Filou13 has writtenPar contre, je tenais à féliciter Le Levézou qui serait en F2 si le Championnat s'arrêtait aujourd'h...la F2 quelle beau rêve auquel on est encore loin d'y croire... comme dit KOOGA il va falloir bien aborder ce moment important de la saison avec 3 derby en un mois ou aucune erreur sera permise car elle sera lourde de conséquence au classement en A comme en B mais c'est pas pour autant que l'on se mettra trop la pression soiyons sur de notre jeu et pratiquons le comme on sais le faire et sa ira !!! et puis la F2 on verra lors de la dernière journée sa sera deja bien qu'on finissent dans les 5 premiers...
Votre avis ?
slt a toi l ami tarnais qui est venu en terre audoise pour nous montrer comment fausser l epreuve de la mèlèe je sais tu vas dire que vous y ètes pour rien que c est nous qui les avons tournèes mais c est bizarre c etait souvent sur votre introduction que la chose arrivèe mais là encore tu vas me dire le contraire pour moi vous avez realiser le match parfait a l exterieur le seul truc c est qu a se petit jeu vous risquez un jour de tomber sur un arbitre un peu plus regardant qui risque de vous penaliser allez messieurs de la citè miniere je suis sur que vous avez d autre valeur a demontrer que celle de dimanche n oubliez pas se qu on realiser vos illustres anciens vous croyez qu ils sont devenus 3 fois champoin de france en refusant le combat en mèlèes qu auraient ils penser de vous en vous voyant simuler toutes ses mèlèes ils auraient dit c est pas sa le rugby et je suis tout a fait d accord avec eux voila je tenais a vous le dire je vous souhaite bon vent pour la suite et surtout penser a reprendre le meme arbitre pour le match retour on sait jamais sa pourra vous aider allez va sans rancune!!!!!!:):):):P:P:P:P:P
Votre avis ?
trastet has writtensalut luke ;si on tente toute nos penalite au lieu de taper en touche pour accrocher ce putin de poi...je pense que l option de chercher le bonus offensif etait une bonne chose mais au risque de me repeter toute les semaines pour obtenir se genre de chose il est preferable d etre au complet et hier encore ya na quelque uns qui avaient decider de nous laisser pousser a 7 voir6 contre huit tu avouras qu on aime bien se compliquer la tache a quillan moi je reste persuader qu avec une autre composition du huit de devant non seulement l on aurait fait le match a 8 et peut etre nous l aurions decrocher se bonus offensif je sais je ne suis qu un simplespectateur je ne suis pas dans l equipe n y au sein du club mais quand meme avoue qui ya matiere a reflechir quand on pretant jouer les premiers roles(il a ètè ecrit hier sur l independant que le club visait la montèe en federale 2)mais je garde espoir qu un jour peut etre on arrivera a corriger tout ça!!!!:):):P:P:P
Votre avis ?
le quillanais has writtenJe me suis déplacé assez loin de chez moi pour avoir le midi libre. Jouer à 7 puis à 6 contre 8. Moi je dirais plutôt à 14 puis 13 contre 15. Mais Carmaux a également joué à 14 contre 15 puis à 13 contre 14. Quillan : un blanc 40è et deux jaunes 49è et 68è. Carmaux : 2 jaunes aux 64è et 68è. Vous n'avez pas trop été défavorisé par les cartons. Pour ce qui est des mêlées, je n'ai jamais dis que j'étais d'accord, mais tout simplement que c'est autorisé par le règlement, certains clubs en profitent et ils ont raison. Et moi, cela me fout les boules tous les samedis car, mes juniors tordent tous leurs adversaires devant (jusqu'à présent) avant que les secondes périodes soient simulées ce qui changent complètement les physionomies des matches. Heureusement, pour l'instant, ils l'ont toujours emporté. Mais à un moment donné, ça va coincer.trastet has writtensalut luke ;si on tente toute nos penalite au lieu de taper en touche pour accroc...je pense que l option de chercher le bonus offensif etait une bonne chose mais au risque de me repeter toute les semaines pour obtenir se genre de chose il est preferable d etre au complet et hier encore ya na quelque uns qui avaient decider de nous laisser pousser a 7 voir6 contre huit tu avouras qu on aime bien se compliquer la tache a quillan moi je reste persuader qu avec une autre composition du huit de devant non seulement l on aurait fait le match a 8 et peut etre nous l aurions decrocher se bonus offensif je sais je ne suis qu un simplespectateur je ne suis pas dans l equipe n y au sein du club mais quand meme avoue qui ya matiere a reflechir quand on pretant jouer les premiers roles(il a ètè ecrit hier sur l independant que le club visait la montèe en federale 2)mais je garde espoir qu un jour peut etre on arrivera a corriger tout ça!!!!:):):P:P:P
Votre avis ?
pour moi c est penalisè une èquipe quand on a des joueurs qui ne sont pas capables de se maitriser qui n arrive pas a comprendre qu il est parfois plus important de mettre les mains sur le ballon que sur la figure de l adversaire je ne dit pas qu il faut pas repondre mais il faut reflechir a quand se rendre sans penaliser l èquipe sinon nous sommes d accord sur ces mèlèes simulèes j espere que les arbitres vont si pencher un peu dessus pour trouver une solutionpour moi profiter de cette regle c est faire une entorse a certaines valeurs de se sport mais tout ceci n engage que moi !!!!!!:):):):P:P:P
Votre avis ?
Quel dégoût 2ème défaîte de notre B (faut vraiment vous ressaisir les gars vous pouvez y arriver largement faut juste avoir envie) et victoire de notre 1!
Allez ce week end Carmaux faudra tt donner!
Bon courage à tt les joueurs je ne pourrai pas vous encourager cette fois-ci, mais je penserai à vous!
Votre avis ?
PASPOUSTHO has writtengros club vendres !!!!!!! vous etes capable de changer une ligne de trois quart d'un dimanche a l'au...On a pas changé, on a juste eu la rentrée des titulaires pour ce match à Saix, à Alban ils n'étaient pas là point.
Votre avis ?
greentribu has writtenA choisir, j'aurais préféré l'inverse. Mais vu les fautes énormes que nous avons commises, est ce que ça aurait changé quelque chose. On ne le saura jamais. On est presque obligé de l'emporter dimanche en Ariège. Ce sera une autre paire de manche car, chez eux, les Ariégeois sont très difficile à surprendre.PASPOUSTHO has writtengros club vendres !!!!!!! vous etes capable de changer une ligne de trois quar...On a pas changé, on a juste eu la rentrée des titulaires pour ce match à Saix, à Alban ils n'étaient pas là point.
Votre avis ?
se soir entrainement, en espèrant qe le coach se soit un peu calmé parce qe ça a été chaud a la fin du match ds le vestiaire!
Votre avis ?
Mes pronos:
Castelnaudary Entente la Têt - Castel en A et B
Carmaux Sigean - Sigean en A et Carmaux en B
Canton d'Alban Quillan - Alban en A et match nul en B
Vendres Lespignan Elne - Vendres en A et B
Saint Affrique Levezou Segala - JOKER :cool:
ES Laroque Belesta Sor Agout - LAROQUE en A et Sor Agout en B
Votre avis ?
à moi :
Castelnaudary Entente la Têt - Castel en A et B
Carmaux Sigean - Sigean A et B
Canton d'Alban Quillan - Quillan les deux
Saint Affrique Levezou Segala -LSA les deux
ES Laroque Belesta Sor Agout - LAROQUE en A et Sor Agout en B ,d'accord...
Votre avis ?
Castelnaudary Entente la Têt - Entente la Têt en A et B
Carmaux Sigean - Sigean A et B
Canton d'Alban Quillan - Canton d'Alban les deux
Saint Affrique Levezou Segala -Saint Affrique les deux Derby donc tout repart de zéro :)
ES Laroque Belesta Sor Agout - Sor Agout les deux
Votre avis ?
pourqoi pas has writtense soir entrainement, en espèrant qe le coach se soit un peu calmé parce qe ça a été chaud a la fin ...Il était calme ou pas.
Votre avis ?
Pronostics pour dimanche.
Castelnaudary / Entente La Têt : Castel les deux, il va bien falloir qu'ils ouvrent le compteur mais ce ne sera pas simple contre les Roussillonais car c'est une bonne équipe
Carmaux / sigean : Carmaux en 1 et Sigean en B
Canton d'Alban / Quillan : Alban les deux
Vendres Lespignan / Elne : Vendres les deux
St-Affrique / Levézou Ségala : nul en 1 et Levézou en B
Laroque d'Olmes / Sor-Agout XV : Sor-Agout XV les deux à condition que l'on ne joue pas comme les deux dimanches précédants.
Votre avis ?
pour moi se sera :
Castelnaudary Entente la Têt - Castelnaudary A et B
Carmaux Sigean - Carmaux en A et Sigean en B
Canton d'Alban Quillan - Canton d'Alban en A et Quillan en B
Saint Affrique Levezou Segala - un derby aveyronnais ne peu etre pronostiqué par les aveyronnais... mais je vois bien une double victoire du LSA Xv quand meme la veille de mon anniversaire !!! :cool: :D
ES Laroque Belesta Sor Agout - Laroque en A et Sor Agout en B
Votre avis ?
c'est quoi ces grades de tordus qu'ils nous ont pondu sur RF ?:/
Votre avis ?
??? juste pour voir mon grade !
Votre avis ?
drimalot !!! nickel !!! depuis que j'en rêve :D
Votre avis ?
thomas has writtenc'est quoi ces grades de tordus qu'ils nous ont pondu sur RF ?:/quoi t'es pas content d'etre deglodon ???
Votre avis ?
Filou13 has writtenoui il été calme, en meme temps vue le nombre q'on été il pouvé pas trop crier. lé premier froid arrive, a moins qe se soit la ligue des champions qui é fé resté lé gens chez eux!!pourqoi pas has writtense soir entrainement, en espèrant qe le coach se soit un peu calmé parce qe ç...Il était calme ou pas.
Votre avis ?