Filou13 has writtenLes résultats de cet après midi (à quelque chose près). Tout le monde a gagné à la maison. Entente L...Bonus défensif pour Alban aussi.... Assez d'accord avec ton analyse.... Mais il faut precisé que l'essai a lieu a la 4 éme minute et que c'est une interception, et c'est a quitte ou double s'il la manque on va marquer mais ça a marché... rien a dire... mais par contre ça nous fout un sacré "pet" au moral... Après très bon match, engagé, correct et les deux équipes ont envoyé du jeu.... Une très belle aprés-midi de rugby. Pour nous il ne manquait que le resultat mais je crois que ce qui a fait la différence c'est la maturité et l'envie... On doit tuer le match "devant", on le fait pas, puis la profondeur du banc fait la différence on revient avec 2 bléssés de plus dont 1 au bout de 10 mns et ça pèse aussi a l'arrivée... Pour ce qui est du bléssé de la reserve j'ai pas les dernières nouvelles mais vu l'état de son genou avant que les pompiers le prennent ce n'est pas qu'une simple entorse....
Votre avis ?
pistoufle has writtenBonjour a tous hier défaite(s) a soual matchs trés correct qui aurait pu ou "du "mieux ce finir (ou ...Ah tu l'as pas digéré cette "frugalle reception"!!!! :lol: :lol: Enfin si!!!! tu l'as trop vite digéré en réalité :P :P
Votre avis ?
oui vu mon gabari il me faut beaucoup a manger ,tu comprend ;)
sinon c'est le genre de truc qui m'énerve, ca coute quoi un peu+ de paté et peu + de fromage !!!!!
tanpis je l'ai manger a la maison :P
Votre avis ?
luxation de la rotule pour julien,ils lui ont remise en place a l'hopital, il a rdv dans les jours qui viennent avec un chirurgien pour faire un bilan mais je pense que sa saison est terminée ......courage juju .
Votre avis ?
pour vendres victoire avec bonus offencif a la clé victoire en b aussi 49 à 7
Votre avis ?
PASPOUSTHO has writtenluxation de la rotule pour julien,ils lui ont remise en place a l'hopital, il a rdv dans les jours q...courage soigne toi bien ... et pour ce qui est de la reception il faut savoir que le fromage est reservé qu'aux joueurs de soual et pour les autres ben on prend ce qui reste... (c.a.d les morceaux de pains)
Votre avis ?
pistoufle has writtenoui vu mon gabari il me faut beaucoup a manger ,tu comprend ;) sinon c'est le genre de truc qui m'én...mancarel!!!! tu as mangé longtemps après.... Car Pistoufle n'habite pas le Tarn.... Mais sscchuutt c'est confidentiel... ;) ;) ;)
Votre avis ?
oui je suis inconito ou j'habite alors chut :cool:
Votre avis ?
pistoufle has writtenSinon pour rajouter a votre guide du routard, petite réflexion sur la réception de Sor agout : il n'...--- Ben alors Filou??? c'est quoi ce bazard??? heureusement qu'on va bien vous acceuillir dimanche....
Votre avis ?
petètre qe vs n'avez pas beaucoup manger parce qe vs aviez la défaite encore en travers de la gorges!! juste une qestion pour lé albanais, est ce qe votre dix a pas trop mal o pied a force de taper ds le ballon, et est ce qe le 13 ne rale pas trop de pas avoir eu de ballon de l'aprés midi??
Votre avis ?
pourqoi pas has writtenpetètre qe vs n'avez pas beaucoup manger parce qe vs aviez la défaite encore en travers de la gorges...t'as fait la sieste de 15h30 a 17h00 toi????
Votre avis ?
pourqoi pas has writtenpetètre qe vs n'avez pas beaucoup manger parce qe vs aviez la défaite encore en travers de la gorges...he hop ..... il est la le saucisson de service!!!!! demande a tes coach et tes dirigeants si notre 13 a pas eu de ballon, eux au moins ils comprennent le rugby, sinon la prochaine fois quand tu veux faire le grand connaisseur prend conseil ça t'eviteras d'etre ridicule..... ou alors lis la depeche.... a bon entendeur....
Votre avis ?
la tronçonneuse est de sortie....
Votre avis ?
pourqoi pas has writtenpetètre qe vs n'avez pas beaucoup manger parce qe vs aviez la défaite encore en travers de la gorges...et toi t'as pas trop mal à la gorge à force d'ouvrir ta grande gueule pauvre pipe ...
Votre avis ?
c'est parti les albanais sont bien de retour pour cette saison 2009-2010 :D les plus gros tronconneurs du tarn !
Pistoufle tu joue quel poste pilier non ? vu ton appetit et ta critique sur les quantités a la reception ca se rapproche de se poste....
Votre avis ?
Je ne suis pas trop d'accord avec l'analyse de notre joueur car, de notre coté (désolé pour l'accent circonflexe, ça marche pas), nous avons également beaucoup usé du pied pour nous dégager.
Je vous souhaite d'^^etre les premiers à tomber Vendres car, apparemment, c'est la grosse équipe de la poule.
Pour la réception, je ne comprends pas. J'en parlerais aux intéressés. Ce dont je suis s^^ur (marche pas l'accent circonflexe), c'est qu'une de vos dirigeantes a vidé le frigo du fromage et en a fait des sandwiches pour distribuer aux ...... autres dirigeants. Comme je viens de vous le dire, je passerais le message et m'en excuse par avance.
Votre avis ?
bonjour a tous petit rèsumè du match de hier apres midi j ai retrouvè l èquipe de quillan avec ses valeurs et surtout une èquipe qui quand elle aura trouvèe ses marques elle pourrait jouer les troubles fetes malheureusement petit bemol encore des joueurs qui n on pour moi rien a faire dans cette èquipe ( par leur manque de sang froid ) il domm.age que les entraineurs ne leur face pas remarquer car encore une fois et ce pour la deuxieme fois de la saison nous n arrivons pas a jouer une rencontre a quinze il est souvent annoncer au bord du terrain le mot discipline a croire que certains ne l entende pas il faut vite corriger ce petit probleme car devant une èquipe un peu plus solide on risque de le payer cash .sinon èquipe de st afrique tres courageuse et vaillante bon vent a eux!!!
Votre avis ?
Filou13 has writtenJe ne suis pas trop d'accord avec l'analyse de notre joueur car, de notre coté (désolé pour l'accent...Peux-tu donner le résultat de vos reichel STP?
Votre avis ?
legrosleon has writtenNos Reichel l'ont emporté face à Bressols sur le score de 18 à 8. Dimanche, ils vont à Valence d'Agen et ses 60 licenciés (Reichel), ce sera beaucoup plus difficile.Filou13 has writtenJe ne suis pas trop d'accord avec l'analyse de notre joueur car, de notre coté (d...Peux-tu donner le résultat de vos reichel STP?
Votre avis ?
le quillanais has writtenbonjour a tous petit rèsumè du match de hier apres midi j ai retrouvè l èquipe de quillan avec ses v...on va pas non + c faire marcher sur la guele a la maison. ni a l exterieur d ailleur.a pres c sur faut pas faire n importe quoi
Votre avis ?