Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

caline17 msgpm
le generaliste has written
arn__d p__sthomis has writtenalban - quillan En A victoire d'Alban 15 à 14 En B victoire d'Alban 36 ...
la victoire de l'envie quillan belle equipe...mais un "8" tres bon joueur...mais "tricheur" de haut niveau...poires qd l'arbitre est de dos...tirages de maillots...croc en jambes...la panoplie integrale
A croire que la culture Langedocienne passe d'abord par l'anti-jeu et si ça suffit pas , quelques marrons sont de rigeurs ! Profil bas les mecs !!!

Votre avis ?

un autre vendrois4 msgpm
en b vendres/ lespignan 80 elne 16 en 1 vendres/lespignan 32 BO elne 7

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
on perd encore se dimanche,tout en prenant qd mm un point de bonus défensif. mais on a retrouver de la défense et de l'envie. se q'on peu dire c q'avec un arbitre contre vs vs ne pouvez pas gagner un match! bref on va en rester là encore 15j de rpos pour se rmettre sur de bon rail et préparer le match contre elne. a oui score final 9 a 3. félicitation a alban pour leur victoire et on se demande bien se qui se passe a carmaux par contre!!mais je me fé pas de soucis pour eux ils ont l'habitude d'etre en fédérale, ils vont se reprendre.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
pourqoi pas has writtenon perd encore se dimanche,tout en prenant qd mm un point de bonus défensif. mais on a retrouver de ...
En B, Laroque d'Olmes / Sor-Agout XV 0 à 67, je pense qu'il ne devrait pas jouer au rugby du moins en B dans ce club car c'est comme s'ils n'étaient pas sur le terrain. Sans être excellent, nous nous sommes baladés. Quant à la 1, je ne suis pas d'accord avec le résumé de notre joueur juste au dessus. Il est vrai que l'arbitre ne nous a pas aidé. Que serait-il advenu s'il avait sanctionné la mêlée ariégeoise quant, sur une touche, elle se met en position de maul, avance de 10 mètres, oui mais, sans opposition. Donc, pas maul et hors jeu des 7 joueurs protégeant le porteur du ballon. Cette pénalité pouvaient nous ramener dans leur camp et, qui sait. Consistant le match, Laroque mérite amplement sa victoire. On a vu qu'eux lors de la seconde période et même à 14, ils ont bien mieux joué que nous. On peut être satisfait du bonus défensif car, on aurait mérité un score plus large.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
goubi has writtensi tu le dit mais je veux une preuve... ;)
Les deux aveyronnais du forum sont clomodite.

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
attendez messieurs du canton d alban vous ralez alors que vous avez gagnè vous vous arretez sur des phases de jeux qui font partie d un match de rugby pauvres de vous vous critiquez notre huit et que pensez vous de votre joueur qui plaque a retardement notre dix vous allez me dire que vous en avez pas souvenirs mais pire encore qu allez vous me dire sur l arbitrage avouez au moins que sur le troisieme essai il vous a bien aidez mais bon comme tout bon supporters un temps soi peu chauvins vous allez encore me dire qu il a bien arbitrè et au fait mis a part votre dix qui a ètè en reussite et bravo a lui qu avez vous montrez au niveau rugby pas grand chose je dirai mais je vous souhaite bonne route et surtout si vous pouviez avoir a chaque match a la maison le mm arbitre vous risquez de finir dans le carrè de tete bon je vai arreter là car j estime avoir assez parler de vous!!!!!!!!!!!!:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
caline has written
arn__d p__sthomis has writtenalban - quillan En A victoire d'Alban 15 à 14...
la victoire de l'envie quillan belle equipe...mais un "8" tres bon joueur...mais "tricheur" de haut niveau...poires qd l'arbitre est de dos...tirages de maillots...croc en jambes...la panoplie integrale
A croire que la culture Langedocienne passe d'abord par l'anti-jeu et si ça suffit pas , quelques marrons sont de rigeurs ! Profil bas les mecs !!!
mais quel anti jeu !!! rappellez moi qui a marquer deux essais aujourdhui vous ou nous a qui on a refuser un troisieme essai je croi que vous ne connaissez pas la definition de l anti jeu a part des coups de pieds qu avez vous montrez vous trouvez que vous avez fait du jeu mais avec un autre arbitre vous auriez pa gagner alors arretez de parler pour rien dire dites pluto merci a l arbitre qui vous sauve la partie:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
j espere que d autres quillanais vont reagir sur ces articles poser par nos amis tarnais!!!!!!!!!!:D:D:D:D:P:P:P

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
vous auriez du simuler les mèlèes comme dimanche dernier vous auriez peut etre gagner!!!!! je chambre les gards;);););););):):):):):)

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
sur mon dernier article je m adressai a l èquipe de carmaux j ai oubliè de le preciser!!!!

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
felicitations a nos amis chauriens qui ont debloquer le compteur j espere que vous allez relancer la machine mais pas trop quand meme fodrait pas comme l an dernier que vous veniez gagner chez nous!!!!!!:P:P:P:P:):):):)

Votre avis ?

le generaliste71 msgpm
moi je veux bien reagir...quillan marque bien 2 essais le 1er rien a dire belle attaque bel essai le 2e passage à vide de votre 15 puis erreur de de defense albananaise...rien a dire car si faute pas sifflée il faut toujours jouer mais pour ce qui est- du 3eme essai il n'a pas ete marque certes il aurait pu l'etre mais si nous etions en position de faute chaque fois qu un de vos joueur prenait le ballon il y avait un ecran d un joueur quillanais certes vous pouviez remportiez le match mais ce n'est pas l'arbitre qui a manque les 2 penalités ds les 22 metres l'arbitre a bon dos mais c'est pas lui qui n'a pas transforme les penalites qu il a siffle mais je peux comprendre votre deception peut etre supporter et realiste je prefere garder le dialogue que j'ai eu avec un supporter quillanais qui se poser la question sur la condition physique du paquet d'avant ...supporter lui aussi..et inquiet..sur la possibilite de son equipe de reagir contre une equipe dominante beelle blonde a ses cotes sourire

Votre avis ?

le generaliste71 msgpm
plaaquage sur votre 10 c'est vrai mais bizarement qd le notre est plaque à retardement en 1ere mi temps tu ne dius rien c'est vrai que c'est ds nos 22 metres et que le choc n'est pas le meme mais la faute est identique et non sifflée la tienne est sifflée et non transformee peut on accuser l'arbitre de l'avoir sifflée et de ne l'avoir pas transformér? la je pense que tu abuses

Votre avis ?

jane114 msgpm
moi je pense que carmaux apres 20 point ds la musete a la mi temp a voulu sortir la boite a gifle en etant gentil(2 coup de pied o sol)! les copain il faut penser o ,retour vs avez un de bon qui vs attend la !bisous a tt le monde a bientrot 14 de carmaux

Votre avis ?

eden-park8325 msgpm
le quillanais has written
caline has written
le generaliste has writtenla victoire de l'envie quillan belle equipe...mais un "8...
mais quel anti jeu !!! rappellez moi qui a marquer deux essais aujourdhui vous ou nous a qui on a refuser un troisieme essai je croi que vous ne connaissez pas la definition de l anti jeu a part des coups de pieds qu avez vous montrez vous trouvez que vous avez fait du jeu mais avec un autre arbitre vous auriez pa gagner alors arretez de parler pour rien dire dites pluto merci a l arbitre qui vous sauve la partie:P:P:P:P:P:P:P:P
Le troisieme essai il n'y est pas et meme votre 4 ,qui est censé avoir marqué ce soit disant essai, avoue en se relevant qu'il avait aplatit avant la ligne, peut etre que lui aussi etait pour alban tout comme l'arbitre. Pour ce qui est des coups de pieds nous ont les a mis entre les poteaux et non pas sur les mecs au sol parce que question jeu apart des coups de pieds et des marrons vos joueurs ne nous ont pas montré grand choses. Ne soyons pas non plus chauvin votre paquet etait beaucoup plus lourd que le notre et certainement en meilleur condition physique. Et pour les gars de carmaux reveillez vous un peu il est temps de se sortir les doigts du cul et de marquer des points que l'on montre aux autres equipes de la poule que les tarnais ne sont pas des pipes. Et c'est la meme choses pour les mecs de soual...

Votre avis ?

eden-park8325 msgpm
*GRAND SUD POULE 2 - Fédérale 3 1 Vendres-Lespignan 20 pts 2 *Sigean-Port-la-Nlle 18 pts 3 *Lévézou-Ségala 14 pts 4 *Canton d'Alban 14 pts 5 *Quillan 13 pts 6 *Entente La Têt 12 pts 7 *Elne 10 pts 8 *Saint-Affrique 10 pts 9 *Sor-Agout 9 pts 10 *Laroque d'Olmes 9 pts 11 Castelnaudary 7 pts 12 *Carmaux 5 pts

Votre avis ?

jane114 msgpm
Johan tu écris avec mon profil!!!!!! mdr Eh on attend toujours ton appel pour aller à St Pons au fait!?

Votre avis ?

jane114 msgpm
caline has written
arn__d p__sthomis has writtenalban - quillan En A victoire d'Alban 15 à 14...
Oh gardes-en stp! Laisse la culture langUedocienne de côté et regardes les résultats de l'année dernière, CHAMPION DE FRANCE 2009! Voilà où ils étaient les languedociens! Vous on vous reçoit dans deux semaines et j'espère qu'on vous recevra aussi dignement qu'un languedocien est censé recevoir son adversaire :lol:

Votre avis ?

PASPOUSTHO58 msgpm
tu parles de la b...... bravo a vous!!!! Maintenant il va falloir tenir son rang,deja 2 defaites , il nous tarde de nous frotter a ce qu'il se fait de mieux en france.......avec je l'espere une reception d'apres match digne d'un champion de france.... c'est de ça que tu parlais non ?

Votre avis ?

jeri34 msgpm
le quillanais has written
caline has written
le generaliste has written la victoire de l'envie quillan belle equipe...mais un "...
La seule personne qui nous fait gagner c'est ton buteur.... Pour le reste on a de leçons a donner a personne mais pas plus a en recevoir. on fait pas un bon match dimanche et on gagne l'inverse du dimanche avant. Ne t'inquiète pas on sait ou on en est et on va se remettre vite au travail pour améliorer notre jeu... Et puis tu peu dire se que tu veux notre vaillance tu ne nous l'enleveras pas ainsi que la jeunesse de notre groupe après chercher la cause d'une défaite qu'au travers de l'arbitrage fait du bien au moral mais ne fait pas avancer... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up