KOOGA17 has writtenSalut Filou, Je t'ai envoyé les articles par la poste, ils sont partis hier....;)Je te remercie. Je te montrerai au retour ce que j'en fais.
Votre avis ?
Petit message personnel à goubi. Tu es sur le site de Sor-Agout XV. En photo of course.
Votre avis ?
Filou13 has writtenPetit message personnel à goubi. Tu es sur le site de Sor-Agout XV. En photo of course.[font=Arial][/font][size=15][/size]Houps, que se passe t-il, l'arrivér prochaine de Goubi a Sor Agout .:P:P:P
Votre avis ?
Bérurier Noir has written--- Le plus étonnant n'est pas la signature de Goubi mais bel et bien l'arrivée d'internet à Sor Agout...:lol::P:PFilou13 has writtenPetit message personnel à goubi. Tu es sur le site de Sor-Agout XV. En photo of c...[font=Arial][/font][size=15][/size]Houps, que se passe t-il, l'arrivér prochaine de Goubi a Sor Agout .:P:P:P
Votre avis ?
KOOGA17 has writtenc'est bon ça !!!:lol::lol::lol:Bérurier Noir has written--- Le plus étonnant n'est pas la signature de Goubi mais bel et bien l'arrivée d'internet à Sor Agout...:lol::P:PFilou13 has writtenPetit message personnel à goubi. Tu es sur le site de So...[font=Arial][/font][size=15][/size]Houps, que se passe t-il, l'arrivér prochaine de Goubi a Sor Agout .:P:P:P
Votre avis ?
Filou13 has writtenPetit message personnel à goubi. Tu es sur le site de Sor-Agout XV. En photo of course.cool je vais allez voir ca ! :cool: et non je ne m'apprete pas a signer a Sor Agout... :P j'y suis bien en aveyron dans mon petit club du LSA ! :D
Votre avis ?
franchement chapeu pour les photos... si ca te dérange pas je peux en recuperer ou alors peux tu me les envoyer pour les mettre sur facebook et le site du club stp Filou ?! :cool: :D
Votre avis ?
Allez, je me lance....mes pronos pour le week end qui arrive...
Entente la Têt - Saint Affrique : La têt en A et B
Sigean - Castelnaudary: Castel en A et Sigean en B...Désolé Thomas
Quillan -Carmaux: Quillan en A et B
Elne - Canton d'Alban: Alban en A et Elne en B
Sort Agout - Vendres Lespignan: Vendres en A et B
Levezou Segala - ES Laroque Belesta: LSA en A et B
Votre avis ?
Entente la Têt - Saint Affrique : La têt en A et B
Sigean - Castelnaudary: Sigean A et B
Quillan -Carmaux: Quillan en A et B
Elne - Canton d'Alban: Elne A et B
Sort Agout - Vendres Lespignan: Vendres en A et Sor Agout en B
Levezou Segala - ES Laroque Belesta: LSA en A et B
Votre avis ?
goubi has writtenfranchement chapeu pour les photos... si ca te dérange pas je peux en recuperer ou alors peux tu me ...Picasa fait que tu peux piocher toutes celles dont tu as envie sans problème. Bonne pêche.
Votre avis ?
Mes pronostics :
Entente La Têt / St-Affrique : La Têt les deux
Sigean / Castelnaudary : nul en 1 et Sigean en B
Quillan / Carmaux : Carmaux en 1 et Quillan en B
Elne / Canton d'Alban : la logique Elne les deux (mais Alban pourrait très bien s'imposer en 1)
Sor-Agout XV / Vendres Lespignan : Sor-Agout XV les deux
Levézou Ségala / Laroque d'Olmes : Le Levézou les deux avec encore le pt de bonus.
Votre avis ?
KOOGA17 has writtenSalut Filou, Je t'ai envoyé les articles par la poste, ils sont partis hier....;)Je les ai reçus aujourd'hui et t'en remercie.
Votre avis ?
KOOGA17 has writtenAllez, je me lance....mes pronos pour le week end qui arrive... Entente la Têt - Saint Affrique : La...wait and see, on va bien réussir à se sortir les doigts du cul un jour, non ???:/
Votre avis ?
Entente La Têt / St-Affrique : Saint AFFRIQUE les deux
Sigean / Castelnaudary : SIGEAN les deux
Quillan / Carmaux : Quillan les deux
Elne / Canton d'Alban : ALBAN les deux
Sor-Agout XV / Vendres Lespignan : Vendres Lespignan en une et Sor Agout en deux
Levézou Ségala / Laroque d'Olmes : Le Levézou les deux .
Votre avis ?
pour ns on a tjrs qelqe bléssés. on vera bien demain qui sera apte a jouer dimanche.
ps: pour goobi, ns aussi on est un petit club à sor agout!!
Votre avis ?
Entente La Têt / St-Affrique : Saint AFFRIQUE les deux
Sigean / Castelnaudary : SIGEAN les deux
Quillan / Carmaux : Quillan les deux
Elne / Canton d'Alban : ALBAN les deux
Sor-Agout XV / Vendres Lespignan : Vendres Lespignan en une et Sor Agout en deux
Levézou Ségala / Laroque d'Olmes : Le Levézou les deux .
Votre avis ?
Tiens tiens, jeuneavant et oreille sont des clones.
Votre avis ?
aurais-je du mettre la victoire de sor-agout en A FILOU ?...... et bien non c'est une sanction du saucisson qui aurait du etre sur les tables de la reception contre Alban.... a bon entendeur...
PS: parole d'albanais encore affamé.
Votre avis ?
oreille has writtenaurais-je du mettre la victoire de sor-agout en A FILOU ?...... et bien non c'est une sanction du sa...tout à fait légitime. match à quillan ce week end, ça réveille certains souvenirs... au fait les quillanais Pierre Frontil (pas sûr du nom) il est revenu par chez vous ? à dimanche ;)
Votre avis ?
non,monsieur frontil joue a bram
Votre avis ?