Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

Filou13350 msgpm
thomas has writtenc'est quoi ces grades de tordus qu'ils nous ont pondu sur RF ?:/
De Bernifage, je ne sais pas Deglodon. Par contre, un bon anniversaire au Clomodite.

Votre avis ?

thomas241 msgpm
c'est pas que ça me plaise pas, mais je voudrais savoir si c'est aléatoire ou si ça veut dire quelque chose (et si oui, quoi bien sur !!!)

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
thomas has writtenc'est pas que ça me plaise pas, mais je voudrais savoir si c'est aléatoire ou si ça veut dire quelqu...
--- Aléatoire ou pas, on s'en fout..le tout c'est que ce ne soit pas péjoratif....:lol::P;)

Votre avis ?

thomas241 msgpm
justement, c'est là que le bât blesse , on n'en sait rien !:mad:

Votre avis ?

goubi524 msgpm
clomodite quezako ??? :/

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
goubi has writtenclomodite quezako ??? :/
Un aveyronnais.

Votre avis ?

goubi524 msgpm
si tu le dit mais je veux une preuve... ;)

Votre avis ?

jane114 msgpm
Allez les garçons! ll faut ramener les deux victoires de Carmaux!

Votre avis ?

caline17 msgpm
JUSTE UN MESSAGE DE SOUTIEN POUR LE CANTON D'ALBAN QUI VA SANS AUCUN DOUTE ECRASER LA PETITE EQUIPE QUILLANNAISE ! :lol:

Votre avis ?

jane114 msgpm
caline has writtenJUSTE UN MESSAGE DE SOUTIEN POUR LE CANTON D'ALBAN QUI VA SANS AUCUN DOUTE ECRASER LA PETITE EQUIPE ...
Hônnetement ça m'étonnerait...;) On verra bien ce soir!

Votre avis ?

jane114 msgpm
C'est la mi-temps! En réserve: Sigean 14 - Carmaux 5! Allez l'USP! :P

Votre avis ?

lecatalan6691 msgpm
vendres 32 - elne 07

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
bo ?

Votre avis ?

jane114 msgpm
Défaîte de la B de Sigean 17-19 contre Carmaux (là ça crain franchement!!!!!):mad::mad::mad: Merde qu'est ce qui vous arrive???? Et victoire de notre équipe 1ère 20 à 10!

Votre avis ?

USC15131 msgpm
equipe 2 CARMAUX 19 SIGEAN 17 equipe 1 CARMAUX 10 SIGEAN 20 commancons par la reserve qui a gagner son match a la derniere minute apres une relance dans nos 22 un essai de 80 metres de toute beauté qui venait suite a un passage en touche d'un joueur de sigean ( qui avait en plus marquer l'essai accordé par l'arbitre mais le juge de touche de sigean signale le passage en touche honnete le gars) voila a la derniere mn sigean aura la penalité de la gagne celle ci touchera le poteau pour le match de la 1 premiere mi temps ou y'a qu'une equipe sur le terrain c sigean 20 a 3 a la mi temps sans qui ai rien a dire on devait dormir dans les vestiaires seconde mi temps ou on decide de s'y filer et on leur fait la guerre (plusieurs generale 2 cartons rouges distribué plus 3 jaunes et 1 blanc, meme le public s'y mettra avec une bonne generale dans les tribunes ya na quelques un qui qui se seront rechauffer) on marque un essai sur un groupé penetrant on loupe 9 points au pied bref une defaite de plus a la maison ca commence a sentir du cul cette histoire si certains s'en foutent qu'ils restent chez eux le club etait la avant eux et sera la apres eux donc si des joueurs ne se sentent pas concerné ou n'ont pas l'amour du maillot qu'ils se cassent ya na certain qui joue à carmaux qui jouerais pareil à st juery à cagnac ou ailleurs donc que les 22 sur la feuille de match se sortent le doigt et qu'ils sortent le club la ou ils l'ont plongé DANS LA MERDE. c tout pour le moment

Votre avis ?

arn__d p__sthomis2 msgpm
alban - quillan En A victoire d'Alban 15 à 14 En B victoire d'Alban 36 à 20

Votre avis ?

le generaliste71 msgpm
arn__d p__sthomis has writtenalban - quillan En A victoire d'Alban 15 à 14 En B victoire d'Alban 36 à 20
la victoire de l'envie quillan belle equipe...mais un "8" tres bon joueur...mais "tricheur" de haut niveau...poires qd l'arbitre est de dos...tirages de maillots...croc en jambes...la panoplie integrale

Votre avis ?

caline17 msgpm
jane has written
caline has writtenJUSTE UN MESSAGE DE SOUTIEN POUR LE CANTON D'ALBAN QUI VA SANS AUCUN DOUTE ECRASER...
Hônnetement ça m'étonnerait...;) On verra bien ce soir!
Une fois encore le coeur du petit village d'alban a parlé ! Pas de salaire , juste de l'amitié ....

Votre avis ?

le generaliste71 msgpm
si les resultats que j'ai sont bons....carmaux dernier de la poule..et franchement pour mes amis carmausins je ne peux pas m'en rejouir...il faudra qu un jour un carmausin "sensé" m'explique pourquoi ce club prestigieux galere autant. nous ,autres albanais,n'avons aucun conseil à leur donner..mais il doit y avoir des choses pourris dans le pays minier.

Votre avis ?

le generaliste71 msgpm
jeri.. notre pari tiens toujours

Votre avis ?

Login / Sign up