cas de tout le monde avec des promesses de match retour "calins" ! !:/:/voyons,c'est pas serieux les gars ! ! A++:cool::cool:
Votre avis ?
PS: je trouve que Glariflet me sied a ravir,n'est-ce pas ???
Votre avis ?
jeuneavant has writtenQue pensez vous du derby sud aveyronnais de ce WE? Que dire du match en A et des 10 dernières minute...peut on avoir un résumet des deux matchs?? d'un coté comme de l'autre comme ça on aura lé deux versions!
Votre avis ?
caline has writtenSIGEAN , c'est là qu'il y a un ZOO ????? Il me tarde !!!!Tes sources sont mauvaises ce n'est pas un zoo mais une réserve africaine qui dailleur est connue mondialement par contre Les Cantons d'Alban c'est quoi ça? C'est en France? Parce que si c'est le cas ça doit être tellement pommé que c'est même pas sur la carte! :lol::lol::lol::lol:jane has writtencaline has writtenA croire...Oh gardes-en stp! Laisse la culture langUedocienne de côté et regardes les résultats de l'année dernière, CHAMPION DE FRANCE 2009! Voilà où ils étaient les languedociens! Vous on vous reçoit dans deux semaines et j'espère qu'on vous recevra aussi dignement qu'un languedocien est censé recevoir son adversaire :lol:
Votre avis ?
sans reponse......
la bave du crapaud de sigean n'atteint pas le blanche colombe du canton d'alban....:P:P:P:P
Votre avis ?
salut jane tu verras quand tu viendras ou c'est alban ,prevois les apres ski et les moufles ça risque de te faire tout bizarre....remarque il se parait qu'a sigean il n'y a que betes poilues ,tu devrais avoir moins froid que tout le monde
Votre avis ?
Il n'y a pas Tarzan à Sigean. Non je déconne, c'est juste pour rire car depuis quelques jours, houla, c'est 14/18.
Votre avis ?