a peine le premier match passé. et déja ça s'anime de partout sur le forum! qesqe ça va etre en milieu de saison, on en sera a 100 pages!
Votre avis ?
KOOGA17 has writtenje m en doute comme dans toutes èquipes de rugby qui se respecte mais malheureusement dans chaque èquipe il y a tjrs l intelligent de service qui n arrive pas a se controler et qui s evertue de briller par ses coups inutiles plutot que par ses coup d eclats et tout ceci au detriment de son èquipe qu il penalise plutot qu il ne la favorise mais bon comme dit le proverbe " d un ane on ne fait pas un cheval de course" le souci dans tout cela c est qu il y en a plus dans certaines èquipes que d en d autres:P:P:):)le quillanais has writtenj ai l impression au vu de cette première journèe que la poule est constitu...--- On est pas des bagarreurs mais on est pas des premiers communiants non plus....à bons entendeurs....;)
Votre avis ?
pourqoi pas has writtena peine le premier match passé. et déja ça s'anime de partout sur le forum! qesqe ça va etre en mili...ecoute cher ami moi je viens ici pour passer un bon moment rugbystique et si en plus on peut se chambrer les uns les autres pourquoi pas sa fait de mal a personne et en plus sa fait parti du rugby de clocher !! et moi je suis pour se rugby là marre de tout se professionnalisme de se rugby aseptisè un bon conseil a vous les amateurs "LACHEZ VOUS" :P:P:P:P:P:):):):):)
Votre avis ?
le quillanais has writtent'as raison; je vote pour. enfin, chez nous, y en avait un (dont je taierai le nom) qui mettait plus de gifles que de tampons qui s'est raisonné et qui joue donc, c'est possible de calmer les ames bouillonnantes. et je signale à certains salisseurs de mémoires que je bois pas tant que ça et qu'il ferait mieux de fermer leur claque merde....AH ! (Audiard, si tu me lis...) :lol:pourqoi pas has writtena peine le premier match passé. et déja ça s'anime de partout sur le forum! q...ecoute cher ami moi je viens ici pour passer un bon moment rugbystique et si en plus on peut se chambrer les uns les autres pourquoi pas sa fait de mal a personne et en plus sa fait parti du rugby de clocher !! et moi je suis pour se rugby là marre de tout se professionnalisme de se rugby aseptisè un bon conseil a vous les amateurs "LACHEZ VOUS" :P:P:P:P:P:):):):):)
Votre avis ?
En réponse à Kallett, en effet, bonus uniquement en 1 et bizarement pas en B.
4pts la victoire, 2 le nul et 0 la défaîte.
Pour le bonus offensif, il faut 3 essais d'écart et de 1 à 7 pts d'écart pour le défensif.
Quant à ton résumé des rencontres, je suis d'accord avec toi. Nous avons quand même souffert en début de seconde période, et la pénalité que vous manquez face aux pôteaux alors qu'il y avait 9 à 3 a, sans doute, été préjudiciable pour vous. On a vu aussi qu'à la fin de la rencontre, vous avez essayé d'envoyer du jeu pour obtenir le pt de bonus défensif. Signe que les matchs cette saison ne seront pas lâché d'un côté comme de l'autre.
Rendez-vous à Pézilla.
Votre avis ?
encore de différences entre I et II, ils ont peur de quoi? qu'on comprenne pas les régles ?
font chier les pardessus!
Votre avis ?
jeri has writtenFélicitation aux jeunes Albanais pour cette premiére victoire cher nos amis Carmausin Albanais allez allezluke has writtenfracture avec déplacement, opération a programmer aujourd'hui, arrêt de travail.... Mais il est solide, puis il va s'en remettre.goubi has writtenLSA XV - Sigean En A : victoire qui a était dur a se dessiner car l...comment s'est comportée votre recrue carmausine ? ça fait vraiment chier qu'il soit parti (surtout chez vous;)) pour le 8 d'alban j'ai même pas vu ce qui s'est passé, j'espère que ça va mieux.
Votre avis ?
Allez je me lance pour ce week end, mes pronos...
LA TET - LSA ------ JOKER ----------
SIGEAN - LAROQUE - SIGEAN EN A ET B
QUILLAN - ST AFFRIQUE - QUILLAN A ET B
ELNE - CASTELNAUDARY - ELNE EN A ET B
VENDRES - CARMAUX - VENDRES A ET B
SOR AGOUT - CANTON D'ALBAN - ALBAN EN A ET SOR AGOUT EN B (encore un derby Tarnais!!!!)
Votre avis ?
Le premier duel contre nos amis chauriens n'aura pas lieu en seniors mais ce samedi chez les jeunes.
En effet, nos cadets et juniors sont en stage toute la journée de samedi (celui qui arrive) à Puylaurens et nous venos de conclure pour la fin de journées, deux rencontres amicales contre Castelnaudary.
Matchs à 15 h 30 et 17 h 30.
Votre avis ?
Pour la troisième journée nous nous déplaçons au pays des brebis et du roquefort, est ce que goubi ou KOOGA17 peuvent me garder les coupures de journaux sur vos performances de la première journée (ainsi que St-Affrique c'est le même département).
Merci à vous.
Votre avis ?
Mes pronostics :
Entente La Têt / Levézou Ségala : Levézou les deux
Sigean / Laroque d'Olmes : Sigean les deux
Quillan / St-Affrique : Quillan les deux
Elne / Castelnaudary : Castelnaudary en 1 et Elne en B
Vendres Lespignan / Carmaux : Vendres en 1 et Carmaux en B
Sor-Agout XV / Canton d'Alban : Sor-Agout XV les deux.
Votre avis ?
le quillanais has writtensalut quillanais .on est pas bien place pour donne des lecons au autres.KOOGA17 has writtenje m en doute comme dans toutes èquipes de rugby qui se respecte mais malheureusement dans chaque èquipe il y a tjrs l intelligent de service qui n arrive pas a se controler et qui s evertue de briller par ses coups inutiles plutot que par ses coup d eclats et tout ceci au detriment de son èquipe qu il penalise plutot qu il ne la favorise mais bon comme dit le proverbe " d un ane on ne fait pas un cheval de course" le souci dans tout cela c est qu il y en a plus dans certaines èquipes que d en d autres:P:P:):)le quillanais has writtenj ai l impression au vu de cette première journèe que la...--- On est pas des bagarreurs mais on est pas des premiers communiants non plus....à bons entendeurs....;)
Votre avis ?
je vois tout comme Filou pour cette journée :
Entente La Têt / Levézou Ségala : quelques mauvais souvenir de notre dernier deplacement a La Tet sont encore présent mais les victoires étaient la au bout du compte en espérant que la reception soit plus intelligente cette saison...
Elne / Castelnaudary : Castelnaudary en 1 et Elne en B
Vendres Lespignan / Carmaux : Vendres en 1 et Carmaux en B
Votre avis ?
a moi comme disent les mouettes de nemo...
Entente La Têt / Levézou Ségala : La TET en une LSA en B
Elne / Castelnaudary : Castelnaudary en A et B
Vendres Lespignan / Carmaux : Vendres en A et B
Votre avis ?
goubi has writtenje vois tout comme Filou pour cette journée : Entente La Têt / Levézou Ségala : quelques mauvais sou...--- Ah oui, j'avais oublié, je vais peut être prendre ma carte de sécu et mes papiers de mutuelle alors....ça pourrait me servir au cas où on devrait aller aux urgences....;)
Votre avis ?
faut pas etre médisant apparement ils se sont bien assagis depuis le temps.... enfin j'espère tout du moins ne serait ce que pour eux !
Votre avis ?
goubi has writtenje vois tout comme Filou pour cette journée : .C'est la rentrée et déjà on copie sur le voisin.
Votre avis ?
Je tenais à rassurer nos amis fabriquant de fromage (très bon d'ailleurs, j'espère qu'il y en aura pour la réception lors de notre venue la semaine prochaine à Réquista), La têt est une équipe des plus correcte. Je n'ai vu aucun mauvais geste de leur part durant les deux rencontres tant en 1 qu'en B. Je tenais à le souligner.
Votre avis ?
pour repondre a trastet je tiens a dire que bien sur dans mon club il y a se genre de joueurs qui perd tres vite ses moyens et de part ses gestes handicape plus son èquipe plutot que de l aider et quelques fois nous ne sommes pas trop de quinze pour vaincre l adversaire mais bon nous restons des hommes avant tout!!!!!
Votre avis ?
Filou13 has writtenPour la troisième journée nous nous déplaçons au pays des brebis et du roquefort, est ce que goubi o...---- Tu veux faire quoi avec ces coupures de journaux???
Votre avis ?