Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

stacey66657 msgpm
le quillanais has writtenbonjour a tous petit rèsumè du match de hier apres midi j ai retrouvè l èquipe de quillan avec ses v...
Gabi Manu un joueur roumain qui joue centre sa vous dit quelques chose parce quil est venu s'entrainé à ceret ce soir???? merci

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Mes pronos pour ce week end: ES Laroque Belesta - Entente la Têt - Laroque en A et la Têt en B Saint Affrique Sigean - Sigean A et B Castelnaudary Quillan - Castelnaudary en A et B Carmaux Elne - Carmaux en A et B Canton d'Alban Vendres Lespignan - Canton d'Alban Levezou Segala Sor Agout - Joker

Votre avis ?

goubi524 msgpm
ES Laroque Belesta - Entente la Têt : La tet A et B Saint Affrique - Sigean : Sigean A et B Castelnaudary - Quillan : Castelnaudary A et Quillan B Carmaux - Elne : Carmaux en A et B Canton d'Alban - Vendres Lespignan : Canton d'Alban en A et Vendres en B Levezou Segala - Sor Agout : LSA XV A et B

Votre avis ?

Cendrillon63 msgpm
stacey666 has written
le quillanais has writtenbonjour a tous petit rèsumè du match de hier apres midi j ai retrouvè l èqu...
Gabi Manu un joueur roumain qui joue centre sa vous dit quelques chose parce quil est venu s'entrainé à ceret ce soir???? merci
Il a effectivement joué chez nous l'an dernier mais il n'a pas fait beaucoup de matches. Il me semble, mais je me trompe peut-être et dans ce cas les autres supporters quillanais me reprendront, qu'il ne s'était pas trop bien adapté.

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Mes pronostics pour dimanche : Laroque d'Olmes / Entente La Tet : Laroque d'Olmes en 1 et La Tet en B St-Affrique / Sigean : St-Affrique en 1 et Sigean en B Castelnaudary / Quillan : Castelnaudary les deux Carmaux / Elne : Carmaux les deux Canton d'Alban / Vendres Lespignan : Alban les deux Levézou Ségala / Sor-Agout XV : matchs pièges par excellence ou toutes les combinaisons sont possibles, je mise sur le coeur, Sor-Agout XV les deux.

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
Mes pronostics pour dimanche : Laroque d'Olmes / Entente La Tet : La Tet en Aet B St-Affrique / Sigean : St-Affrique en A et B ( si les bléssés sont allés à LOURDES) Castelnaudary / Quillan : Castelnaudary les deux Carmaux / Elne : Carmaux les deux Canton d'Alban / Vendres Lespignan : Vendres Lespignan en A et Alban en B Levézou Ségala / Sor-Agout XV : Sor-Agout XV en A et Levézou Ségala en B

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Laroque d'Olmes / Entente La Tet : 12/17EN A et 5/26 en B St-Affrique / Sigean : St-Affrique18/23 en A 21/28et B Castelnaudary / Quillan : Castelnaudary 21/18 en A et 14/29 en B Carmaux / Elne : Carmaux 16/16 en A 21/12 en B Canton d'Alban / Vendres Lespignan : 17/18 en A et 25/6 en B Levézou Ségala / Sor-Agout XV : 11/19 en A et 15/32 en B

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
Filou13 has writtenLevézou Ségala / Sor-Agout XV : matchs pièges par excellence ou toutes les combinaisons sont possibl...
--- tu ferais mieux de miser 2 euros sur une grille à l'Euromillion pour vendredi soir...t'auras plus de chances....:lol::P;)

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
jeuneavant has writtenSt-Affrique / Sigean : St-Affrique en A et B ( si les bléssés sont allés à LOURDES)
--- Vous avez déjà beaucoup de blessés? :/

Votre avis ?

eden-park8325 msgpm
TOY has writtenLaroque d'Olmes / Entente La Tet : 12/17EN A et 5/26 en B St-Affrique / Sigean : St-Affrique18/23 en...
Putain c'est plus des pronostics, c'est de la voyance à ce niveau là Peux tu nous pronostiquer le nombre de cartons par match et de quelles couleurs stp ???

Votre avis ?

KOOGA17201 msgpm
eden-park83 has written
TOY has writtenLaroque d'Olmes / Entente La Tet : 12/17EN A et 5/26 en B St-Affrique / Sigean : St-A...
Putain c'est plus des pronostics, c'est de la voyance à ce niveau là Peux tu nous pronostiquer le nombre de cartons par match et de quelles couleurs stp ???
--- et les remplaçants ... à quel moment de la partie ils rentreront.... et si le buffet de la réception d'aprés match sera copieux?

Votre avis ?

thomas241 msgpm
KOOGA17 has written
eden-park83 has written
TOY has writtenLaroque d'Olmes / Entente La Tet : 12/17EN A et 5/26 en B St-A...
--- et les remplaçants ... à quel moment de la partie ils rentreront.... et si le buffet de la réception d'aprés match sera copieux?
SURTOUT le buffet :D

Votre avis ?

eden-park8325 msgpm
ben manque de bol pour le levezou vous vous deplacez à soual et pour le buffet c'est raté ( dsl kooga17)

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
et non c le levezou qi reçois!! bon sinon, peut on avoir d nouvelles du joueur d'alban qui c bléssé en fin de match de la réserve?

Votre avis ?

stacey66657 msgpm
Cendrillon has written
stacey666 has written
le quillanais has writtenbonjour a tous petit rèsumè du match de hier apres mid...
Il a effectivement joué chez nous l'an dernier mais il n'a pas fait beaucoup de matches. Il me semble, mais je me trompe peut-être et dans ce cas les autres supporters quillanais me reprendront, qu'il ne s'était pas trop bien adapté.
je te remerci pour tes renseignements shrek ma aussi parler de lui en mp bonne saison a vous le bonjour à jerome latorse s'il est toujours la bas d'un rivesalté

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
eden-park83 has writtenben manque de bol pour le levezou vous vous deplacez à soual et pour le buffet c'est raté ( dsl koog...
J'ai passé le message au trésorier hier soir pour savoir ce qu'il s'est passé. Pourtant, moi qui était avec les dirigeants, il n'y a eu aucun soucis. Dommage qu'on ait pas un gendarme comme au Levézou pour mener l'enqu^^ete. pourqoi pas, toi qui étais avec les joueurs, que s'est-il passé.

Votre avis ?

passioun458 msgpm
Rrefdfghuggghh

Votre avis ?

pourqoi pas73 msgpm
Filou13 has written
eden-park83 has writtenben manque de bol pour le levezou vous vous deplacez à soual et pour le buffe...
J'ai passé le message au trésorier hier soir pour savoir ce qu'il s'est passé. Pourtant, moi qui était avec les dirigeants, il n'y a eu aucun soucis. Dommage qu'on ait pas un gendarme comme au Levézou pour mener l'enqu^^ete. pourqoi pas, toi qui étais avec les joueurs, que s'est-il passé.
moi g rien trouver de spécial, pètètre qe c parce q'on é habituer comme ça!

Votre avis ?

trastet127 msgpm
1er derby audois de la saisons castel -quillan.ca va etre chaud patates

Votre avis ?

Filou13350 msgpm
Il est vrai que beaucoup se sont attardés à la buvette de l'autre coté du terrain. J'ai vu un paquet de futs le traverser (le terrain). C'est peut-etre une des causes car, habituellement, il n'y a pas de problème.

Votre avis ?

Login / Sign up