le quillanais has writtenbonjour a tous petit rèsumè du match de hier apres midi j ai retrouvè l èquipe de quillan avec ses v...Gabi Manu un joueur roumain qui joue centre sa vous dit quelques chose parce quil est venu s'entrainé à ceret ce soir???? merci
Votre avis ?
Mes pronos pour ce week end:
ES Laroque Belesta - Entente la Têt - Laroque en A et la Têt en B
Saint Affrique Sigean - Sigean A et B
Castelnaudary Quillan - Castelnaudary en A et B
Carmaux Elne - Carmaux en A et B
Canton d'Alban Vendres Lespignan - Canton d'Alban
Levezou Segala Sor Agout - Joker
Votre avis ?
ES Laroque Belesta - Entente la Têt : La tet A et B
Saint Affrique - Sigean : Sigean A et B
Castelnaudary - Quillan : Castelnaudary A et Quillan B
Carmaux - Elne : Carmaux en A et B
Canton d'Alban - Vendres Lespignan : Canton d'Alban en A et Vendres en B
Levezou Segala - Sor Agout : LSA XV A et B
Votre avis ?
stacey666 has writtenIl a effectivement joué chez nous l'an dernier mais il n'a pas fait beaucoup de matches. Il me semble, mais je me trompe peut-être et dans ce cas les autres supporters quillanais me reprendront, qu'il ne s'était pas trop bien adapté.le quillanais has writtenbonjour a tous petit rèsumè du match de hier apres midi j ai retrouvè l èqu...Gabi Manu un joueur roumain qui joue centre sa vous dit quelques chose parce quil est venu s'entrainé à ceret ce soir???? merci
Votre avis ?
Mes pronostics pour dimanche :
Laroque d'Olmes / Entente La Tet : Laroque d'Olmes en 1 et La Tet en B
St-Affrique / Sigean : St-Affrique en 1 et Sigean en B
Castelnaudary / Quillan : Castelnaudary les deux
Carmaux / Elne : Carmaux les deux
Canton d'Alban / Vendres Lespignan : Alban les deux
Levézou Ségala / Sor-Agout XV : matchs pièges par excellence ou toutes les combinaisons sont possibles, je mise sur le coeur, Sor-Agout XV les deux.
Votre avis ?
Mes pronostics pour dimanche :
Laroque d'Olmes / Entente La Tet : La Tet en Aet B
St-Affrique / Sigean : St-Affrique en A et B ( si les bléssés sont allés à LOURDES)
Castelnaudary / Quillan : Castelnaudary les deux
Carmaux / Elne : Carmaux les deux
Canton d'Alban / Vendres Lespignan : Vendres Lespignan en A et Alban en B
Levézou Ségala / Sor-Agout XV : Sor-Agout XV en A et Levézou Ségala en B
Votre avis ?
Laroque d'Olmes / Entente La Tet : 12/17EN A et 5/26 en B
St-Affrique / Sigean : St-Affrique18/23 en A 21/28et B
Castelnaudary / Quillan : Castelnaudary 21/18 en A et 14/29 en B
Carmaux / Elne : Carmaux 16/16 en A 21/12 en B
Canton d'Alban / Vendres Lespignan : 17/18 en A et 25/6 en B
Levézou Ségala / Sor-Agout XV : 11/19 en A et 15/32 en B
Votre avis ?
Filou13 has writtenLevézou Ségala / Sor-Agout XV : matchs pièges par excellence ou toutes les combinaisons sont possibl...--- tu ferais mieux de miser 2 euros sur une grille à l'Euromillion pour vendredi soir...t'auras plus de chances....:lol::P;)
Votre avis ?
jeuneavant has writtenSt-Affrique / Sigean : St-Affrique en A et B ( si les bléssés sont allés à LOURDES)--- Vous avez déjà beaucoup de blessés? :/
Votre avis ?
TOY has writtenLaroque d'Olmes / Entente La Tet : 12/17EN A et 5/26 en B St-Affrique / Sigean : St-Affrique18/23 en...Putain c'est plus des pronostics, c'est de la voyance à ce niveau là Peux tu nous pronostiquer le nombre de cartons par match et de quelles couleurs stp ???
Votre avis ?
eden-park83 has written--- et les remplaçants ... à quel moment de la partie ils rentreront.... et si le buffet de la réception d'aprés match sera copieux?TOY has writtenLaroque d'Olmes / Entente La Tet : 12/17EN A et 5/26 en B St-Affrique / Sigean : St-A...Putain c'est plus des pronostics, c'est de la voyance à ce niveau là Peux tu nous pronostiquer le nombre de cartons par match et de quelles couleurs stp ???
Votre avis ?
KOOGA17 has writtenSURTOUT le buffet :Deden-park83 has written--- et les remplaçants ... à quel moment de la partie ils rentreront.... et si le buffet de la réception d'aprés match sera copieux?TOY has writtenLaroque d'Olmes / Entente La Tet : 12/17EN A et 5/26 en B St-A...Putain c'est plus des pronostics, c'est de la voyance à ce niveau là Peux tu nous pronostiquer le nombre de cartons par match et de quelles couleurs stp ???
Votre avis ?
ben manque de bol pour le levezou vous vous deplacez à soual et pour le buffet c'est raté ( dsl kooga17)
Votre avis ?
et non c le levezou qi reçois!! bon sinon, peut on avoir d nouvelles du joueur d'alban qui c bléssé en fin de match de la réserve?
Votre avis ?
Cendrillon has writtenje te remerci pour tes renseignements shrek ma aussi parler de lui en mp bonne saison a vous le bonjour à jerome latorse s'il est toujours la bas d'un rivesaltéstacey666 has writtenIl a effectivement joué chez nous l'an dernier mais il n'a pas fait beaucoup de matches. Il me semble, mais je me trompe peut-être et dans ce cas les autres supporters quillanais me reprendront, qu'il ne s'était pas trop bien adapté.le quillanais has writtenbonjour a tous petit rèsumè du match de hier apres mid...Gabi Manu un joueur roumain qui joue centre sa vous dit quelques chose parce quil est venu s'entrainé à ceret ce soir???? merci
Votre avis ?
eden-park83 has writtenben manque de bol pour le levezou vous vous deplacez à soual et pour le buffet c'est raté ( dsl koog...J'ai passé le message au trésorier hier soir pour savoir ce qu'il s'est passé. Pourtant, moi qui était avec les dirigeants, il n'y a eu aucun soucis. Dommage qu'on ait pas un gendarme comme au Levézou pour mener l'enqu^^ete. pourqoi pas, toi qui étais avec les joueurs, que s'est-il passé.
Votre avis ?
Rrefdfghuggghh
Votre avis ?
Filou13 has writtenmoi g rien trouver de spécial, pètètre qe c parce q'on é habituer comme ça!eden-park83 has writtenben manque de bol pour le levezou vous vous deplacez à soual et pour le buffe...J'ai passé le message au trésorier hier soir pour savoir ce qu'il s'est passé. Pourtant, moi qui était avec les dirigeants, il n'y a eu aucun soucis. Dommage qu'on ait pas un gendarme comme au Levézou pour mener l'enqu^^ete. pourqoi pas, toi qui étais avec les joueurs, que s'est-il passé.
Votre avis ?
1er derby audois de la saisons castel -quillan.ca va etre chaud patates
Votre avis ?
Il est vrai que beaucoup se sont attardés à la buvette de l'autre coté du terrain. J'ai vu un paquet de futs le traverser (le terrain). C'est peut-etre une des causes car, habituellement, il n'y a pas de problème.
Votre avis ?