non, deuxieme !
quillan aussi c'est dans l'aude...
Salut Pelforth, ça fait plaisir de te lire.
que dire de nos contre performances, les joueurs sont bons, le groupe n'est pas encore fait.
Ionut est un bon joueur, sympa et qui s'integre bien.
il faut le voir parcourir le terrain avec nonchalence, ça en énerve beaucoup.
la bise aux islois.
et peut etre à l'année prochaine.
Votre avis ?
demain match de challenge contre "l'ogre" Montalbanais...on va en profiter pour faire une revue d'effectif !
Votre avis ?
goubi has writtendemain match de challenge contre "l'ogre" Montalbanais...on va en profiter pour faire une revue d'ef...L'ogre Montalbanais, a chopé une indigestion a Saverdun, ce n'est que du challenge @+:P:P
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenbah justement.... ils vont l'avoir mauvaise ! :/goubi has writtendemain match de challenge contre "l'ogre" Montalbanais...on va en profiter pour fai...L'ogre Montalbanais, a chopé une indigestion a Saverdun, ce n'est que du challenge @+:P:P
Votre avis ?
Avec une semaine de retard, désolé, mon PC était en réparation, je confirme les nettes défaîtes de Sor-Agout XV sur le terrain de Réquista contre le Levézou.
En B, et là je m'en doutais un peu malgré une très bonne première période, nous nous retrouvons menés à la pause 14 à 13 après avoir manqué trois belles occasions d'essai. Il en avait été de même lors des deux premières rencontres mais les joueurs s'en moquaient un peu puisqu'ils avaient gagné assez largement. Mais contre une équipe style Levézou, il ne faut pas gâcher de telles occasions car après, on le paie cash.
Lors de la seconde période, nous avons complètement lâché prise. On prend tout d'abord un essai alors que le Levézou joue à 11. Ensuite, nous avons été ensevelis sous les assauts répétés des locaux et on peut s'estimer heureux de n'en avoir pris que 38.
A noter que goubi nous a quand même mis deux essais. Je me doutais qu'il porterait le numéro 20, par contre, je pensais que tu jouais 9. J'ai été surpris de te voir aussi grand et donc seconde ligne.
Désolé de ne pas t'avoir vu après la rencontre, j'étais enfermé avec les dirigeants et nous sommes partis aussitôt. Je te consacrerai un peu plus de temps à Saïx pour le retour.
En 1, comme le dit La Dépêche, nous avons fait la sieste pendant une 1/2 heure. Quelle catastrophe sur le plan défensif. A un moment donné nous pensions en prendre beaucoup plus vu la tournure des évènements. Puis, la machine s'est remise en route, une défense efficace, mais trop tard l'écart était fait. On peut se consoler d'avoir remporté la seconde période voire même le dernier 1/4 d'heure de la première mais un match dure 80 minutes.
Maintenant, on attend avec impatience la venue de Vendres dimanche prochain pour nous faire oublier notre piètre prestation sachant que les Languedociens ont aussi une revanche à prendre suite à leur défaîte à Alban (d'ailleurs bravo à eux pour leur belle victoire). Ce sera un match très difficile. De toute manière, à ce niveau, il n'y a pas de rencontre facile.
Votre avis ?
Pour ceux qui veulent des nouvelles des Reichel, après notre déroute dimanche dernier (c'était pas un bon dimanche) à Moissac contre Valence d'Agen, notre équipe s'est imposée avec le coeur face à Blagnac sur le score de 14 à 12.
Très belle équipe Blagnacaise laquelle, ne nous a sans doute pas prise au sérieux. Nous n'avons pas touché beaucoup de ballons surtout en première période, mais la vaillance de nos joueurs associée aux nombreuses fautes des banlieusards toulousains nous ont permis de l'emporter.
Votre avis ?
Victoires des 2 équipes du LSA contre Montauban
en B LSA 67 Montauban 00....(heureusement que les entraineurs de Montauban avaient dit qu'ils ne voulaient pas venir jouer à 15 car ils envisageaient d'être champion de France cette saison en B et à 12....inutile de vous dire qu'on a pas eu besoin de chercher la motivation, elle est venue toute seule....à méditer pour Montauban pour la suite...)
En A LSA 28 Montauban 13, je ne me souviens plus du résultat exact final...
Montauban s'est déplacé chez nous en laissant une bonne partie de son armada chez eux, les cadres étaient au repos, chez nous aussi on a fait tourner l'effectif, mais moins que Montauban quand même...à priorile challenge ne motive pas les joueurs de Montauban...
Bonne soirée à tous
Votre avis ?
[b]
thomas has writtennon, deuxieme ! quillan aussi c'est dans l'aude...[/b] Salut Pelforth, ça fait plaisir de te lire. q...Sans déconner Quillan c'est vraiment dans l'Aude, non t'es vraiment sûr de toi? Dsl je me suis peut être mal exprimée mais je voulais dire que pour NOUS c'était le premier derby audois de la saison..
Votre avis ?
Bravo au Levézou. Cela fait toujours plaisir de voir les équipes de notre poule battre celles d'une autre.
Votre avis ?
Quelle que soit les poules, beaucoup d'équipes pas motivées pour le challenge
Mais bravo au LSA
@+:cool::cool:
Votre avis ?
jane has written[b]au temps pour moi, j'avais pas tourné la phrase dans le bon sens ;)thomas has writtennon, deuxieme ! quillan aussi c'est dans l'aude...[/b] Salut Pelforth, ça fait ...Sans déconner Quillan c'est vraiment dans l'Aude, non t'es vraiment sûr de toi? Dsl je me suis peut être mal exprimée mais je voulais dire que pour NOUS c'était le premier derby audois de la saison..
Votre avis ?
En parlant de derby. Castelnaudary est dans l'Aude, nous dans le Tarn. Par contre seuls une trentaine de kms nous séparent. Derby ou pas.
A vos claviers.
Votre avis ?
derby bien sur...;)
Votre avis ?
avant le match contre castelnaudary, il y celui de dimanche contre vendres. j'espère que se wkd de repos aura été bénéfique à tt le monde et que lé petit bobos seront guéris pour que l'on puisse avoir une bonne équipe!
Votre avis ?
oui 67 a 00 pour la B du LSA mais face a une bien pale équipe B de Montauban dont les cadres renforcaient leur Une donc score a prendre avec des pincettes car il ne révèle pas la vrai qualité de cette équipe il n'y a qu'a voir leur classement en championnat et leurs résultats.... demandons l'avis aux équipes les ayant affrontés en match de poule ?!
de meme que nous ne devons pas nous enflammer suite a ce match car une déconvenue et vite arrivée pour bien faire il nous suffit de garder cet état d'esprit et de jouer avec la meme envie et sa passera plus d'une fois !
Votre avis ?
[b] [color=blue] Bon les poulets de la poule je vais saisir les résultats du Grand Sud en priorité :D donc je compte sur vous pour me les passer en MP [h=#FFFF99]pour les équipes A et B [/h]! Il va de soi que ceux ci doivent être surs!! indiquer s'il y a BONUS OFFENSIF uniquement
Merci @ Vous tous ,c'est bien pour nous tous ;)
Ps: Évidement si vous avez les scores d'autres équipes que la vôtre allez y dans la mesure ou ceux ci sont justes [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] Bon les poulets de la poule je vais saisir les résultats du Grand Sud en priorité :...Pourquoi uniquement les offensifs. Les défensifs comptent aussi.
Votre avis ?
Parceque les défensifs il le voit direct si ya 7 ou moins de 7 pts d'écarts je pense;)
Votre avis ?
bigourdan65 has writtenParceque les défensifs il le voit direct si ya 7 ou moins de 7 pts d'écarts je pense;)[b] [color=blue] Tu penses bien :lol: c'est automatique ;) Signaler les Forfaits s'il y a lieu ;) Merci Filou de ton soutien pour le Sor ou l'Agout :D et amiss Aveyronnais itou :) [/color] [/b]
Votre avis ?
Salut Filou,
Je t'ai envoyé les articles par la poste, ils sont partis hier....;)
Votre avis ?