Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

Filou13350 msgpm
oreille has writtenaurais-je du mettre la victoire de sor-agout en A FILOU ?...... et bien non c'est une sanction du sa...
Hola, calmes toi. Tu me rappelles certaines personnes d'un même club la saison passée qui démarraient au 1/4 de tour. Quand je dis clonage c'est parce que vous avez mis tous les deux exactement les mêmes pronostics. Et quand je dis les mêmes ce sont les 12. Les 6 de la 1 et les 6 de la B. Que viens faire mon club là dedans. Relis un peu avant de commencer par critiquer et t'énerver comme tu le fais. De plus, nous préférons ne pas être dans la peau du favori. Donc, c'est bien quand les autres nous mettent perdant.

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
luke has written
oreille has writtenaurais-je du mettre la victoire de sor-agout en A FILOU ?...... et bien non c'est...
tout à fait légitime. match à quillan ce week end, ça réveille certains souvenirs... au fait les quillanais Pierre Frontil (pas sûr du nom) il est revenu par chez vous ? à dimanche ;)
slt j espere que ses souvenirs sont bons !!! ya jamais de mauvais souvenirs a quillan :):):P:P

Votre avis ?

goubi524 msgpm
pourqoi pas has writtenpour ns on a tjrs qelqe bléssés. on vera bien demain qui sera apte a jouer dimanche. ps: pour goobi,...
j'ai jamais dis le contraire... ;)

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Tu as pu récupérer des photos goubi. Maintenant que je te connais, je te suivrai un peu plus pour le retour. en espérant que tu sois moins bon.

Votre avis ?

KALETT22 msgpm
SLT Amis Ovaliens !! j'inaugure !!! 2 victoires de la tet !! 15 a 10 en B et 15 a 9 en Une(bonus Def pour St Aff) !!! ouf !! 2 gros matchs virils (mais correct,comme on dit !!) 2 grooses équipes de St Aff !! on en a vraiment chié !!!!enfin ,c'est passé et c'est bien !!!

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
salle aprés midi pour ns. 2 défaites la B perd 10 a 9 et la une 39 a 20. le score est lourd, petètre trop mais on a qd meme bien résisté. trés belle équipe de vendres, costos de beau gabaris, rapide derrière et trés joueurs c pour ça qe le score et lourd, de bon ballon négociés, des plaquages manqué mauvaise entente et ça fini ds l'en but!! faudra vite s'y remettre! on avé pourtant bien commencé la saison en ne prenant aucun essai sur lé deux premiers match et la en deux match on en prend 8 ça commence a faire.

Votre avis ?

goubi524 msgpm
en A : on est tombé dans le piège ariègeois le nez en premier et on a bien cru ne pas en sortir...d'abord merci a un arbitrage très sévère qui nous a pas fait de cadeaux sans savoir pourquoi la plupart du temps et puis merci a nous car on a été mauvais offensivement comme défensivement en gros on a subit a peu près 70 minutes !!! il va falloir se remettre un petit peu en question meme si il ni y a pas mort d'homme avant le derby a St Aff... score final 16-12 :/ en B : rien a dire sauf peu etre qu'il y a eu trop de déchet et que le score aurait pu etre encore bien plus élevé malgré une belle performance de l'ensemble de l'équipe dans un match qui fut un récital offensif joué a 15 face a une équipe ariégeoise qui a bien du mérite mais qui manque de jus et de fond de jeu... score final 83-00

Votre avis ?

PASPOUSTHO58 msgpm
defaite d'alban a elne en 1 : 14-10 beaucoup d'absent ,21 joueurs sur la feuille dont 2 qui ont joué en b,un seul remplacent devant.....bon match quand meme d'apres les spectateurs et les coachs avec un arbitrage catastrophique sur les phases statiques .point de bonus bon a prendre ,mais avec un peu plus de monde devant, le match aurait pu avoir une autre physionomie.... mais avec des si.... en b elne 24 alban 19: fracture du tibia ......du joueur qui devait etre remplacent en une....pas d'infos sur le match si quelqu'un en a envoyé. équipe amoindrie pour renforcer le groupe de la une.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Toutes les équipes à domicile se sont imposés difficilement. Sauf nous. Nous faisons un match assez équilibré. Le score est de 10 à 13 à la pause avec trois pénalités dont deux très bien placées manquées par notre buteur. Mais ce n'est pas là que nous perdons la rencontre. On revient à 13 partout puis on prend un premier coup de massue, sur un ballon dégagé de Vendres notre ailier et notre centre se gêne aux 40m visiteur, se font chiper le ballon et essai. Ensuite, en cinq minutes (17è, 19è et 22è) bis repetita, des fautes invraissemblables sur des ballons en l'air et trois essais marqués par des lignes arrières (supérieure aux notres) sans aucune passe. Invraissemblable. D'ou se score élevé. Et pourtant, ils nous ont pas impressionné, loin de là. J'ai préféré l'Entente La têt et Alban chez nous. L'excuse quand même toute trouvée des Héraultais pour leur défaîte à Alban. Il leur manquait tout d'abord leur deux, puis trois meilleurs joueurs (lesquels étaient présents chez nous) et pendant la réception c'est passé à huit. Nous aussi il nous manquait notre capitaine et notre talon, mais ce n'est pas eux qui auraient changé le résultat. On a pas été bon sur un laps de temps. Point barre. La B, un match équilibré, du jeu des deux côté et peu de points de marqués. Nous avons joué à 15. Moins d'espace que d'habitude. Tout s'est joué en fait, sur un ballon dégagé contré qui a eu pour conséquence un essai en coin et transformé magnifiquement. Prochain match à Laroque d'Olmes, il va falloir réagir. Mais vu leur performance en Aveyron, ce sera très difficile.

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
match assez terne c est vrai que les joueurs de carmaux ètaient venus dans la haute vallèe pour en prendre un minimun "mission accompli" pour eux la ou ils ont ètaient tres fort c est sur les mèlèes ayant vite compris que se serait dur en mèlèes il ont pris l option de tricher en mèlèes pour obtenir des mèlèes simulèes( je m adresse aux prochain adversaire de carmaux mèfiez vous des mèlèes simulèes c est le point fort de carmaux) les joueurs quillanais avaient bien entamer la rencontre avec une belle combinaison puis apres pas grand chose a se mettre sous la dent mais il est vrai qu a se sport il faut deux èquipes joueuses pour esperer voir du jeu et malheureusement aujourd hui il n y en avait qu une sur le terrain .C est pas faute d avoir essayer de jouer tous les ballons mais encore une fois j insisterai sur se mal recurent qui existe chez certains joueurs qui s appelle "la discipline" messieurs quand verrons nous cette equipe èvoluer a quinze durant toute la partie? je tire tout de mm le chapeau aux joueurs de devant qui malgrè c est handicap numerique a essayer de lutter pour marquer ce troisieme essai qui nous aurait amener le point de bonus.J espere que se qui sont sur le bord de touche pour des fautes bètes prendront consience que si ils avaient ètè là pour aider leur camarades on aurait certainement decrocher le bonus offensif quel dommage!!!!!!!

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Les mêlées simulées. L'éternel problème. Mes juniors en patissent tous les samedis. Trois matchs de Championnat qu'ils dominent de la tête et des épaules devant et trois matchs de Championnat ou les seconde mi-temps sont simulées et ce sont mes joueurs qui défendent. Bon, ils ont gagné ces trois matches mais c'est vrai que ça fait râler. Pourtant, le quillanais, ce n'est pas de la tricherie comme tu le dis. C'est autorisé et c'est dans le règlement. Certains en profite et ils ont raison de le faire. Par contre, je tenais à féliciter Le Levézou qui serait en F2 si le Championnat s'arrêtait aujourd'hui (pour nous, il fallait qu'il se termine après la 1ère journée, dommage qu'il en fasse 22).

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
Filou13 has writtenLes mêlées simulées. L'éternel problème. Mes juniors en patissent tous les samedis. Trois matchs de ...
oui certes c est le reglement mais deja qu a se niveau on peut plus pousser les mèlèes sur plus de 1m50et si comme tu as l air de le defendre que les èquipes qui appliquent les mèlèes simulèes ont raison de le faire alors dit moi a qu oi sa sert de faire des mèlèes? pourtant je te rappelle que la mèlèe fait parti des fondamentaux de se sport mais peut etre nous parlons pas du meme sport!!!! j espere que par respect pour se sport qui developpe certaines valeurs vous pratiquez pas se genre de tactique laissez moi penser que mon èquipe a rencontrer hier apres midi la seule èquipe de la poule qui pratique ce point de reglement a la lettre sinon nous nous dirigeons tout droit vers un rugby qui perdra une part de ses lettres de noblesse.Quel dommage !!! vous croyez pas:(:(:(:P:P:P:P

Votre avis ?

luke18 msgpm
excuse moi le quillanais mais les mêlées simulées ont eu lieu suite à des mêlées tournées et il n'y a pas eu de mêlées simulées d'office par faute de premières ligne valides ! et puis il me semble aussi que personne n'a fermé le jeu. si vous n'avez pas eu le bonus offensif alors que vous avez passé toute la deuxième mi-temps chez nous vous ne puvez vous en prendre qu'à vous même. nous on a essayé de revenir pour au moins récupérer le bonus défensif mais à aucun moment il ne m'a semblé possible d'en prendre 30...

Votre avis ?

trastet127 msgpm
salut luke ;si on tente toute nos penalite au lieu de taper en touche pour accrocher ce putin de point de bonus off,les 30 points tu les aurait pris.

Votre avis ?

greentribu16 msgpm
Filou13 has writtenToutes les équipes à domicile se sont imposés difficilement. Sauf nous. Nous faisons un match assez ...
Pour ton analyse, elle t'appartient et je la respecte, toutefois, si il peut y avoir de la malchance et de la maladresse quand on prend un essai "casquette". Le hazard n'a plus grand chose à voir quand on prend 39 points et 5 essais à la maison.... On est certainement pas les plus fort et les plus beaux, mais hier on a réussit notre match et notre victoire ne doit rien à personne. Pour ce que tu dis par rapport à Alban, c'est tout à fait vrai, il nous manquait à Alban beaucoup de trois-quart (10, 12, 13, 14 et 15 d'hier). Je vois pas pourquoi on mentirai là dessus, en plus quand tu vois qui de chez nous a marqué les essais et les points hier tu peux comprendre qu'on ai été handicapés. Mais cela n'elève aucun mérite à Alban qui a présenté une équipe sans gros gabarits mais très vaillante. et qui a mérité sa victoire. D'ailleur cette défaite nous a fait du bien car elle aura au moins permis à tout le monde de redescendre sur terre.

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Filou13 has writtenPar contre, je tenais à féliciter Le Levézou qui serait en F2 si le Championnat s'arrêtait aujourd'h...
--- Ouh lala...on n'en est pas encore là....on a le temps, la saison est longue....on va attaquer la phase des derbys....(St AFF, Carmaux, Alban) en moins d'un mois...on va attaquer une phase décisive...;)

Votre avis ?

greentribu16 msgpm
l'albanais has written
eden-park83 has writtenalban vendres lespignan 18-12 en A 03-10 en B
putain on a vu un beau match en I.... En reserve moins, quelle bande d'abrutis ces types... Par contre en I ils sont bons, ils perdront pas partout... Nos joueurs se sont envoyés... Bravo les paysans
Les abrutis vous saluent bien et vous donnent rendez-vous le 31 Janvier. Avec cette sortie de ta part, la motivation sera toute trouvée. Moi je pense plutôt qu'avec un tel arbitre, ce match à eu le mérite de se terminer dans de bonnes conditions. Pour ce qui est de la une, on été trop diminués derrière et d'ailleur cela c'est vu, on prend deux essais en 5 minutes sur des erreurs d'apréciation de nos trois-quart.

Votre avis ?

PASPOUSTHO58 msgpm
gros club vendres !!!!!!! vous etes capable de changer une ligne de trois quart d'un dimanche a l'autre !!!! chapeau bas. sinon vivement le 31 janvier ,moi je serais là sans doute 2 jours avant et je repartirais que le lendemain....

Votre avis ?

thomas241 msgpm
en une défaite 9 à 8 en B, victoire 14 à 12... ça c'est fait !:D

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
greentribu has written
Filou13 has writtenToutes les équipes à domicile se sont imposés difficilement. Sauf nous. Nous fais...
Pour ton analyse, elle t'appartient et je la respecte, toutefois, si il peut y avoir de la malchance et de la maladresse quand on prend un essai "casquette". Le hazard n'a plus grand chose à voir quand on prend 39 points et 5 essais à la maison.... On est certainement pas les plus fort et les plus beaux, mais hier on a réussit notre match et notre victoire ne doit rien à personne. Pour ce que tu dis par rapport à Alban, c'est tout à fait vrai, il nous manquait à Alban beaucoup de trois-quart (10, 12, 13, 14 et 15 d'hier). Je vois pas pourquoi on mentirai là dessus, en plus quand tu vois qui de chez nous a marqué les essais et les points hier tu peux comprendre qu'on ai été handicapés. Mais cela n'elève aucun mérite à Alban qui a présenté une équipe sans gros gabarits mais très vaillante. et qui a mérité sa victoire. D'ailleur cette défaite nous a fait du bien car elle aura au moins permis à tout le monde de redescendre sur terre.
on a jamais dit le contraire, c vrai qe vs méritez votre victoire. mais c aussi vrai qe le score est un peu lourd, et je pense pas qe le fait qe le capitaine et le talon de chez ns n'ai pas joué ns é destabilisé, on a un bon groupe.

Votre avis ?

Login / Sign up