Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

KOOGA17201 msgpm
en B LSA 38 - SOR AGOUT 20 en A LSA 27 - SOR AGAOUT 12 (27 à 06 à la mi temps...) - Bonus offensif

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
goubi has writtenchangement de dernière minute intervenu hier soir je serais en fin de compte sur la feuille de match...
--- Bien joué 2 essais...joli doublet...;)

Votre avis ?

thomas241 msgpm
pas mal, nous, grosse branlée 58 à 25 et la premiere a perdu 16 à 12. :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( ça commence à puer !

Votre avis ?

eden-park8325 msgpm
alban vendres lespignan 18-12 en A 03-10 en B

Votre avis ?

l'albanais3 msgpm
eden-park83 has writtenalban vendres lespignan 18-12 en A 03-10 en B
putain on a vu un beau match en I.... En reserve moins, quelle bande d'abrutis ces types... Par contre en I ils sont bons, ils perdront pas partout... Nos joueurs se sont envoyés... Bravo les paysans

Votre avis ?

joackim1003 msgpm
st afrique sigean port la nouvelle en b 10 a 9 en 1 13 a 20 match pourri en b et en une ps trop mal meme si on gagne on a ps pu mettre notre jeu en place face a une équipe vaillante c tt

Votre avis ?

trastet127 msgpm
thomas has writtenpas mal, nous, grosse branlée 58 à 25 et la premiere a perdu 16 à 12. :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( ça ...
l apres midi a etait dur pour toi.la chaleur;le score;les mele . pour 1 type qui aime la biere je t meme pas vu a la reception

Votre avis ?

goubi524 msgpm
KOOGA17 has written
goubi has writtenchangement de dernière minute intervenu hier soir je serais en fin de compte sur la...
--- Bien joué 2 essais...joli doublet...;)
merci... :cool:

Votre avis ?

goubi524 msgpm
Filou je t'ai pas vu après le match j'étais au bar t'aurais du venir te faire payer une mousse.... résumé des matchs : en A première mi temps complete ou l'on domine notre sujet avec 3 essais a la clé pour un score au citrons de 27 a 06 puis seconde mi temps plus laborieuse ou le niveau est descendu d'un cran sans toutefois mettre en danger notre point de bonus offensif malgré le reveil Sor Agoutois en fin de match. score final 27 a 12 en B la première mi temps fut équilibré avec 20 première minutes en notre faveur et les 20 autres en faveur de Sor Agout avec a la mi temps 14 a 13. la seconde période repris sur le meme rythme de notre par avec aussi bien du jeu au large qu'au près avec une grosse envie de tout le monde de bien faire face a une belle équipe Sor Agoutoise qui fut étouffé par notre envie. score final 38 a 20

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Dis moi Filou, je t'ai gardé les coupures des journaux de chez nous pour ton book, tu veux aussi que je te fasse passer l'article de la dépêche du Midi, version Tarn? ...parce que le titre de l'article n'est pas très flatteur pour vous..."Sor Agout a fait une bonne sieste"....

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Dis moi Goubi, j'ai entendu dire que le match de challenge contre Montauban se jouerait peut être samedi soir...As tu des infos ???

Votre avis ?

goubi524 msgpm
la je sais pas pour Montauban mais je crois que pour Millau a Millau se sera peu etre le samedi soir.... en gros j'en sais pas plus que toi ! :D

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
et oui pour ns on perd nos deux matchs, en 1 équipe du levezou fidèle a elle meme,solide devant et joueur derrière, trés bonne entame de leur part on les a regardé jouer, on été encore a la sieste comme le dit la dépèche!!! du coup 24 a 0 o bout d'un quart d'heure de jeu. aprés on se réveille un peu et on contre un peu plus le lévézou qui a sans doute baisser un peu de régime petètre. en tout cas c rien d'alarmant c qe le troisième match. félicitation a alban pour leur victoire sur vendres!!

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
pourqoi pas has writtendu coup 24 a 0 o bout d'un quart d'heure de jeu. aprés on se réveille un peu félicitation a alban po...
et qu'est-il arrivé à vos reichels? L'équipe de Valence est-elle si impressionnante que ne le laisse supposer le score?

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
legrosleon has writtenet qu'est-il arrivé à vos reichels? L'équipe de Valence est-elle si impressionnante que ne le laisse...
--- Dis moi legrosléon, toi qui a l'air bien au courant, c'est quand que nos reichels affrontent l'armada de Valence et ou aura lieu le match??? merci beaucoup

Votre avis ?

eden-park8325 msgpm
pourqoi pas has writtenfélicitation a alban pour leur victoire sur vendres!!
merci ...:D:D:D

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
KOOGA17 has written--- Dis moi legrosléon, toi qui a l'air bien au courant, c'est quand que nos reichels affrontent l'a...
c'est dimanche à Réquista.

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
joackim100 has writtenst afrique sigean port la nouvelle en b 10 a 9 en 1 13 a 20 match pourri en b et en une ps trop mal ...
Le match de la B n'était pas si pourri que ça, vous vous êtes pris pour des seigneurs, vous avez voulus faire péter quant vous étiez en difficulté mais les paysans vous ont montrés ce qu'était une famille.:P

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
gros match des deux èquipes sur le terrain de castelnaudary j ai enfin vu une èquipe qui a retrouvè les valeurs du rugby la vaillance le courage l abnègation je suis content car j espere qu enfin nous allons continuer dans ce chemin et non plus celui qui nous a fait defaut certaines annèes je tiens a remercier l encadrement qui je crois a trouvè les mots qu il faut pour qu enfin nous ayons une èquipe de joueurs qui veulent porter haut les couleurs de la haute vallèe allez continuer comme ça faites vous et faites nous plaisir!!!!!!

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
je voudrai sans porter de jugement dire un mot sur cette èquipe de castelnaudary et surtout m adresser aux dirigeants "messieurs a quoi bon aller chercher des joueurs ailleurs qui ne sont pas très utile au club vu la prestation de dimanche pourquoi ne pas essayer comme le font les dirigeants de quillan d integrer plus de jeunes de l ècole de rugby je pense que le club de quillan a bati sur le long terme alors que chez vous vous voyez sur le court terme vous prèferez aller chercher des joueurs exterieur au club pour esperer quitter la federale 3 et acceder au niveau au dessus alors qu a quillan ils preferent intègrer des jeunes du cru pour les former et avec eux qui sait monter a l ètage supèrieur"a chacun sa methode l avenir nous dira qui avait raison

Votre avis ?

Login / Sign up